Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TROIS-RIVIERES VS SAGUENAY

+9
etpistoi
yahou
Reggie Dunlop
john kordic
Kryncher
kx250f20
pipo
Zorba
dacagu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu

TROIS-RIVIERES  VS  SAGUENAY  Empty
MessageSujet: TROIS-RIVIERES VS SAGUENAY    TROIS-RIVIERES  VS  SAGUENAY  EmptySam 19 Nov 2011, 19:32

3 a 2 TR en 3 périodes .
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: TROIS-RIVIERES VS SAGUENAY    TROIS-RIVIERES  VS  SAGUENAY  EmptySam 19 Nov 2011, 19:33

Oh que ça va japper au Saguenay..... Oh que je les comprend.
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu

MessageSujet: Re: TROIS-RIVIERES VS SAGUENAY    TROIS-RIVIERES  VS  SAGUENAY  EmptySam 19 Nov 2011, 19:49

3 a 3 tabouerre !!! punition très couteuse de Ouimet !!!
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: TROIS-RIVIERES VS SAGUENAY    TROIS-RIVIERES  VS  SAGUENAY  EmptySam 19 Nov 2011, 19:58

ouimet et jacques se font sortir pour des 2 minutes en fin de match lollll pas un peu bizare ca ???? saguenay a pas le droit d en perdre 2 de file ca l air lollllll
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: TROIS-RIVIERES VS SAGUENAY    TROIS-RIVIERES  VS  SAGUENAY  EmptySam 19 Nov 2011, 20:13

C'est rare de voir les ref avec le guts de le faire.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: TROIS-RIVIERES VS SAGUENAY    TROIS-RIVIERES  VS  SAGUENAY  EmptySam 19 Nov 2011, 20:15

Perdu en en tir de barrage....

Encore les arbitres qui on voler le show...
Toujours comme sa!!!
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: TROIS-RIVIERES VS SAGUENAY    TROIS-RIVIERES  VS  SAGUENAY  EmptySam 19 Nov 2011, 20:23

pipo a écrit:
ouimet et jacques se font sortir pour des 2 minutes en fin de match lollll pas un peu bizare ca ???? saguenay a pas le droit d en perdre 2 de file ca l air lollllll

L'arbitre a eu peur pour son char... héhé....

En tk les boys auront toujours bien vendu chèrement leur peau.
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: TROIS-RIVIERES VS SAGUENAY    TROIS-RIVIERES  VS  SAGUENAY  EmptySam 19 Nov 2011, 20:26

ahhhh Carl Fleury ces fait surclassé par Dean lollll et dite moi donc il est ou Douville il parets qu'il remplissais les bouteille d,eau ce soir ah ah ah
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: TROIS-RIVIERES VS SAGUENAY    TROIS-RIVIERES  VS  SAGUENAY  EmptySam 19 Nov 2011, 20:26

TSSSS!!!! Couché John John...!!!!
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: TROIS-RIVIERES VS SAGUENAY    TROIS-RIVIERES  VS  SAGUENAY  EmptySam 19 Nov 2011, 20:30

john kordic a écrit:
ahhhh Carl Fleury ces fait surclassé par Dean lollll et dite moi donc il est ou Douville il parets qu'il remplissais les bouteille d,eau ce soir ah ah ah

Comment tu peux te faire surclasser quand tu te fais scorer sur un avantage numérique de l'autre équipe pour égaliser et perdre en fusillade ensuite???? wake up un peu John...
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: TROIS-RIVIERES VS SAGUENAY    TROIS-RIVIERES  VS  SAGUENAY  EmptySam 19 Nov 2011, 20:36

ta bien raison Reggie mes ca ressemble a hier et ces pourtant ce qui ce dit ici aussi alors je ne fait que vous étirer la pipe
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: TROIS-RIVIERES VS SAGUENAY    TROIS-RIVIERES  VS  SAGUENAY  EmptySam 19 Nov 2011, 20:43

