Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Dallaire n'est pas présent.

+17
Liette
Cocotte
keven302
Barney
Condors4ever
MonEner
le666
yahou
Kryncher
leps
mrpool
Capitaine Haddock
lobo
Headstrong
Zorba
Admin
Cyrthemachinegun
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Dallaire n'est pas présent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallaire n'est pas présent.   Dallaire n'est pas présent. - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 23:32

Combat
https://twitter.com/patlandry81/status/152230174711230466
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dallaire n'est pas présent.   Dallaire n'est pas présent. - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 23:37

Michaud a donner un seul but c en échappée.

Il est très bon
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Dallaire n'est pas présent.   Dallaire n'est pas présent. - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 23:50

Bourque n'est pas un goon. Je ne vois pas pourquoi il aurait a dropper avec des goons, mais je ne connais pas les circonstances je ne suis pas là.

Yahou: En effet, une mauvaise game pour nous. Je vous souhaites sincèrement de vous faire sortir tôt en série, ou que notre équipe vous pogne et vous sort en série. En fait, n'importe quelle équipe sauf vous qui va gagner la coupe, je vais être bien content. Smile
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Dallaire n'est pas présent.   Dallaire n'est pas présent. - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 23:59

Lafontaine n en est pas un non plus Headstrong. Surement dans le feu de l action.
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Dallaire n'est pas présent.   Dallaire n'est pas présent. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 00:03

si c'était on sait qui ... y diraient qu'il a choqué !
Fait que TR finit en 4eme au lieu d'en 1ere comme les deux années passées ! Mais cette année sont meilleurs ! Bizareeeeeeeeeeeeeeee

Quoiqu'il en soit , BONNE ANNÉE A TOUS LES AMATEURS DE TR

Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Dallaire n'est pas présent.   Dallaire n'est pas présent. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 00:06

Pleure un bon coup... allez..!!

Dallaire n'est pas présent. - Page 2 BigcryDallaire n'est pas présent. - Page 2 BigcryDallaire n'est pas présent. - Page 2 Bigcry[
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Dallaire n'est pas présent.   Dallaire n'est pas présent. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 00:10

Je persiste à croire qu'on est meilleur sans Dean le coach. Cependant, c'est peut-être Dean le DG qui nous manque.

Dommage que le gars veut tout contrôler de A à Z.
MonEner
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Dallaire n'est pas présent.   Dallaire n'est pas présent. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 02:07

Dallaire n'est plus avec l'équipe
http://lechodetroisrivieres.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=220625&id=3144&classif=Sports

Le dernier joueur de l'édition de la Coupe Futura
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Dallaire n'est pas présent.   Dallaire n'est pas présent. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 03:21

Est-ce que l'on pourrait assister à l'arrivé prochaine d'un autre joueur de cartes avec les Marquis de Saguenay?

Pour en savoir plus, ne manquez pas la prochaine épisode du feuilleton Dean la terreur de TR.
Barney
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Dallaire n'est pas présent.   Dallaire n'est pas présent. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 03:55

Admin tu as oublié du coup de genou de Cloutier sur Doucet, pas tres fort
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Dallaire n'est pas présent.   Dallaire n'est pas présent. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 04:13

Barney pi la Mise en echec par derriere en 1 er période sur le c & g pas tres fort sa non plus : P
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Dallaire n'est pas présent.   Dallaire n'est pas présent. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 05:01

mais bon cloutier est la pour déranger ... une chance que certain pas larivieres lui ses pire que cloutier lol
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Dallaire n'est pas présent.   Dallaire n'est pas présent. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 09:12

MERCI A DANY DALLAIRE POUR AVOIR PRIS LE ROLE DE DEUXIEME DEPUIS LA COUPE FUTURA SANS RIPOSTÉ.........BONNE CHANCE A TOI DANY .....JE TROUVE ÇA TELLEMENT DOMMAGE QUE ÇA SE TERMINE COMME ÇA POUR LUI !
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dallaire n'est pas présent.   Dallaire n'est pas présent. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 10:17

Barney non je lai pas oublier.

Mais toute la soirée fleury a essayer de donner le show et toute la soirée vous avez répliquer avec vos balerine.
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Dallaire n'est pas présent.   Dallaire n'est pas présent. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 10:34

en plus ses rare une équipe a étranger qui Donne le show ...
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Dallaire n'est pas présent.   Dallaire n'est pas présent. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 12:45

Ben coudonc... Autre match, autres gardiens, mêmes adversaires, même scénario... Une avalanche de buts!!
Le gardien a été laissé à lui même... les gars ont jouer ''mou''... Y'étaient encore à digérer la dinde des fêtes... Peu importe, au bout du compte, le résultat est le même!!!
Je suppose qu'à Sorel, y'en mangent pas de dinde eux-autres...
Y'a quand même beaucoup de talent offensif dans cette équipe là, c'était juste la logique qu'ils se réveillent un moment donné... y'ont trouvé le numéro du C&G... et au passage... celui de Dany Dallaire!!!
C'était évident comme le nez au milieu d'la face, que comme les boys hier avec la dinde, l'organisation n'avait du tout digéré la précédente défaite imputable à la faiblesse de Dallaire!
Condor a dit: '' tout les gardiens ont des mauvaises passes, il suffit de les encourager et bien souvent, ils se relèvent''. Ben à Trois-Rivières Condor... on a préféré le pointer du doigt sans vergogne et lui faire porter le chapeau de la perte du passe droit pour les séries... c'est aussi simple que ça!!
Bravo, pour l'esprit d'équipe!!
On gagne en gang... on perd en gang....
Watch out les boys!!! Ne vous avisez pas de connaître une mauvaise séquence... au lieu de vous encourager, vous allez vous faire virer à coup de pieds dans le derrière...
Je suppose que c'est de cette façon que l'on forme les champions?

