| Note concernant la game de samedi+promotion | |
|
+6Warrior Cocotte rotax lobo The_Boss Headstrong 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Headstrong ECHL
| Sujet: Note concernant la game de samedi+promotion Jeu 24 Nov 2011, 17:55 | |
| Sur Facebook, comme toujours,
Caron & Guay de Trois-Rivières: CHERS AMIS... le match aura bel et bien lieu ce samedi à 19h30. Cependant, nous avons besoin de chacun d'entre vous pour amener des gens avec vous samedi soir. Nous savons fort bien que les amateurs seront déchirés entre venir nous encourager et de voir Sidney Crosby contre le CH. On a tenté de changer le match mais... Alors ON COMPTE SUR VOUS ET AVEC VOUS samedi soir. 2 adultes pour 25$ samedi soir et soirée à 5$ pour les 17 ans et moins
P.S. Un party d'après-match aura lieu au CARLITO et nous allons présenter le match Canadiens - Penguins dès 23 heures. Venez fêter avec les joueurs et membres du personnel du Caron et Guay. Plus de détails dans le communiqué diffusé en début de soirée.
| |
|
| |
The_Boss Bantam
Messages : 221 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Club de Boxe Performance
| Sujet: Re: Note concernant la game de samedi+promotion Jeu 24 Nov 2011, 20:48 | |
| Enfin une promotion pour les billets adultes ! Goodjob | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Note concernant la game de samedi+promotion Jeu 24 Nov 2011, 22:15 | |
| J espere que l annonce de la promotion seras dans les journeaux , pas seulement sur facebook. Contre Thetford , ca devrait faire une bonne game. | |
|
| |
| Sujet: Re: Note concernant la game de samedi+promotion Jeu 24 Nov 2011, 23:24 | |
| Sur Facebook on vient de signaler au ``Trefle``au lieu du Carlito. Un jour on vas tout savoir. | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Note concernant la game de samedi+promotion Ven 25 Nov 2011, 07:58 | |
| voici le message sur facebook merci mr lobo de l'avoir signaler
Caron & Guay de Trois-Rivières Changement pour le party : ce sera au TRÈFLE! La cuisine sera ouverte pour ceux qui auront faim!!!
| |
|
| |
Cocotte Pee-Wee
Messages : 158 Date d'inscription : 05/11/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Note concernant la game de samedi+promotion Ven 25 Nov 2011, 10:17 | |
| WOW ! Quelle bonne idée !! et oui enfin un p'tit quelque chose sur les billets pour adulte et 5$ jusqu'à 17 ans j'espère que les gens vont répondre......
Merci à l'organisation d'essayer....de cette façon personne ne pourra vous blâmer de ne pas faire le nécessaire....
Malheureusement je râte ce match merde mais j'espère qui aura du monde pour encourager les gars...... | |
|
| |
Warrior Pee-Wee
| Sujet: Re: Note concernant la game de samedi+promotion Ven 25 Nov 2011, 12:46 | |
| - lobo a écrit:
- Sur Facebook on vient de signaler au ``Trefle``au lieu du Carlito.
Un jour on vas tout savoir. C'est pas comme si c'était un gros changement, les 2 restos-bar sont connectés ensemble... | |
|
| |
| Sujet: Re: Note concernant la game de samedi+promotion Ven 25 Nov 2011, 13:54 | |
| Ah Warrior , je suis de Grand Mere et ne connait pas trop le centre ville de TR. | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Note concernant la game de samedi+promotion Ven 25 Nov 2011, 14:48 | |
| Au lieu de repartir un autre post, je l'écris dans celui-ci, le C et G a réclamé au ballotage venant du COOL FM l'ailier Simon Bolduc. Entendu à la radio ce midi. Fleury le connait bien. Sera-t-il de votre alignement en fin de semaine ? Ca reste à voir. | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Note concernant la game de samedi+promotion Ven 25 Nov 2011, 16:07 | |
| - crsfan a écrit:
- Au lieu de repartir un autre post, je l'écris dans celui-ci, le C et G a réclamé au ballotage venant du COOL FM l'ailier Simon Bolduc. Entendu à la radio ce midi. Fleury le connait bien. Sera-t-il de votre alignement en fin de semaine ? Ca reste à voir.
d'apres le nouvelliste d'aujourd'hui il sera en uniforme en fin de semaine du a l'absence de ALEX PARENT assez gros et grand le MRS | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Note concernant la game de samedi+promotion Ven 25 Nov 2011, 16:13 | |
| Il ne plaque pas pour deux cennes, si ma mémoire est bonne. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Note concernant la game de samedi+promotion Ven 25 Nov 2011, 16:26 | |
| Quel est ton opinion sur ce joueur, crsfan??? | |
|
| |
Vincent Atôme
| Sujet: Re: Note concernant la game de samedi+promotion Ven 25 Nov 2011, 16:44 | |
| Moi de ce que j'ai vue, c'est pas ce joueur qui fait des bonnes mise en échec, mais la suite, je m'en souviens pas. | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Note concernant la game de samedi+promotion Ven 25 Nov 2011, 16:48 | |
| Capitaine, Bolduc est un gros ailier, mais n'est pas le joueur qui va défoncer les bandes, ailier de troisième trio, pas assez de talent offensif pour jouer sur les deux premiers trios. Sa grande force c'est protéger la rondelle dans les coins et de gagner ses bagarres le long des rampes du a sa grandeur et sa force physique. Et il ne lachera jamais les gans. Je l'ai vu se battre une fois à Saint-Georges et c'est Dan Béland qui l'avait jumper. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Note concernant la game de samedi+promotion | |
| |
|
| |
| Note concernant la game de samedi+promotion | |
|