T'étais tu la hier John?
yahou
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: TROIS-RIVIERES VS SAGUENAY    TROIS-RIVIERES  VS  SAGUENAY  EmptySam 19 Nov 2011, 21:23

ca pas été un grand match l,arbitre pourri a l,os des deux coté vraiment pas bon.vous auriez merité la victoire
enfin premiere defaite pour grenier ca été un combat assez serré mais tidball a passée toute qu,une
droite vers la fin du combat c,est un vrai celui la j,ai été decu quand il ont echangé
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: TROIS-RIVIERES VS SAGUENAY    TROIS-RIVIERES  VS  SAGUENAY  EmptySam 19 Nov 2011, 22:10

HEHEHEHEHEHEHEHE dean surclasser Fleury, ben voyons........ Ça arrivera jamais.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: TROIS-RIVIERES VS SAGUENAY    TROIS-RIVIERES  VS  SAGUENAY  EmptyDim 20 Nov 2011, 01:18

C'est les arbitres qui on surclassé Fleury John pas Dean...

Y dois avoir pris des notes encore toute la soirée pour mettre dans cest archives...
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: TROIS-RIVIERES VS SAGUENAY    TROIS-RIVIERES  VS  SAGUENAY  EmptyDim 20 Nov 2011, 03:40

john kordic a écrit:
ta bien raison Reggie mes ca ressemble a hier et ces pourtant ce qui ce dit ici aussi alors je ne fait que vous étirer la pipe

John...Dean se outcoache lui-même. Vendredi, ça pris deux minutes pour réaliser qu'il manquait un joueur sur la patinoire en première période et c'est les arbitres qui lui ont dit qu'il en manquait un!!

Dean a été chanceux aussi en cours de match car il y avait vraiment trop de joueurs sur le glace un moment donné....Saguenay était 7 je pense et les arbitres ont carrément rien vu.

Si tu avais le chois entre Dean et Fleury derrière le banc de ton équipe.....qui tu prendrais?? TROIS-RIVIERES  VS  SAGUENAY  227258
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: TROIS-RIVIERES VS SAGUENAY    TROIS-RIVIERES  VS  SAGUENAY  EmptyDim 20 Nov 2011, 09:54

Mais c'est quand même quelque chose quand on regarde ça. On va leur chercher 3 pts sur 4 en fin de semaine. Nous, la petite équipe contre la GROSSSSSEEEEE machine de Saguenay à qui, il aura fallut 2 punitions en fin de match pour réussir à aller chercher un maigre point. Je sais pas mais être un partisan de Saguenay, je commencerais à me poser des question. On dit toujours de Dean qu'il se construit des équipes très talentueuses. Il a pas tellement le choix s'il veut compenser son manque de compétence derrière le banc. Et même là, il lui faut tout son petit change pour battre un petit club comme le notre. Tout est désorganisé, les sorties de zone c'est pénible, les entrées de zone en territoire adverse c'est n'importe quoi, 2 fois sur 3 faut que ce soit un défenseur qui la rentre. Et une fois là, c'est tout juste si on réussit à prendre un bon shot au net.

Eille, il a passé je sais pas combien de fois un homme en moins sur la glace vendredi et l'autre bouffon se dandinait en regardant le banc en face ou en faisant des signes à ses gars tout mêlés. Il manquait un gars, Gauthier était rendu à l'avant, même pas de son bord...... misère....
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: TROIS-RIVIERES VS SAGUENAY    TROIS-RIVIERES  VS  SAGUENAY  EmptyDim 20 Nov 2011, 12:28

Veux tu me dire qu'est qui pratique dans les pratiques?

Ya tu quelqu'un qui a déjà été le voir faire des pratiques?
C'est tu les gars qui comprenne pas sont système de jeux ou Dean est vraiment mauvais?
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: TROIS-RIVIERES VS SAGUENAY    TROIS-RIVIERES  VS  SAGUENAY  EmptyDim 20 Nov 2011, 12:52

kx250f20 a écrit:
Veux tu me dire qu'est qui pratique dans les pratiques?

