| Pure coincidence ??? | |
|
+7no-nickname mikedaud LUCKY LUCIANO Zorba Capitaine Haddock le666 crsfan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Pure coincidence ??? Dim 11 Déc 2011, 23:32 | |
| objectif et pondéré probablement envers Trois-Rivières, mais comme il n'écrit pas ailleurs pour bitcher Dean il est difficile de lui répondre. Plusieurs fans chez nous aimerait bien lui jaser de cela, aura t'il le courage de venir s'inscrire sur notre forum? Facile de faire des commentaires négatif sur un individu lorsqu'on est backé par 20 autres personnes. Je lui réponds ici, sachant très bien que je vais encore une fois me faire attaquer à droite et à gauche.
J'essaie d'être objectif dans mes commentaires, mais comme la majorité d'entre vous (pour ne pas dire tout le monde) j'ai un parti pris et il me semble que c'est normal. Je n'ai jamais dis que je suis un BON fan ou que je suis meilleur que les autres, dans le cas présent je vise une personne en particulier qui radote depuis trop longtemps sans raison valable. Il dit qu'il apporte des faits, quels sont les faits qui justifie ses attaques envers Dean?? Saguenay a 2 victoires en 3 matchs (2 à St-Georges) contre son équipe et Dean est un incompétent? | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Pure coincidence ??? Dim 11 Déc 2011, 23:33 | |
| Condors, ici c'est le forum du Caron et Guay, si j'ai de quoi ;a dire sur les coachs de Saint-Georges, je vais le dire sur le forum du COOL FMet non celui de TR.
En psssant , bien des gens m'ont dit en Beauce que j'étais souvent critique envers mon organisation. Pourtant la je trouve du positif sur quelqu'un qui était chez nous au lieu de critiquer et je me fais ramasser. Décidemment, il y a des gens qui seront jamais contents. Moi je commente ce que j'ai vu et ce que je vois cette saison. Si ca fait pas ton affaire, ce n'est pas de ma faute. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pure coincidence ??? Dim 11 Déc 2011, 23:35 | |
| Ah bon Condor, parce que toi tu n'as pas de parti pris...... coudon | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Pure coincidence ??? Dim 11 Déc 2011, 23:35 | |
| Mais quand tu as de quoi à dire sur Saguenay tu l'écris aussi sur le Forum de TR, faut croire que ta logique ne s'applique pas toujours... | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Pure coincidence ??? Dim 11 Déc 2011, 23:36 | |
| - Condors4ever a écrit:
- objectif et pondéré probablement envers Trois-Rivières, mais comme il n'écrit pas ailleurs pour bitcher Dean il est difficile de lui répondre. Plusieurs fans chez nous aimerait bien lui jaser de cela, aura t'il le courage de venir s'inscrire sur notre forum? Facile de faire des commentaires négatif sur un individu lorsqu'on est backé par 20 autres personnes. Je lui réponds ici, sachant très bien que je vais encore une fois me faire attaquer à droite et à gauche.
J'essaie d'être objectif dans mes commentaires, mais comme la majorité d'entre vous (pour ne pas dire tout le monde) j'ai un parti pris et il me semble que c'est normal. Je n'ai jamais dis que je suis un BON fan ou que je suis meilleur que les autres, dans le cas présent je vise une personne en particulier qui radote depuis trop longtemps sans raison valable. Il dit qu'il apporte des faits, quels sont les faits qui justifie ses attaques envers Dean?? Saguenay a 2 victoires en 3 matchs (2 à St-Georges) contre son équipe et Dean est un incompétent? Shittt Zorba, lis un peu ce que j'ai écris plus haut....J'AI AUSSI UN PARTI PRIS... | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Pure coincidence ??? Dim 11 Déc 2011, 23:37 | |
| Ou est-ce que j'ai traité Dean d'incompétent ? Je cherche mais je trouve pas Mais si tu me laisses le choix comme coach entre Dean et Fleury, je prends Fleury cent milles à l'heure juste par le passé des deux coachs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pure coincidence ??? Dim 11 Déc 2011, 23:40 | |
| OK, alors tous les commentaires se valent, alors inutile d'essayer de nous convaincre que Dean est un sauveur. Et à ce que je sache c'est le forum de TR ici mon ami. Moi je vais pas sur le forum de Saguenay pour le planter. On fait ça entre amis ici. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Je commencerai pas à faire le tour des posts, mais il est évident que tu ne le portes pas dans ton coeur, tu n'en manques pas une pour rabaisser l'équipe de 'vedettes' comme tu l'appeles. Si votre équipe n'en est pas une je ne comprends plus rien. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Je sais bien que jamais vous avouerai que Dean fait de bonnes choses, mais il me semble avoir entendu de ta bouche qu'on doit s'amuser sur les forums, c'est pas ce que l'on fait maintenant? | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Pure coincidence ??? Dim 11 Déc 2011, 23:41 | |
| La moitié des posts ici tourne envers le Saguenay, je dois en être le seul responsable ??? En passant, je n'ai plus le message dans mes MP, mais si je l'avais encore je te l'aurais envoyé, j'ai déjà écrit à Dean. D'ailleurs je n'ai rien contre lui, je ne lui ai jamais parlé en personne, mais je lui avais écrit pour le féliciter du temps qui consacraient à donner de nombreuses entrevues à la radio de la Beauce dans notre émission de sports quotidiennes. Finalement je liche pas juste le cul de Fleury hein CONDORS ??? | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Pure coincidence ??? Dim 11 Déc 2011, 23:43 | |
| Non tu n'es pas le seul responsable, mais depuis un bon bout que je voulais te parler de ça...suite au message sur notre forum te concernant j'ai trouvé le timing excellent.
