| 2 ème au classement | |
|
+12Headstrong le666 kx250f20 Calimero45 Zorba pipo pouceux Kryncher keven302 Condors4ever Capitaine Haddock inter414 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
inter414 ECHL
| Sujet: 2 ème au classement Sam 10 Déc 2011, 00:20 | |
| ....Bravo les gars , on est passé devant l'équipe de POWER DEAN avec leur BIG TEAM , une équipe B avec du coeur et un individu derrière le banc, ça change bien des choses.
Bravo lâchez pas
| |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: 2 ème au classement Sam 10 Déc 2011, 00:47 | |
| On est toujours 3ème Inter, Saguenay a gagné à St-Georges ce soir malheureusement. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: 2 ème au classement Sam 10 Déc 2011, 00:53 | |
| Gagné contre le meilleur club de la ligue qui n'avait pas perdu à ses 8 derniers matchs et ce sans:
Nicolas Marcotte Jean-Michel Bolduc Martin Grenier David Massé Sénèque Hyacinthe Sean McMorrow Cédric Verreault | |
|
| |
inter414 ECHL
| |
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: 2 ème au classement Sam 10 Déc 2011, 05:18 | |
| Cédric Verreault pas lui qui va faire gagner cette equipe la ... a par de se pogner le beigne sur le bancs que dean envoie sur la patinoire ... pareille pour Sean McMorrow pathetique ce gars la a chaque fois qui vas ce battre il trouve toujour le moyen de !BIP! le gilet par dessu la tete de autres ... et ont l`appele The Sheriff. .. mon cul oui ses the BIg loser or the Noob ... LOLLL Sénèque Hyacinthe un buts de temps a temps mais pas plus que ca serieux... martin grenier .. plus bon pour ce battre que autre chose .. Jean-Michel Bolduc il scores des beau buts des fois mais 3/4 du temps il donne des coups cochon au autres equipe ... Nicolas Marcotte lui ses un vrai defenseur un vrai guerrier ces platte que le caron ont pas pu l`avoir ca aurait donner plus experience a la ligne bleu mais bon il avait mieux suive sont gros jambon de dean .. pareille pour David Massé un bon defenseur ca avec et pour gaby rock ... il est pas comme l`an passer il est rendu loser en osty oui ... pogner terry Vigneault faux etre cave en !BIP! .. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: 2 ème au classement Sam 10 Déc 2011, 10:06 | |
| - Condors4ever a écrit:
- Gagné contre le meilleur club de la ligue qui n'avait pas perdu à ses 8 derniers matchs et ce sans:
Nicolas Marcotte Jean-Michel Bolduc Martin Grenier David Massé Sénèque Hyacinthe Sean McMorrow Cédric Verreault T'oublie l'absent qui vous a vraiment le plus aidé à gagner... le head coach.. suspendu 2 matchs... Incroyable la différence que ça peut faire hein.. | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: 2 ème au classement Sam 10 Déc 2011, 11:26 | |
| - Condors4ever a écrit:
- Gagné contre le meilleur club de la ligue qui n'avait pas perdu à ses 8 derniers matchs et ce sans:
Nicolas Marcotte Jean-Michel Bolduc Martin Grenier David Massé Sénèque Hyacinthe Sean McMorrow Cédric Verreault et se faire battre par un petit club 5 a 1 !!!!! tu as raison tout un club que vous avez!!! tu as oublier celui qui a VRAIEMENT fait la différence est votre head coatch di le | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: 2 ème au classement Sam 10 Déc 2011, 15:36 | |
| Ca fait une maudite différence quand y a pas de clown en arrière du banc. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: 2 ème au classement Sam 10 Déc 2011, 15:41 | |
| Massé et grenier les deux seul indispensable
verrault et Mcmorrow des tough ... pas besoin de ca a st-george
pour Bolduc et Marcotte tu as dit toi meme qu ils étaient pas a leur meilleur dernierement
LE MARQUIS A TELLEMENT DE PROFONDEUR ...certain back up sont meilleur que tes régulier
Allard et Laprise ... je prend ca avant Hyacinthe. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: 2 ème au classement Sam 10 Déc 2011, 17:19 | |
| Vous êtes tellement prévisible...
