| Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! | |
|
+20Mothman keven302 LUCKY LUCIANO carlit Faucon pipo Condors4ever Zorba sherbyfan crsfan diego51 the tank Cocotte l'ours Headstrong Admin lobo mikedaud rotax Liette 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faucon Novice
Messages : 59 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Mer 21 Déc 2011, 17:23 | |
| 1. Tout le monde ou presque sais que Laliberté ne pouvait pas venir a Trois-Rivieres pour une histoire de fille. Sa blonde ne voulait pas qui vienne a T-R.
2. Si D.Bouchard a été échanger c'est surment que l'organisation du C & G lui a jasé et il ne sera pas de retour cette saison ou autre raison du genre. Sinon il ne l'aurai pas trader sachant qu'il s'en venait a T-R voyons !
3. Pour ceux qui disent que Dean va trader Laliberté à Sorel, si Sorel sont intéresser par Laliberté ou si Laliberté voulait aller a Sorel probablement que le C & G aurait transigé avec Sorel depuis longtemps. Réfléchissez un peu avant de dire n'importe quoi.
4.Bon trade pour le Caron qui ne perd aucun joueur de l'alignement et vont chercher 2 joueurs qui vont avoir un impact immédiat. Et bon trade pour Saguenay qui vont chercher Laliberté et Bouchard qui éventuellement dans les prochaines saison va surement se pointé ds la LNAH | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Mer 21 Déc 2011, 18:20 | |
| - l'ours a écrit:
- Je me posait juste une question comme sa..
Pensez vous que Dean refillerait Laliberté à Sorel pour Guerrera, vue que le Marquis en arrache dans les buts ??? Je pense que lali aimerait p-e mieux voyagé St-Hyacinthe - Sorel que St-Hyacinthe Jonquière ??? Qu'es que vous en pensé ??? l'ours veux-tu dire avec hyacinthe ou st-hyacinthe | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Mer 21 Déc 2011, 18:33 | |
| @ carlit... St-Hyacinthe
@ Faucon..je posait la question pour Laliberté & Sorel.. Je peut pas commenter sur grand chose ayant vue qu'une game cette saison, c'est donc pour sa que je demandait vos impressions !!! | |
|
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Mer 21 Déc 2011, 18:39 | |
| laliberte, tu le frappe ,c est le secret,tu met cloutier apres il fait rien c est sur, regarder dans les series quand il se fait frapper,et quand il eteait ici et qu il performait au boute il y avait des bons joueurs qui lui donnait du jeu,sans rien lui enlever | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Mer 21 Déc 2011, 18:41 | |
| en plus ses une bonne échange laliberte bouchard contre ses 2 joueurs la Bouchard on risque pas de le revoir quar il gagne 5 x plus cher en europe ses un bon move pour le c & g | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Mer 21 Déc 2011, 18:48 | |
| Condors, que Fillion et Laprise n'ait rien gagner depuis qu'il joue pro, je m'en fou un peu. Moi je te parle de la LNAH, tu sais la ligue que Laliberté joue depuis 10 ans... La ligue ou il n'a rien gagner... normalement ce sont tes leaders de ton club ( ce que Laliberté ait selon ce qu'on lit à gauche et à droite ) qui t'amènent jusqu'au bout.
Aucune ligue n'est comparable à la LNAH, tu le sais comme moi, donc comment vont réagir Laprise et Fillion en séries dans notre ligue, j'en sais rien tout comme toi tu ne le sais pas.
Par contre, je peux te dire comment Laliberté va performer encore une fois en séries cette année dans notre ligue... | |
|
| |
Mothman MAHG
| Sujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Mer 21 Déc 2011, 18:57 | |
| - Faucon a écrit:
- 1. Tout le monde ou presque sais que Laliberté ne pouvait pas venir a Trois-Rivieres pour une histoire de fille. Sa blonde ne voulait pas qui vienne a T-R.
2. Si D.Bouchard a été échanger c'est surment que l'organisation du C & G lui a jasé et il ne sera pas de retour cette saison ou autre raison du genre. Sinon il ne l'aurai pas trader sachant qu'il s'en venait a T-R voyons !
3. Pour ceux qui disent que Dean va trader Laliberté à Sorel, si Sorel sont intéresser par Laliberté ou si Laliberté voulait aller a Sorel probablement que le C & G aurait transigé avec Sorel depuis longtemps. Réfléchissez un peu avant de dire n'importe quoi.
4.Bon trade pour le Caron qui ne perd aucun joueur de l'alignement et vont chercher 2 joueurs qui vont avoir un impact immédiat. Et bon trade pour Saguenay qui vont chercher Laliberté et Bouchard qui éventuellement dans les prochaines saison va surement se pointé ds la LNAH Bon commentaire Faucon. Je crois également que c'est une bonne transaction pour les2 équipes Vous perdez 2 joueurs fantômes sur votre liste. Vous ramassez 2 joueurs qui peuvent être réguilier dès maintenant.. Filion une déception à Saguenay depuis 2 ans. Laprise me décoit qu'ilquitte . Très bon joueur de soutien sur une 3e. Je me rappel qu'il avait mis Christian Larivée des Sags lorsqu'il jouait pouor Cap Breton dans sa petite poche arrière. très combatif.. Je reproche qu'on a mal utilisé ce joueur. Laliberté et je l'espère va faire décoller pour de bon un power play que je qualifirais d'insignifiant avec monsieur Butterfly à la ligne bleu.. Pour Bouchard son club en France a 1 victoire 12 défaites.peut être que .... On verra anyway. Conclusion:que la transaction soit bonne pour les 2 équipes. c'est nous payeurs de billets qui seront les grands gagnants.. | |
|
| |
Mothman MAHG
| Sujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Mer 21 Déc 2011, 19:02 | |
| - crsfan a écrit:
- Condors, que Fillion et Laprise n'ait rien gagner depuis qu'il joue pro, je m'en fou un peu. Moi je te parle de la LNAH, tu sais la ligue que Laliberté joue depuis 10 ans... La ligue ou il n'a rien gagner... normalement ce sont tes leaders de ton club ( ce que Laliberté ait selon ce qu'on lit à gauche et à droite ) qui t'amènent jusqu'au bout.
Aucune ligue n'est comparable à la LNAH, tu le sais comme moi, donc comment vont réagir Laprise et Fillion en séries dans notre ligue, j'en sais rien tout comme toi tu ne le sais pas.
Par contre, je peux te dire comment Laliberté va performer encore une fois en séries cette année dans notre ligue... Crs fan.. Moi je peux te le dire.. En séries Filion Niet. En séries Laprise va être un atout important. Pour Laliberté .. quand le talent est là..... juste à bien l'entourer | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Mer 21 Déc 2011, 19:19 | |
| À court terme, le trade est bon pour Trois-Rivières.
À moyen terme....si Bouchard revient....Saguenay sort grandement gagnant.
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Mer 21 Déc 2011, 19:35 | |
| Mais a court terme, on étais mal pris en simonac ... | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Mer 21 Déc 2011, 19:36 | |
| - Faucon a écrit:
- 1. Tout le monde ou presque sais que Laliberté ne pouvait pas venir a Trois-Rivieres pour une histoire de fille. Sa blonde ne voulait pas qui vienne a T-R.
3. Pour ceux qui disent que Dean va trader Laliberté à Sorel, si Sorel sont intéresser par Laliberté ou si Laliberté voulait aller a Sorel probablement que le C & G aurait transigé avec Sorel depuis longtemps. Réfléchissez un peu avant de dire n'importe quoi. 4.Bon trade pour le Caron qui ne perd aucun joueur de l'alignement et vont chercher 2 joueurs qui vont avoir un impact immédiat. Et bon trade pour Saguenay qui vont chercher Laliberté et Bouchard qui éventuellement dans les prochaines saison va surement se pointé ds la LNAH En parlant de réflection, ta pas réfléchis que peut-être Sorel n'avait rien pour intéresser T-R ou qu'il ne sont simplement pas arrivé à une entente ? J'sé pas moé lâ ?? | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Mer 21 Déc 2011, 19:40 | |
| Je pense aussi que si Bouchard revient, T-R sera perdant. Mais dans l'immédiat, c'est un très bon move. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Mer 21 Déc 2011, 20:03 | |
| Bouchard ... c est pas lui que Dean a menacé de poursuivre lorsqu il a quitté le caron et guay l an passé ???? pas sur qu on va le voir un jour au saguenay.
Laprise et fillion étaient devenu des réservistes au Saguenay mais ils sont quand meme de meilleur joueurs que Hyacinthe, bernier et roch ... ils sont pas mal plus jeunes, rapide et énergique que Steve Brulé ...
ils vont vous rendre de tres fiers service
Laliberté a été un joueurs exceptionnel par le passé mais a son retour l an passé il a rien fait et il a chié dans ses shorts en séries. Peut il rebondir a Saguenay ... p-e , on verra.
vite de meme sur papier avantage saguenay aucun doute mais dans le pratico pratique avantage T-R.
pour condor qui dit que fillion et laprise ont rien gagné ... c est d abbord Saguenay qui a misé sur ces gars la et si on t avais dit ca en début d année tu aurait peté les plombs solide lollll
pour le reste 75 % des joueurs qui aboutissent dans la LNAH sont malheureusement des joueurs qui ont manqué leur coup dans la pro. la LNAH est majoritairement constitué de loosers ca c est un taboo mais vrai pareil. | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Mer 21 Déc 2011, 20:14 | |
| BOUCHARD revien pas il aime mieux gagner 5 x plus cher | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Mer 21 Déc 2011, 20:29 | |
| - pipo a écrit:
- Bouchard ... c est pas lui que Dean a menacé de poursuivre lorsqu il a quitté le caron et guay l an passé ????
Non...c'était Karl Fournier. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Mer 21 Déc 2011, 20:30 | |
| Fillion était là l'an passé pipo, alors laisse faire avec le fait que Saguenay misait sur lui...C'est un joueur qui était de retour et malheureusement il n'a pas saisi sa chance et plus les semaines passaient moins il était dominant. | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Mer 21 Déc 2011, 20:31 | |
| - keven302 a écrit:
- BOUCHARD revien pas il aime mieux gagner 5 x plus cher
... C'est sur qu'il aime mieux gagner plus la cher! Ce n'est pas là la question.... Est-il assez productif pour son salaire ! Jusqu’à maintenant la réponse est non ! À Mon avis, un peu comme Admin a mentionné le C&G sort gagnant de cette transaction puisque nous avons du même coup, régler notre problème de joueurs a court termes puisque nous avons cédés 2 gars de listes en plus de mettre la main sur deux excellents attaquants en Laprise et Filion ! Mais d'un autre côté, je n'ai surtout pas hâte de voir le Duo Charette-Laliberté ! Ce ne sera surtout pas le temps de mettre sur la glace, Chris Cloutier car il agira a titre de cône sur l'autoroute ! Également j'ai des doutes quant à la venue de Dannick lui qui est présentement en Europe. Cependant s'il le destin venait qu'a l'amener au Saguenay, M.Patate sortirait grand gagnant de cette Transaction ! | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Mer 21 Déc 2011, 20:55 | |
| - joney07 a écrit:
- keven302 a écrit:
- BOUCHARD revien pas il aime mieux gagner 5 x plus cher
... C'est sur qu'il aime mieux gagner plus la cher! Ce n'est pas là la question.... Est-il assez productif pour son salaire ! Jusqu’à maintenant la réponse est non !
À Mon avis, un peu comme Admin a mentionné le C&G sort gagnant de cette transaction puisque nous avons du même coup, régler notre problème de joueurs a court termes puisque nous avons cédés 2 gars de listes en plus de mettre la main sur deux excellents attaquants en Laprise et Filion !
Mais d'un autre côté, je n'ai surtout pas hâte de voir le Duo Charette-Laliberté ! Ce ne sera surtout pas le temps de mettre sur la glace, Chris Cloutier car il agira a titre de cône sur l'autoroute ! Également j'ai des doutes quant à la venue de Dannick lui qui est présentement en Europe. Cependant s'il le destin venait qu'a l'amener au Saguenay, M.Patate sortirait grand gagnant de cette Transaction ! c'est sure sue les deux ensembles ils vont faire des étincelles mais ils sont petite et en playoff je ne suis pas sure mais pour bouchard tout un joueur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! | |
| |
|
| |
| Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! | |
|