| Samy Nasreddine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danseur 51 Pee-Wee
Messages : 212 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 70 Localisation : sorel
| Sujet: Samy Nasreddine Lun 28 Nov 2011, 13:48 | |
| il as été réclamé au ballotage par Sorel
votre opinion su ce joueur serais apprécié
merci | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Samy Nasreddine Lun 28 Nov 2011, 19:14 | |
| Devait faire beaucoup...... a fait peu. Pas un mauvais défenseur mais overraté selon moi. Il rendra service si pas trop utilisé. | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Samy Nasreddine Lun 28 Nov 2011, 20:39 | |
| - Zorba a écrit:
- Devait faire beaucoup...... a fait peu. Pas un mauvais défenseur mais overraté selon moi. Il rendra service si pas trop utilisé.
pas grand chose a ajouter un 5 ou 6 def | |
|
| |
Smiley Atôme
| Sujet: Re: Samy Nasreddine Mar 29 Nov 2011, 01:43 | |
| Contrairement à Zorba et à Pouceux, je pense que si on lui donne le temps de s'adapter au style de la LNAH (ce qu'il n'a pas eu le temps de faire l'an dernier), il devrait pouvoir devenir un bon 2e ou 3e défenseur pour vous autres...
Gros bonhomme défensif et qui, toutefois, ne frappait pas beaucoup...
Enfin, je pense que c'est une bonne acquisition pour vous autres, si vous réussissez à le signer ! | |
|
| |
Johnny Kingz Pee-Wee
Messages : 143 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Samy Nasreddine Mar 29 Nov 2011, 08:14 | |
| encore un joueur selon Mr wild qui ne distribue pas beaucoup de mise en echec...... par contre.....ca fitttt dans le club a sorel | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Samy Nasreddine Mar 29 Nov 2011, 13:07 | |
| - Johnny Kingz a écrit:
- encore un joueur selon Mr wild
qui ne distribue pas beaucoup de mise en echec...... par contre.....ca fitttt dans le club a sorel Est-ce qu'il a déjà suivi des cours de ballet | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Samy Nasreddine Mar 29 Nov 2011, 13:21 | |
| - Smiley a écrit:
- Contrairement à Zorba et à Pouceux, je pense que si on lui donne le temps de s'adapter au style de la LNAH (ce qu'il n'a pas eu le temps de faire l'an dernier), il devrait pouvoir devenir un bon 2e ou 3e défenseur pour vous autres...
Gros bonhomme défensif et qui, toutefois, ne frappait pas beaucoup...
Enfin, je pense que c'est une bonne acquisition pour vous autres, si vous réussissez à le signer ! Possible qu'il saisisse sa chance...... il l'a pas fait ici. | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Samy Nasreddine Mar 29 Nov 2011, 17:33 | |
| Nasraddine a 35 ans, c'est tout de même pas une jeune recrue.Il ira rejoindre quelques joueurs qui sont aussi avancés en âge, il ne sera pas trop dépaysé. Le D.G. joueur, instructeur, actionnaire et porte-parole (Deschesnes)a justifié son acquisition en précisant que son nouveau joueur amassait une trentaine de points par saison. Si on fait un petit calcul élémentaire de sa carrière, on arrive à une équation qui se situe bien plus près des 20 points par saison que des 30 mentionnés......en fin de compte, il ne peut faire pire que Hugo Deschesnes, c'est toujours ça de gagné | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Samy Nasreddine Mar 29 Nov 2011, 17:56 | |
| En résumé,
Il n'a pas livré ce qu'on attendait de lui. Il ne frappe pas et a peur de se faire frapper. Joueur unidimensionel défensif. Avec ce qui s'est passé avec Brashear, je ne suis pas convaincu qu'il veut revenir dans cette ligue ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samy Nasreddine | |
| |
|
| |
| Samy Nasreddine | |
|