Je crois, très humblement qu'avec la perte de Dallaire, On vient de perdre un des rouages important du coeur même de cette équipe là!!!

La dure loi de la compétition hein...

Mais enfin... Bienvenue aux p'tits nouveaux!!

Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Dallaire n'est pas présent.   Dallaire n'est pas présent. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 12:56

Je pense comme toi Liette moi j'en reviens tout simplement pas! Mais malheureuesement ça va faire comme tout les reste va falloir finir pas la digérer celle là on a pas le controle....Probablement que Fleury s'en fiche, il connaît plus ou moins Dallaire. Je me demande bien ce que pense les joueurs comme Beaucage, Douville qui sont là depuis un bout.

Et comme Liette dit : Marchez les fesses serrées, il n'y a pas de place à l'erreur..Quand je pense qui en a qui se traîne les pieds de match en match pi qui sont encore là eux....pi qu'ils ont fait des erreurs dans pas mal plus qu'UN match.
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Dallaire n'est pas présent.   Dallaire n'est pas présent. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 13:16

Je sais pas ce que les gars de l'équipe en pensent Cocotte mais je suppose qu'il doivent être habitué à ce genre de situation. Si au final, l'équipe gagne et que les nouveaux font la job, toute l'équipe va en bénéficier!!
Chose certaine... je ferais un bien mauvais dirigeant dans ce domaine!! loll
Pour les boys en général par contre, je suis plutôt satisfaite du travail et du coeur à l'ouvrage que la plupart d'entre eux nous démontrent match après match!!!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Dallaire n'est pas présent.   Dallaire n'est pas présent. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 13:38

Headstrong a écrit:
Je persiste à croire qu'on est meilleur sans Dean le coach. Cependant, c'est peut-être Dean le DG qui nous manque.

Dommage que le gars veut tout contrôler de A à Z.

C'est ce que plusieurs nicks ici pensent et disent depuis longtemps mais
que certains autres nicks comprennent pas headstrong.

Et c'est bien dommage pcq imagine Dean comme dg et Fleury comme coach
wow.
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Dallaire n'est pas présent.   Dallaire n'est pas présent. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 18:19

le666 a écrit:
Fait que TR finit en 4eme au lieu d'en 1ere comme les deux années passées ! Mais cette année sont meilleurs ! Bizareeeeeeeeeeeeeeee

et tu peux allerr te faire foutre????saguenay a fini 1er grace a une defaite de windsor sinon tu ne te ferais pas aller la trappe comme yahou
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Dallaire n'est pas présent.   Dallaire n'est pas présent. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 19:19

et TR a fini ou au juste mon trop poli , ma te le dire moi : a 4 places de l,année passée et de l'autre avant faque énarve toi pas le poil des cuisses :-))

Et je maintiens que si c'était l'EX qui avait échappé le premier rang une meute serait a se lamenter qu'il a choqué !

Vrai ou Faux ? Faque merci bonsoir il est partiiiiiiiiiiiii

yahou
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Dallaire n'est pas présent.   Dallaire n'est pas présent. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 19:34

carlit a écrit:
le666 a écrit:

et tu peux allerr te faire foutre????saguenay a fini 1er grace a une defaite de windsor sinon tu ne te ferais pas aller la trappe comme yahou

hahahahahahahahahahahahah
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Dallaire n'est pas présent.   Dallaire n'est pas présent. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 20:50

le666 a écrit:
et TR a fini ou au juste mon trop poli , ma te le dire moi : a 4 places de l,année passée et de l'autre avant faque énarve toi pas le poil des cuisses :-))

Et je maintiens que si c'était l'EX qui avait échappé le premier rang une meute serait a se lamenter qu'il a choqué !

Vrai ou Faux ? Faque merci bonsoir il est partiiiiiiiiiiiii

La différence avec l'an passée c'est qu'on "tchokeras" pas en premìères ronde des séries!!
Ta pogne tu?

Merci bonsoir t'es parti.....
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Dallaire n'est pas présent.   Dallaire n'est pas présent. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 21:04

Voyons donc Rodger, kesse tu dis là? À 4 places?
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Dallaire n'est pas présent.   Dallaire n'est pas présent. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 21:05

On est à peine à 2 pts de vous Rodger..... à deux points d'un club paquetté avec un ti-club assez ordinaire..... c'est de ça que tu veux pas parler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dallaire n'est pas présent.   Dallaire n'est pas présent. - Page 2 Empty

Dallaire n'est pas présent.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant