| Enfin je suis inscrit! ;) | |
|
+13Capitaine Haddock doolittle rotax Kryncher Todore Liette Warrior john kordic Zorba pouceux keven302 lobo Relationniste Du Viking 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Enfin je suis inscrit! ;) Sam 24 Déc 2011, 14:24 | |
| L'important ce n'est pas que NOUS on soit content? Pcq ça n'a pas eu vraiment d'effet sur l'assistance à première vue. Je ne sais pas mais je dis ça comme ça... des tites promos ici et là on a l'impression qu'on pense à nous un ti peu... non? Au lieu de se faire dire de rester chez nous si on est pas content... de se faire dire quand et comment on doit applaudir ou chialer... de recevoir un commando de baveux pour des commentaires de forum... De toutes façon c'est pas avec les assistances actuelles qu'il peuvent faire tirer un ski-doo.. genre... En tk... Avec croute Liette... un peu de respect pour ceux qui mangent pas à leur faim... pas de gaspillage..
Dernière édition par Kryncher le Sam 24 Déc 2011, 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Enfin je suis inscrit! ;) Sam 24 Déc 2011, 14:30 | |
| derriere tout ca est ce que le club va en faire d'autres promos interessantes pour attirer plus de partisans ????
| |
|
| |
doolittle MAHG
Messages : 23 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 96 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Enfin je suis inscrit! ;) Jeu 29 Déc 2011, 13:58 | |
| Ha !!! Ben voilèa que Bob l'éponge se déniaise.. Mais attendez maintenent qu'il est sur le forum il va faire la morale tout le monde.... En passant le fofolle qui est modérateur, tu pourras me bannir pour plus longtemps que quelques jours, afin de m'empêcher de donner mon opinion. Tu m'as banni pour des niaiseries cà prouve que tu es vraimenet niaiseuse, tu vas bien avec Bob l'éponge, il va surement t'aider à exercer ton supposé pouvoir sur le forum. Tu ne dois pas avoir une haute opinion de toi, la fofolle, pour exercer ton pouvoir sur un forum, et tu peut me bannir aussi longtemps que tu veux si cà te fais du bien, la NIAISEUSE | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Enfin je suis inscrit! ;) Jeu 29 Déc 2011, 15:13 | |
| - doolittle a écrit:
- Ha !!! Ben voilèa que Bob l'éponge se déniaise.. Mais attendez maintenent qu'il est sur le forum il va faire la morale
tout le monde....
En passant le fofolle qui est modérateur, tu pourras me bannir pour plus longtemps que quelques jours, afin de m'empêcher de donner mon opinion. Tu m'as banni pour des niaiseries cà prouve que tu es vraimenet niaiseuse, tu vas bien avec Bob l'éponge, il va surement t'aider à exercer ton supposé pouvoir sur le forum. Tu ne dois pas avoir une haute opinion de toi, la fofolle, pour exercer ton pouvoir sur un forum, et tu peut me bannir aussi longtemps que tu veux si cà te fais du bien, la NIAISEUSE Wow!!! Beu Bye le clown | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Enfin je suis inscrit! ;) Jeu 29 Déc 2011, 17:36 | |
| Méchant maillet Doolittle. Tant qu'à moi tu serais banni à vie. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Enfin je suis inscrit! ;) Jeu 29 Déc 2011, 18:17 | |
| Voyons donc Doolittle..... don ben crétin écrire des affaires pareilles. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Enfin je suis inscrit! ;) Jeu 29 Déc 2011, 20:55 | |
| Su tu appelles ca ``donner ton opinion``Doolittle , je comprends que tu ait été banni pour un bout. Sa seras , pour toujours , tant qu a moi.Vas sur ton forum , ils ont justement besoin , d opinions . | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin je suis inscrit! ;) Jeu 29 Déc 2011, 21:09 | |
| Une opinion exprimée de manière qui n'a aucune espèce de classe....... | |
|
| |
doolittle MAHG
Messages : 23 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 96 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Enfin je suis inscrit! ;) Ven 30 Déc 2011, 11:15 | |
| - Zorba a écrit:
- Une opinion exprimée de manière qui n'a aucune espèce de classe.......
On voit bien que la fofolle a ses courtisans ET je ne suis pas encore banni WOW, elle est encore plus niaiseuse que je croyais. Allez montre un peu de caractère la niaiseuse et banni moi comme tu sais si bien le faire pour des niaiseries. Cette fois je te donne l'occasion de bannir quelqu'un qui s'attaque à toi... Ha! quel crime de lèse majesté: au pilori Doolittle Oh que je vais avoir de la peine de ne pas pouvoir venir exprimer mon opinion sur le forum des Adorateurs de la Fofolle | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Enfin je suis inscrit! ;) Ven 30 Déc 2011, 12:22 | |
| Quelle fofolle tu parles?? Si tu parles de l'administratrice....elle s'occupe pu du forum depuis un estie de boutte!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin je suis inscrit! ;) Ven 30 Déc 2011, 20:12 | |
| doolittle, c'est ÇA les opinions auxquelles tu veux avoir droit? Je sais pas mais j'ai beau te lire et à part des insultes de claviers, j'y vois pas grand chose. Plutôt léger comme calibre. | |
|
| |
LMFAO Novice
| Sujet: Re: Enfin je suis inscrit! ;) Lun 02 Jan 2012, 13:44 | |
| bienvenue Robert Legault, enfin on va en savoir un peu plus sur le C&G | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin je suis inscrit! ;) Lun 02 Jan 2012, 19:51 | |
| En parlant de Bob Legault , j en profite pour lui demander : A quand ca vas aller pour avoir notre forum sur le site de la ligue ???? Les tounes du jour de l an a la radio de Sherby sont terminer depuis 24 hrs , alors on pourrait tu voir un peu d action de sa part pour la satisfaction des partisans ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin je suis inscrit! ;) Jeu 05 Jan 2012, 20:52 | |
| [quote]. .
Description
Voyage organisé pour aller encourager le Caron et Guay contre les Marquis à Saguenay le samedi 10 mars. Coût : 50$ par adulte et 40$ pour les 18 ans et moins Le coût comprend le transport, le billet, des breuvages et des chips durant le voyage. Les billets seront en vente dès ce dimanche 8 janvier au bureau du Caron et Guay. Informations : 819-374-6161 Le Caron et Guay : ON COMPTE AVEC VOUS... À SAGUENAY LE SAMEDI 10 MARS!!!
[quote] Date
Nom
Équipe d'origine
Équipe d'échange
Détails
4 Janvier 2012
Nick Kuiper
SAGUENAY
SAINT-GEORGES
Réclamé via ballotage
4 Janvier 2012
Thiery Poudrier
TROIS-RIVIÈRES
THETFORD MINES
Réclamé via ballotage
4 Janvier 2012
Benoit Mondou
SOREL-TRACY
SAGUENAY
Réclamé via ballotage
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Enfin je suis inscrit! ;) Ven 06 Jan 2012, 15:39 | |
| Bah demander aussi gentilment, Pkoi pas ? lol
tu parles d'une nuisance ... | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Enfin je suis inscrit! ;) Ven 06 Jan 2012, 18:30 | |
| Bob est-il déja porté disparu?? Je gagerais qu'il a été banni par erreur d"ou l'absence d'information sur le C et G ....... Disons que les relations sont platoniques jusqu'a date!! On pourrait peut-etre demander au relationniste de Saguenay pour des infos sur TR!!!!!! | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Enfin je suis inscrit! ;) Sam 07 Jan 2012, 09:52 | |
| en tout les cas dite ce que vous vouler mets le relationniste a pas grand chose a dire en fait je pense qu'il sais inscris que pour faire taire certaine personne et faire bonne impression cars a date toute ce que vous savez vous allez le chercher vous même. | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Enfin je suis inscrit! ;) Sam 07 Jan 2012, 11:14 | |
| Ils ont pas le choix d'aller chercher l'info ailleurs avec un relationniste fantome! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin je suis inscrit! ;) | |
| |
|
| |
| Enfin je suis inscrit! ;) | |
|