Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

merci a Headstrong

AuteurMessage
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud

merci a  Headstrong Empty
MessageSujet: merci a Headstrong   merci a  Headstrong EmptyLun 05 Déc 2011, 01:32

je veux remercié Headstrong pour m'avoir fait montré des chose dans votre aréna pour le montage vidéo que je vais faire ,sans lui j'aurais pas vue ca ... Headstrong est une personne tres cool tout comme mon vieux Lobo que je remerci qui a contribuer a quelque $$$ pour le forum de Saguenay ,,, merci encore Lobo .. je remerci aussi les autres qui sont venu parlé ...toujour le fun de faire une image !!!!!

pour la game bien un MOT bravo pour votre victoire , ce que j'aime c'est les combats mais dans la melé général et non a mes yeux une général ... parce que il c'est pas passé grand chose .....je penses que tout monde on aimé la soirée meme nous les partisants de Saguenay qui était la ...

pour Tommy il c'est fait plaqué par JM-Bolduc et Tommy c'est blessé et est pas revenue ...

les vidéos je vais les ajouté demain soir ... mais la melé je vais attendre que les suspension sorte avant .... ah oui plusieur d'entre vous a pas trouvez ca correct que Vachon et Tidball reste collé au banc durant la melé... autre chose le RACISTE doit plus excisté en 2011... dite ca au TRAINEUR svp...

p.s j'ai aimé ma soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com

merci a Headstrong
Page 1 sur 1