| Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay | |
|
+6Reggie Dunlop sparks_ carlit Condors4ever pipo the tank 10 participants |
Auteur | Message |
---|
the tank LNH
| Sujet: Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay Lun 05 Déc 2011, 16:34 | |
| Francis Trudel s'exile en Europe… Visiblement mécontent de son temps de jeu et de son utilisation depuis le début de la saison, le défenseur Francis Trudel a décidé de faire faux bon aux Marquis et de signer un contrat avec une formation d'Angleterre. En onze rencontres cette saison, le défenseur des Marquis avait accumulé deux mentions d'aide et six minutes de punition. « Francis n'était pas heureux dans son rôle chez nous. Ce n'était pas un secret pour personne. Il devait remplir un rôle de quart-arrière pour notre formation, ce qui ne s'est pas matérialisé. Avec notre brigade défensive, nous ne pensions pas qu'il pouvait déloger nos six défenseurs réguliers. Nous avons mis son nom sur le marché des transactions afin de l'accommoder, mais les équipes ne se manifestaient pas assez rapidement à son goût. Francis a été avisé clairement sur les conséquences de sa décision. Il s'agit d'un bris de contrat. Ce n'est pas le premier ni le dernier à quitter la ligue. La seule différence avec le passé, c'est que nous ne nous laisserons plus faire sans mot dire. Ça demeure de la régie interne rendu là et on s'en occupera à huis clos, vous comprendrez », d'expliquer le grand manitou de la formation jonquiéroise.
et pas le dernier avec un égo comme dean ... !!!! | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay Lun 05 Déc 2011, 17:13 | |
| Condor4ever s est pas dépéché de venir vous l annoncer celle là ...
Le grand manitou du saguenay perd un autre indien ... lollllllllll | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay Lun 05 Déc 2011, 17:55 | |
| Excuse moi pipo, contrairement à toi je fais autre chose que de suivre ce qui se passe chez les Marquis dans la vie...je viens d'arriver chez moi et je l'apprend à l'instant.
Dommage, mais il n'avait pas sa place dans nos 6 premier, bizarre qu'il avait accepté son rôle en début d'année et qu'il décide de quitter ensuite...
the tank à ta place je fermerais ma ?/$%/"% parle nous donc de Turcotte??? | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay Lun 05 Déc 2011, 18:13 | |
| - Condors4ever a écrit:
- Excuse moi pipo, contrairement à toi je fais autre chose que de suivre ce qui se passe chez les Marquis dans la vie...je viens d'arriver chez moi et je l'apprend à l'instant.
Dommage, mais il n'avait pas sa place dans nos 6 premier, bizarre qu'il avait accepté son rôle en début d'année et qu'il décide de quitter ensuite...
the tank à ta place je fermerais ma ?/$%/"% parle nous donc de Turcotte??? non mais vous en auriez eu besoin hier lors du match contre trois-rivieres,quand tu dis que tu as grenier et mcmorow comme défenseur ...hum... | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay Lun 05 Déc 2011, 18:51 | |
| Mais faut donner le crédit a Dean la dessus au moins il laisse pas le joueur s'en aller sans rien faire les autres DG devrait faire pareil quand tu signe un contrat tu dois le respecter jusqu'au bout même si tu joue juste dans la LNAH.
Mais pas surpris du tout de la situation, Dean a toujours sur utiliser ses meilleurs joueurs!! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay Lun 05 Déc 2011, 19:30 | |
| - the tank a écrit:
- Francis Trudel s'exile en Europe…
Visiblement mécontent de son temps de jeu et de son utilisation depuis le début de la saison, le défenseur Francis Trudel a décidé de faire faux bon aux Marquis et de signer un contrat avec une formation d'Angleterre. En onze rencontres cette saison, le défenseur des Marquis avait accumulé deux mentions d'aide et six minutes de punition. « Francis n'était pas heureux dans son rôle chez nous. Ce n'était pas un secret pour personne. Il devait remplir un rôle de quart-arrière pour notre formation, ce qui ne s'est pas matérialisé. Avec notre brigade défensive, nous ne pensions pas qu'il pouvait déloger nos six défenseurs réguliers. Nous avons mis son nom sur le marché des transactions afin de l'accommoder, mais les équipes ne se manifestaient pas assez rapidement à son goût. Francis a été avisé clairement sur les conséquences de sa décision. Il s'agit d'un bris de contrat. Ce n'est pas le premier ni le dernier à quitter la ligue. La seule différence avec le passé, c'est que nous ne nous laisserons plus faire sans mot dire. Ça demeure de la régie interne rendu là et on s'en occupera à huis clos, vous comprendrez », d'expliquer le grand manitou de la formation jonquiéroise.
et pas le dernier avec un égo comme dean ... !!!! Ça parle sur le forum de Saguenay que Coudé veut se faire échanger aussi.... | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay Lun 05 Déc 2011, 19:45 | |
| Et tous les partisans sont 100% d'accord avec Dean là-dessus, Coudé ne veut pas être remplaçant, mais il est notre #5, alors aucune place pour lui malheureusement. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay Lun 05 Déc 2011, 19:47 | |
| Y'a Charette aussi qui supplie d'autre DG de le sortir de là...
À le voir avancer hier ça paraît.. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay Lun 05 Déc 2011, 20:51 | |
| Grenier aussi veut partir les amis. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay Lun 05 Déc 2011, 20:58 | |
| - Zorba a écrit:
- Grenier aussi veut partir les amis.
Je te l'ai dit Zorba.....Grenier contre Laliberté anytime.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay Lun 05 Déc 2011, 21:05 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay Lun 05 Déc 2011, 23:26 | |
| - sparks_ a écrit:
- Mais faut donner le crédit a Dean la dessus au moins il laisse pas le joueur s'en aller sans rien faire les autres DG devrait faire pareil quand tu signe un contrat tu dois le respecter jusqu'au bout même si tu joue juste dans la LNAH.
Mais pas surpris du tout de la situation, Dean a toujours sur utiliser ses meilleurs joueurs!! Sa y tentais pas l'année passée pour Bouchard? | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay Lun 05 Déc 2011, 23:27 | |
| À TR, Dean trouvait des try-out aux joueurs dans les US.
On a juste à penser à Levesque et Trottier.
Les temps changent. | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay Lun 05 Déc 2011, 23:43 | |
| Admin... ta raison il était temps qui agisse.. mais il aurait du le faire bien avant sa!!! On en a perdu une coupe de bon surtout Bouchard!!
ou encore Laliberté pour Charette!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay Mar 06 Déc 2011, 13:34 | |
| Dean a de l'influence jusqu'aux states? Ben voyons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay | |
| |
|
| |
| Au tour de Francis Trudel de quitter le saguenay | |
|