pipo pipo pipo, Laprise est pathétique depuis le début de la saison, ne provoque RIEN RIEN et RIEN il a été coupé à 4 reprises et tant qu'à moi il jouerait en cas extrême comme hier. Hyacinthe est un guerrier qui va des les coins, qui travaille fort et qui ne donne jamais de demi mesure. Pour Allard il peut nous rendre de précieux services, mais pour le moment il joue en montagne russe, 2 mauvaises game, 1 bonne, quand on aura trouvé la bonne combinaison ce sera mieux.
Bolduc et Marcotte quand tu joues à 4 défenseurs ils sont INDISPENSABLE. Et de toute façon, il forme une paire très bonne quand ils sont ensembles.
Grenier et Massé aussi.
McMorrow fait un travail incroyable cette année, j'ai rien à dire contre lui.
Pour Verreault il est vrai de dire qu'il n'a aucun impact sur une game de hockey. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: 2 ème au classement Sam 10 Déc 2011, 19:22 | |
| branche toi ... des fois tu dis que Mcmorrow est incroyable et quand on te dis qu il est toujours sur la glace tu nous répond qu il joue presque pas.
moi je pense que vous avez de tres bon back up en allard, dumoulin et laprise et ils sont meilleur que bernier Roch et Hyacinthe ... t as le droit de pas etre d accord mais c est ce que je pense.
Marcotte ok ... bolduc un no 6
mc morrow et grenier 2 toughs ... pas utile a st-george sérieusement avec leur équipe rapide et frileuse
verrault ....a fait 8 fois le tour de la ligue ... ca vaut rien
MASSÉ ca fait mal de le voir suspendu lui. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: 2 ème au classement Dim 11 Déc 2011, 01:24 | |
| Bonnnnnnn McMorron est rendu incroyable asteure. À part passer les chandails au-dessus de la tête, il fait quoi? Ah oui, il se pavane en se pensant craint. | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: 2 ème au classement Dim 11 Déc 2011, 02:08 | |
| Osssti McMorron incoyable.................c'est vraiment n'importe quoi ca!!! C'est un !BIP! de bouffon qui vaut pas dla marde...Une vraie honte ce cave la! | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: 2 ème au classement Dim 11 Déc 2011, 02:29 | |
| Une vrai honte qui a couché Douville 2 fois cette saison...vous avez raison.
Le gars a 5 points depuis le début de l'année, il a un ratio positif (+7) et affronte n'importe qui. Revenez sur terre, il n'a pas passé le chandail sur la tête de personne cette année jusqu'à maintenant (http://dropyourgloves.com/fights/FightCard.aspx?Player=5599&League=18&Season=2012)
Verreault ça vaut rien, il vaut certainement plus que tout vos toughs à RDL. Un gars qui peut affronter n'importe qui (ou presque) sans avoir l'air fou, ça vaut quelque chose.
pipo va falloir que tu comprennes que personne est d'accord avec toi à Jonquière. Tu as vu 2 games cette année et tu nous sorts tes analyses scientifiques. Allard vs Bernier, Hyacinthe et Roch, tellement pas le même genre de joueurs, pareil comme si tu comparais Bill Guérin à Sidney Crosby. Allard peut pas jouer sur une 3ème ligne, il n'amènerait rien de bon. Laprise est rendu un remplaçant pas plus, il est dépassé par le jeu et ne fait rien. By the way Dumoulin est un défenseur, alors encore une fois tu te mélanges en disant qu'il est meilleur que des attaquants. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: 2 ème au classement Dim 11 Déc 2011, 12:15 | |
| [quote="Condors4ever"]Une vrai honte qui a couché Douville 2 fois cette saison...vous avez raison.