Ya tu quelqu'un qui a déjà été le voir faire des pratiques?
C'est tu les gars qui comprenne pas sont système de jeux ou Dean est vraiment mauvais?
<

On avait compris avant ton intervention Rolling Eyes

TROIS-RIVIERES  VS  SAGUENAY  227258
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: TROIS-RIVIERES VS SAGUENAY    TROIS-RIVIERES  VS  SAGUENAY  EmptyDim 20 Nov 2011, 13:42

J'ai pas poser la question a toi non plus...

Sa fait 4 ans ta pas été voir de games tu pourrait pas répondre anaway!!!

etpistoi@hotmail.com merci TROIS-RIVIERES  VS  SAGUENAY  227258 TROIS-RIVIERES  VS  SAGUENAY  227258
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: TROIS-RIVIERES VS SAGUENAY    TROIS-RIVIERES  VS  SAGUENAY  EmptyDim 20 Nov 2011, 14:51

Je ne sais pas si tu es au courant kx, mais notre équipe ne pratique pas...alors disons que ça explique un peu le manque de cohésion. Plus la saison va aller et plus ça va s'améliorer, disons qu'au Saguenay c'est ce que l'on voit à chaque année avec 2-3 joueurs provenant de notre région.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: TROIS-RIVIERES VS SAGUENAY    TROIS-RIVIERES  VS  SAGUENAY  EmptyDim 20 Nov 2011, 14:53

JE sais Condor et plus la saison va avancer, plus ça va vous faire mal. Et sérieusement, sans tirage de pipe, Dean est pas le plus structurant.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: TROIS-RIVIERES VS SAGUENAY    TROIS-RIVIERES  VS  SAGUENAY  EmptyDim 20 Nov 2011, 16:03

Condors4ever a écrit:
Je ne sais pas si tu es au courant kx, mais notre équipe ne pratique pas...alors disons que ça explique un peu le manque de cohésion. Plus la saison va aller et plus ça va s'améliorer, disons qu'au Saguenay c'est ce que l'on voit à chaque année avec 2-3 joueurs provenant de notre région.

Non j'étais pas au courant...
Disons que sa explique bien des choses...
Plus la saison va aller plus sa va s'améliorer..tu pense?
Moi j'aurais plutôt peur que sa se dégrade durant la saison sachant que Dean fait sa a chaque année...
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: TROIS-RIVIERES VS SAGUENAY    TROIS-RIVIERES  VS  SAGUENAY  EmptyDim 20 Nov 2011, 16:39

Y'étaient pas supposer pratiquer à Trois-rivières ou à Québec, quelque chose du genre??

Le match d'hier, c'est indéniable que les arbitres ont eu leur mot à dire!! La punition de Ouimet en fin de match était très discutable. Ouimet se laisse glisser pour bloquer un tir dirigé vers notre goal...le joueur du Marquis s'enfarge dedans... 2 min. pour avoir fait trébucher!!!
Vraiment mais vraiment l'impression qu'ils ont tout fait pour leur permettre d'égaliser...j'peux pas croire!!!
Les boys méritaient la victoire hier aussi!!!

Dis donc Condor, s'tu moi ou la première étoile d'hier n'a pas daignée se présenter à ses partisans???
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: TROIS-RIVIERES VS SAGUENAY    TROIS-RIVIERES  VS  SAGUENAY  EmptyDim 20 Nov 2011, 17:44

Je ne sais pas Liette j'ai quitté tout de suite après le match. J'ai vu Carpentier, mais je n'ai pas vu les autres.

Par expériences au niveau de la cohésion nous avons toujours vu une amélioration au fur et à mesure que l'année avance étant donné que les joueurs deviennent plus habitués de jouer ensemble. C'est certain qu'une pratique par semaine aiderait, mais avec des joueurs éparpillés partout au Québec c'est très difficile à faire. Il y en aura de temps en temps le samedi matin, mais seulement lorsque c'est possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TROIS-RIVIERES VS SAGUENAY    TROIS-RIVIERES  VS  SAGUENAY  Empty

TROIS-RIVIERES VS SAGUENAY
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant