| puissante attack!! | |
|
+5GASTON Admin Robos le666 FIRETHEPOWERPLAYGOAL 9 participants |
Auteur | Message |
---|
FIRETHEPOWERPLAYGOAL Pee-Wee
| Sujet: puissante attack!! Ven 04 Avr 2008, 23:34 | |
| felicitation au caron et guay pour leurs belle victoire due a une puissante attack a dimanche tout les trifluviens!!!! | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: puissante attack!! Sam 05 Avr 2008, 00:34 | |
| | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: puissante attack!! Sam 05 Avr 2008, 03:16 | |
| félicitations TR vous nous avez bel et bien battu. Manque d'effort de notre part ? Vous avez été meilleur que nous ? Je n'ai pas assité à la game ni le l'ai écoutée à la radio mais j'y vais pour la deuxieme option. Il n'y a pas grand chose à dire de plus. Sauf que vous venez de prendre un option sérieuse sur cette série.
Félicitations pour cette belle victoire
MAIS LES SAINTS N'ONT PAS ENCORE DIT LEUR DERNIER MOT. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: puissante attack!! Sam 05 Avr 2008, 06:24 | |
| vo petite gueguerre nous interesse pas ... réglé donc vos histoire chez vous. | |
|
| |
GASTON Bantam
Messages : 230 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 72 Localisation : à brassette
| Sujet: Re: puissante attack!! Sam 05 Avr 2008, 08:41 | |
| si je rêve ya tu qq qui pourait me réveilé, c'est trop beau, robos et cie. qui vienne sur le forum nous félicité, whoooo minute, il doit avoir enguille sous roche la. !BIP! vla deux jours ils avait pris le monopole du forum avec leur petites histoires de réglage de comptes et soudainement ils vienne nous félicité, je vais continué a pensé que je fais des beau dodo ce matin. GASTON | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: puissante attack!! Sam 05 Avr 2008, 11:40 | |
| - Robos a écrit:
- félicitations TR vous nous avez bel et bien battu.
Manque d'effort de notre part ? Vous avez été meilleur que nous ? Je n'ai pas assité à la game ni le l'ai écoutée à la radio mais j'y vais pour la deuxieme option. Il n'y a pas grand chose à dire de plus. Sauf que vous venez de prendre un option sérieuse sur cette série.
MAIS LES SAINTS N'ONT PAS ENCORE DIT LEUR DERNIER MOT. Ouin ok, nous allons prendre tes fleurs... | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: puissante attack!! Sam 05 Avr 2008, 11:53 | |
| - GASTON a écrit:
- si je rêve ya tu qq qui pourait me réveilé, c'est trop beau, robos et cie. qui vienne sur le forum nous félicité, whoooo minute, il doit avoir enguille sous roche la. !BIP! vla deux jours ils avait pris le monopole du forum avec leur petites histoires de réglage de comptes et soudainement ils vienne nous félicité, je vais continué a pensé que je fais des beau dodo ce matin.
GASTON Gaston tu vas voir les posts tu te rendra compte que d'une part ce N.est pas moi qui ai partie le bal avec le banissemnet de la "guidoune" de Sherbrooke et d,autre part je n'ai que tenter dénoncer ce menteur qui est entrain de vous berner. De plus j.avais avisé le Shériff bien avant que cette histoire sorte sur votre forum et que je n'en ferai pas état ici. Ce N,est que lorsque la "guidoune" a tou nié que je suis intervenu et je n'ai fait que quelkques posts. Mais la guidoune s,est d.battu comme une vrai couleuvre dans un pot de vinaigre... Là dessus je veux juste ajouté que ce n'est pas la première fois que je viens vous féliciter pour vos victoires tant contre nous que contre les Chips. Je n'ai pas vu ni écouter la game, mais ce qu jevois c'est que nous avons eut 13 avamntages numérique et que nous avons été incapable de capitaliser. CHAPEAU À VOTRE DÉFENSIVE. | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: puissante attack!! Sam 05 Avr 2008, 11:57 | |
| - Planning a écrit:
- Robos a écrit:
- félicitations TR vous nous avez bel et bien battu.
Manque d'effort de notre part ? Vous avez été meilleur que nous ? Je n'ai pas assité à la game ni le l'ai écoutée à la radio mais j'y vais pour la deuxieme option. Il n'y a pas grand chose à dire de plus. Sauf que vous venez de prendre un option sérieuse sur cette série.
MAIS LES SAINTS N'ONT PAS ENCORE DIT LEUR DERNIER MOT. Ouin ok, nous allons prendre tes fleurs... Les fleurs tu y vas un peu fort, mais tout de même je suis capable d'admettre que vous nous avez surclassé en défensive, Et comme tu vois je ne met pas le blame sur notre pietre perfiormance mai sur la votre qui fut excellente défensivement (à ce que j'en déduis en regardant le résumé du match) et le hockey c'est un sport défensif. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: puissante attack!! Sam 05 Avr 2008, 12:06 | |
| Rael Robos
Est-tu rendu objecteur de conscience ou guide spirituel coudon ?
Fa-tu partie des témoins de jérolas version hockey ?
Si un gars a le gout de changer de préférences a chaque game si ca y tente , j'vois bien pas qui c'est que ca regarde a part lui-même !
Tsé mon cher Robos, on est dans un pays libre, et si le hockey est une religion pour certains d'entre nous , bien on a la liberté de religion de garantie dans la constitution mon cher ! Par conséquent ; arrête de faire de toi un témoin de jérolas en reniant ceux qui ne font plus partie de TA religion de saint-francois !
Amennnnnnnnn | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: puissante attack!! Sam 05 Avr 2008, 12:11 | |
| Juste un ti problème lorsque tu change de religion comme tu change de bobettes, tu n'écris plus JESUS mais JE SUCE... Bien sur la guidoune est libre, mais j'ai la liberter de tenter de vous faire connaître à qui vous avez affaire. Libre à vous de l'acceptez ou pas. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: puissante attack!! Sam 05 Avr 2008, 12:16 | |
| Que tu suce , c'est ton affaire , spo a moi ni a quiconque ici de juger de ton orientation saxuelle.
Mais , à titre d'info, t'avale-tu aussi ??
Un Robos Gay, j'aurais bien tout vu ! | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: puissante attack!! Sam 05 Avr 2008, 12:22 | |
| - le666 a écrit:
- Que tu suce , c'est ton affaire , spo a moi ni a quiconque ici de juger de ton orientation saxuelle.
Mais , à titre d'info, t'avale-tu aussi ??
Un Robos Gay, j'aurais bien tout vu ! Tu as de problèmes de symtaxes le 666... Lis bine lentement le pos et si n'est pas capable de l'analyser je vais te le récrire plus lentement car il semble que tu sois lent en lecture. Mais une guidoune GUAY cà doit faire plus TON affaire, on ne prend parti que pour ce qui nous allume... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: puissante attack!! Sam 05 Avr 2008, 12:33 | |
| | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: puissante attack!! Sam 05 Avr 2008, 12:38 | |
| | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: puissante attack!! Sam 05 Avr 2008, 12:39 | |
| Robos , saint-taxe, cibouerre j'vois rien de saint dans sa moué , ca coute la peau des fesses ces asthi de taxes là. Mais ta pas répondu, et ......... je le savait trop bien qu'un scandale chez le tetons le SCANDALE serait mis à jour ! | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: puissante attack!! Sam 05 Avr 2008, 12:49 | |
| - le666 a écrit:
-
Robos , saint-taxe, cibouerre j'vois rien de saint dans sa moué , ca coute la peau des fesses ces asthi de taxes là.
Mais ta pas répondu, et ......... je le savait trop bien qu'un scandale chez le tetons le SCANDALE serait mis à jour ! Bon encore les fesses... Clis t'é en manque... Vas voir la guidoune... En parlant de taxes et de saint, as-tu eut des nouvelles de la demande de remboursement de taxes que le Caron et Guay a demandé via le programme d'aide aux sinistrés parce que le Saint-Laurent a débordé dimanche passé..... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| |
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: puissante attack!! Sam 05 Avr 2008, 13:08 | |
| Périard a gelé Martin .. le kid va être tranquille reste de la série... dire qu'il osait insulter Sam Paquet , mais quand Sam arrive, il part aussi tôt moi ce que j'ai aimé ces la fin de game ... oeil pour oeil , dent pour dent il chiale qu'on est avoyé Tice ... mais eux se sont pas géné a domicile .... ps : Tremblay té mieux de te caller Malade !!!!! ta pas l'air d'aimer sa le jeu robuste !!! je crompend ta fiche de 150 minute chaque saison des inconduite | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: puissante attack!! Sam 05 Avr 2008, 13:34 | |
| | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: puissante attack!! Sam 05 Avr 2008, 14:21 | |
| le roi des répliques médiocre et des faux-fuyants qui dénonce!!!!!! de beau grand mots qui ne veulent jamais rien dire!!!! | |
|
| |
GASTON Bantam
Messages : 230 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 72 Localisation : à brassette
| Sujet: Re: puissante attack!! Sam 05 Avr 2008, 14:31 | |
| TICEsé des chose toi robos, est ta tu a game au moins. GASTON | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: puissante attack!! | |
| |
|
| |
| puissante attack!! | |
|