Le gars a 5 points depuis le début de l'année, il a un ratio positif (+7) et affronte n'importe qui. Revenez sur terre, il n'a pas passé le chandail sur la tête de personne cette année jusqu'à maintenant (http://dropyourgloves.com/fights/FightCard.aspx?Player=5599&League=18&Season=2012)
Verreault ça vaut rien, il vaut certainement plus que tout vos toughs à RDL. Un gars qui peut affronter n'importe qui (ou presque) sans avoir l'air fou, ça vaut quelque chose.
pipo va falloir que tu comprennes que personne est d'accord avec toi à Jonquière. Tu as vu 2 games cette année et tu nous sorts tes analyses scientifiques. Allard vs Bernier, Hyacinthe et Roch, tellement pas le même genre de joueurs, pareil comme si tu comparais Bill Guérin à Sidney Crosby. Allard peut pas jouer sur une 3ème ligne, il n'amènerait rien de bon. Laprise est rendu un remplaçant pas plus, il est dépassé par le jeu et ne fait rien. By the way Dumoulin est un défenseur, alors encore une fois tu te mélanges en disant qu'il est meilleur que des attaquants.[/quote]
Ok parce que ya gagner 2 combat et non coucher Douville c'est pu une honte...Mais tous juste avant c'était une honte qui vallais rien?
Sa change vite au Saguenay!!!!! | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: 2 ème au classement Dim 11 Déc 2011, 12:29 | |
| en dehors de saguenay condor y a pas grand monde de d accord avec toi lolllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: 2 ème au classement Dim 11 Déc 2011, 12:31 | |
| faudrait demander a Vachon si Verreault vaut rien ... juste de même !!! | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: 2 ème au classement Dim 11 Déc 2011, 12:52 | |
| Varger à terre c'est la mode pour le Marquis, tu savais pas?
Si l'arbitre fait sa job et entre dans le combat quand Vachon est à terre, ya pas de blessure et le gros Verreault ne varge pas par terre.
| |
|
| |
mikedaud Midget AAA
Messages : 400 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquiere
| Sujet: Re: 2 ème au classement Dim 11 Déc 2011, 12:56 | |
| vous etes 2ie , je vois plus que vous etes 4ie au classement ce que j'aime cette année regardez le classement , je crois que personne a déja vue un classement aussi serré , ce qui est bon pour tout monde , personne peut ce pogné Q s'il veut ce rendre au série . pour Vachon il c'est blessé a un genou ! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: 2 ème au classement Dim 11 Déc 2011, 13:15 | |
| On a 2 game en main Mike , faudrait le dire aussi. | |
|
| |
mikedaud Midget AAA
Messages : 400 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquiere
| Sujet: Re: 2 ème au classement Dim 11 Déc 2011, 15:03 | |
| désoler Lobo j'avais pas remarqué ca !
en passant tes images sur tes vidéos , c'est super ! | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: 2 ème au classement Dim 11 Déc 2011, 16:34 | |
| - le666 a écrit:
- faudrait demander a Vachon si Verreault vaut rien ... juste de même !!!
ben oui vachon s'est ramassé a l'hospital avec une sévere commotion et une jambe dans le platre | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: 2 ème au classement Dim 11 Déc 2011, 19:56 | |
| Juste de même? Il s'est passé quoi de si terrible entre Vachon et Verreault? | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: 2 ème au classement Dim 11 Déc 2011, 20:05 | |
| ya juste un des 2 qui est ressorti amoché par un pas bon a en lire certains experts, mais ca doit etre stratégique | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: 2 ème au classement Dim 11 Déc 2011, 20:11 | |
| J'ai jamais dis que McMorrow valait rien moi, il ne donnait peut-être pas les meilleurs combats, mais il n'a jamais refusé personne.
2 fois McMorrow a eu le TKO sur Douville, s'est pas mal se faire coucher ça non?
pipo grosse différence entre toi et moi.....Toi tu supposes de tout, et moi j'assiste aux games de mon équipe.
Quelle niaiserie tu vas nous sortir cette semaine?? 2 victoires en fin de semaine avec plusieurs absents vendredi soir. Un nouveau gardien qui a bien fait, Allard qui sort de sa coquille.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 ème au classement | |
| |
|
| |
| 2 ème au classement | |
|