| Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... | |
|
+8pipo pouceux inter414 Kryncher Mr.Wild lobo vautour2 Admin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... Dim 27 Nov 2011, 11:06 | |
| Il doit avoir jouer 24-25 minutes.
Ridicule.
On enlevé le gardien pour un 6 eme joueur , boucher et poirier ça glace ??
Je comprend que parent était pas la, mais sa prend un autre joueur capable de marquer des buts parce que poirier et boucher sont pas de calibre. | |
|
| |
vautour2 Atôme
| |
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... Dim 27 Nov 2011, 13:00 | |
| Cloutier depuis quelque game ne fait plus son boulot. Il ne finit plus ses mises en échec , se ramasse au banc de punition plus souvent qu a son tour, dérange encore mais sa finit pas une conversation avec le joueur en question. Une remise en question serais de mise et notre DG auras quelque téléphone a faire au plus tot. J espere que le party d apres match au Trefle était mieux reussi que la game. | |
|
| |
Mr.Wild Pee-Wee
| Sujet: Re: Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... Dim 27 Nov 2011, 17:16 | |
| Tommy produirait beaucoup plus que le gros jambon de cloutier...et bolduc lui naurait pas peur de se battre..comme clouiter...quand lessard etait sur la glace, y debarquait asser vite merci...mais avant je detestait tommy bolduc, mais depuis quil est aec vous, il a beaucoup murit, capable de jouer au hockey et na peur de pseronne ...la seul personne que je lai vue refuser cette année a été christian...bref, quand il est arrivé, tout le monde chialait que sa valait rien, et ajd, rare sont ses combat perdu! | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... Lun 28 Nov 2011, 21:15 | |
| Il serait temps que mr Lacelle finalise un échange là... ou trouve un attaquant ailleur.
Yoohoo... y'a quelqu'un au poste??? On entend ronfler!
Fleury et sa gang font bien leur possible mais ça ne suffit et ne suffira pas.... On veut ben être indulgents mais !BIP! faites votre job... | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... Dim 04 Déc 2011, 22:47 | |
| ...Pis mon ADMIN pas si pire ce soir ton souffre douleur, Poirier n'est pas un tricheur,faudrait peut être que tu en reviennes un petit brin sur son cas ??? | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... Dim 04 Déc 2011, 22:49 | |
| faut être honnête se soir il a jouer une cliss de game et il a fait face a la musique | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... Lun 05 Déc 2011, 09:50 | |
| Souffre douleur faut pas charrier, ça fais 4 ans faut en revenir.
Jamais j'ai parler de tricheur. Il travail tout le temps très fort, aucun doute la dessus.
Ce que j'ai décrié c'est le fais de le voir jouer 25 minutes, avec beaucage, en power play et en fin de match quand on as retire le gardien.
Personnellement, c'est pas le genre de troisième centre que je voudrais mais quand il joue modérément 12-15 minutes par match c'est correct.
Hier, il a ete très bon. C'est pas tout le temps le cas. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... Lun 05 Déc 2011, 10:08 | |
| selon le sommaire poirier a joué un bon match hier ... une chose, ce gars la a l expérience de la ligue et ca, ca fait une grosse différence. Bien content pour lui, Yann Poirier joue sa game il chialle jamais et partout ou il a passé il a laissé pas mal plus de positif que de négatif.
comme centre no 3 moi je le prend n importe quand dans mon club. et il peut dépaner sur la 2 de temps en temps. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... Lun 05 Déc 2011, 10:27 | |
| Yan a TOUJOURS joué la pédale au plancher... personne ne peut lui enlever ça... et il fait face à la musique | |
|
| |
Cocotte Pee-Wee
Messages : 158 Date d'inscription : 05/11/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... Lun 05 Déc 2011, 11:26 | |
| Trop drôle quand Poirier faisait face à Mc Morrow et qu'il a pris son chandail et qu'il s'est mis le chandail par dessus la tête pour imiter Mc Morrow...Sacré Poirier CHAPEAU ! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... Lun 05 Déc 2011, 14:10 | |
| J'ai moi-même longtemps décrié Poirier. Trop petit, pas fort physiquement. Mais il a pris de l'expérience et il travaille tout le temps. Je sais pas combien de temps de glace il devrait avoir mais une chose m'a surpris hier c'est de le voir connaître un aussi gros match contre une équipe aussi lourde et physique. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... Lun 05 Déc 2011, 15:36 | |
| Poirier , Daigneault , Ouimet, Lafontaine. Des petits joueurs qui nous surprennent depuis que Fleury a pris la barre du C@G. On continue les boys et les partisans vont faire leur part , j en suis sur. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... Lun 05 Déc 2011, 19:01 | |
| - lobo a écrit:
- Poirier , Daigneault , Ouimet, Lafontaine. Des petits joueurs qui nous surprennent depuis que Fleury a pris
la barre du C@G. On continue les boys et les partisans vont faire leur part , j en suis sur. Vigneault tu veux dire..... | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... Lun 05 Déc 2011, 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... | |
| |
|
| |
| Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... | |
|