Je crois qu'on a pas mal fait le tour de la question, tu es comme pipo tout simplement...Une personne qui se joint à la masse pour taper sur un ennemi commun et c'est ton droit.
Have a nice evening... | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Pure coincidence ??? Dim 11 Déc 2011, 23:47 | |
| Es-tu en train de me dire que ca parle de moi sur le forum du Saguenay ???? En passant tant qu'à parle de pipo qui te parlait de Brulé, 18 de ses 30 points sont en power-play. Oups... Bref, je m'obstine plus avec toi. | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Pure coincidence ??? Dim 11 Déc 2011, 23:51 | |
| En passant Condors, je suis aller pour m'inscrire sur votre forum, mais j'ai un problème. Ca me dit pseudo ou e-mail déjà inscrit. Peux-tu vérifier pourquoi ca me dit cela ?
Je vais y aller vous jaser cela de temps en temps sur votre forum.
Merci beaucoup si tu peux me dépanner !
Je veux pas m'inscrire avec un autre nickname que crsfan... merci ! | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Pure coincidence ??? Lun 12 Déc 2011, 00:09 | |
| Condors, laisse faire pour l'aide, ca l'a marcher. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Pure coincidence ??? Lun 12 Déc 2011, 00:42 | |
| crsfan, Brûlé a beau récolter des points en power-play, il domine le jeu à 5 contre 5 aussi. Samedi soir n'eut été de la prestation de Guerrera il aurait pu en marquer 2-3.
Et oui ça parle de toi sur notre forum, en terme peu élogieux j'ai bien peur... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Pure coincidence ??? Lun 12 Déc 2011, 01:55 | |
| A t on deja traiter en terme élogieux un outsider qui vient sur votre forum , Condors ??? | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Pure coincidence ??? Lun 12 Déc 2011, 01:58 | |
| oui régulièrement...il suffit simplement de faire preuve d'un peu de retenu et de politesse. Quand pipo s'acharne c'est assez évident que le monde l'applaudiront pas... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Pure coincidence ??? Lun 12 Déc 2011, 09:54 | |
| Brulé dominer a 5 contre 5 ??????
condor t es tombé sur la tête ...il fait sa game that s it ... LA TOTALITÉ DES FANS en dehors de saguenay le compare a un fantome sur la glace a 5 contre 5 ... j appelle pas ca dominer
Kevin Cloutier lui IL DOMINE ... Beaucage aussi, même chose pour Charette, Proulx et quelques autres ... Arretez moi tout de suite ca voyons donc .... Brulé te nuit pas c est certain, et honnetement il s est replacé apres un lent début de saison mais de la a dire qu il domine wow minute.
et a ses trois derniers matchs aucun points ... et contre Sorel en plus ... tu peux etre partisant tant que tu veux mais un moment donné y a des évidences.
ET POUR LA RETENU ET LA POLITESSE ... SUR TON FORUM JE SUIS P-E LE PLUS POLI ... et c est pas vraiment des commentaire poli, avec retenu et respectueux que je recois lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll et si tu veux bien passer sur le forum de sag faut que tu dise la meme affaire qu eux et même que tu en ajoute un peu mais dans la vie tu t enrichis a écouter le point de vue des autres ... qui n ont pas toujours tord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pure coincidence ??? Lun 12 Déc 2011, 13:27 | |
| J'ai été aussi plutôt déçu de Brûlé et oui Charette est plus dominant que lui...... | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Pure coincidence ??? Lun 12 Déc 2011, 14:24 | |
| pipo sort de ton trou....Brûlé est supérieur à Charette depuis un mois environ, mais toi tu es bouchés et tu ne vois pas les games.
Tu mets des idées pré-concus dans la tête des autres en parlant de Brûlé, alors ensuite il t'approuve. Lâche pas... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Pure coincidence ??? Lun 12 Déc 2011, 16:34 | |
| Qu est que tu veux que ca nous colisse que Brulé soit supérieur ou non a Charette ici , Condors ????? La plupart des gens d ici ne connaissent ni l un ni l autre si ce n est que Charette est un petit ch.rist de fatigant. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Pure coincidence ??? Lun 12 Déc 2011, 16:57 | |
| Je répondais à pipo...correct je vais m'étouffer. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Pure coincidence ??? Lun 12 Déc 2011, 17:28 | |
| partout ailleur dans la LNAH .... on prend Charette bien avant Brulé. et tu me donne pas mal trop d importance ... comme tu en donne pas mal trop a Brulé aussi ... il a fait quoi en fds lui ?????????
0 pts a ses trois derniers matchs ...
et soit Honnete, Charette a été incommodé par les blessures cette saison et il a manqué plusieurs matchs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pure coincidence ??? Lun 12 Déc 2011, 18:28 | |
| OK, Deal...... tu nous refile Charette et tu gardes Brûlé. | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Pure coincidence ??? Lun 12 Déc 2011, 19:11 | |
| Entre Charette et Brulé, si tu as un seul gars à prendre dans ton club, le choix n'est pas difficile à faire. Charette all the way. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pure coincidence ??? | |
| |
|
| |
| Pure coincidence ??? | |
|