| Dallaire n'est pas présent. | |
|
+17Liette Cocotte keven302 Barney Condors4ever MonEner le666 yahou Kryncher leps mrpool Capitaine Haddock lobo Headstrong Zorba Admin Cyrthemachinegun 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: Dallaire n'est pas présent. Mer 28 Déc 2011, 23:32 | |
| Combat https://twitter.com/patlandry81/status/152230174711230466 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dallaire n'est pas présent. Mer 28 Déc 2011, 23:37 | |
| Michaud a donner un seul but c en échappée.
Il est très bon | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Dallaire n'est pas présent. Mer 28 Déc 2011, 23:50 | |
| Bourque n'est pas un goon. Je ne vois pas pourquoi il aurait a dropper avec des goons, mais je ne connais pas les circonstances je ne suis pas là. Yahou: En effet, une mauvaise game pour nous. Je vous souhaites sincèrement de vous faire sortir tôt en série, ou que notre équipe vous pogne et vous sort en série. En fait, n'importe quelle équipe sauf vous qui va gagner la coupe, je vais être bien content. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Dallaire n'est pas présent. Mer 28 Déc 2011, 23:59 | |
| Lafontaine n en est pas un non plus Headstrong. Surement dans le feu de l action. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Dallaire n'est pas présent. Jeu 29 Déc 2011, 00:03 | |
| si c'était on sait qui ... y diraient qu'il a choqué ! Fait que TR finit en 4eme au lieu d'en 1ere comme les deux années passées ! Mais cette année sont meilleurs ! Bizareeeeeeeeeeeeeeee
Quoiqu'il en soit , BONNE ANNÉE A TOUS LES AMATEURS DE TR
| |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| |
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Dallaire n'est pas présent. Jeu 29 Déc 2011, 00:10 | |
| Je persiste à croire qu'on est meilleur sans Dean le coach. Cependant, c'est peut-être Dean le DG qui nous manque.
Dommage que le gars veut tout contrôler de A à Z. | |
|
| |
MonEner MAHG
| Sujet: Re: Dallaire n'est pas présent. Jeu 29 Déc 2011, 02:07 | |
| Dallaire n'est plus avec l'équipe http://lechodetroisrivieres.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=220625&id=3144&classif=Sports
Le dernier joueur de l'édition de la Coupe Futura | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Dallaire n'est pas présent. Jeu 29 Déc 2011, 03:21 | |
| Est-ce que l'on pourrait assister à l'arrivé prochaine d'un autre joueur de cartes avec les Marquis de Saguenay?
Pour en savoir plus, ne manquez pas la prochaine épisode du feuilleton Dean la terreur de TR. | |
|
| |
Barney Midget AAA
Messages : 464 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Sorel
| Sujet: Re: Dallaire n'est pas présent. Jeu 29 Déc 2011, 03:55 | |
| Admin tu as oublié du coup de genou de Cloutier sur Doucet, pas tres fort | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Dallaire n'est pas présent. Jeu 29 Déc 2011, 04:13 | |
| Barney pi la Mise en echec par derriere en 1 er période sur le c & g pas tres fort sa non plus : P | |
|
| |
keven302 Europe
| Sujet: Re: Dallaire n'est pas présent. Jeu 29 Déc 2011, 05:01 | |
| mais bon cloutier est la pour déranger ... une chance que certain pas larivieres lui ses pire que cloutier lol | |
|
| |
Cocotte Pee-Wee
Messages : 158 Date d'inscription : 05/11/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Dallaire n'est pas présent. Jeu 29 Déc 2011, 09:12 | |
| MERCI A DANY DALLAIRE POUR AVOIR PRIS LE ROLE DE DEUXIEME DEPUIS LA COUPE FUTURA SANS RIPOSTÉ.........BONNE CHANCE A TOI DANY .....JE TROUVE ÇA TELLEMENT DOMMAGE QUE ÇA SE TERMINE COMME ÇA POUR LUI ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dallaire n'est pas présent. Jeu 29 Déc 2011, 10:17 | |
| Barney non je lai pas oublier.
Mais toute la soirée fleury a essayer de donner le show et toute la soirée vous avez répliquer avec vos balerine. | |
|
| |
keven302 Europe
| Sujet: Re: Dallaire n'est pas présent. Jeu 29 Déc 2011, 10:34 | |
| en plus ses rare une équipe a étranger qui Donne le show ... | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Dallaire n'est pas présent. Jeu 29 Déc 2011, 12:45 | |
| Ben coudonc... Autre match, autres gardiens, mêmes adversaires, même scénario... Une avalanche de buts!! Le gardien a été laissé à lui même... les gars ont jouer ''mou''... Y'étaient encore à digérer la dinde des fêtes... Peu importe, au bout du compte, le résultat est le même!!! Je suppose qu'à Sorel, y'en mangent pas de dinde eux-autres... Y'a quand même beaucoup de talent offensif dans cette équipe là, c'était juste la logique qu'ils se réveillent un moment donné... y'ont trouvé le numéro du C&G... et au passage... celui de Dany Dallaire!!! C'était évident comme le nez au milieu d'la face, que comme les boys hier avec la dinde, l'organisation n'avait du tout digéré la précédente défaite imputable à la faiblesse de Dallaire! Condor a dit: '' tout les gardiens ont des mauvaises passes, il suffit de les encourager et bien souvent, ils se relèvent''. Ben à Trois-Rivières Condor... on a préféré le pointer du doigt sans vergogne et lui faire porter le chapeau de la perte du passe droit pour les séries... c'est aussi simple que ça!! Bravo, pour l'esprit d'équipe!! On gagne en gang... on perd en gang.... Watch out les boys!!! Ne vous avisez pas de connaître une mauvaise séquence... au lieu de vous encourager, vous allez vous faire virer à coup de pieds dans le derrière... Je suppose que c'est de cette façon que l'on forme les champions?
Je crois, très humblement qu'avec la perte de Dallaire, On vient de perdre un des rouages important du coeur même de cette équipe là!!!
La dure loi de la compétition hein...
Mais enfin... Bienvenue aux p'tits nouveaux!!
| |
|
| |
Cocotte Pee-Wee
Messages : 158 Date d'inscription : 05/11/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Dallaire n'est pas présent. Jeu 29 Déc 2011, 12:56 | |
| Je pense comme toi Liette moi j'en reviens tout simplement pas! Mais malheureuesement ça va faire comme tout les reste va falloir finir pas la digérer celle là on a pas le controle....Probablement que Fleury s'en fiche, il connaît plus ou moins Dallaire. Je me demande bien ce que pense les joueurs comme Beaucage, Douville qui sont là depuis un bout.
Et comme Liette dit : Marchez les fesses serrées, il n'y a pas de place à l'erreur..Quand je pense qui en a qui se traîne les pieds de match en match pi qui sont encore là eux....pi qu'ils ont fait des erreurs dans pas mal plus qu'UN match. | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Dallaire n'est pas présent. Jeu 29 Déc 2011, 13:16 | |
| Je sais pas ce que les gars de l'équipe en pensent Cocotte mais je suppose qu'il doivent être habitué à ce genre de situation. Si au final, l'équipe gagne et que les nouveaux font la job, toute l'équipe va en bénéficier!! Chose certaine... je ferais un bien mauvais dirigeant dans ce domaine!! loll Pour les boys en général par contre, je suis plutôt satisfaite du travail et du coeur à l'ouvrage que la plupart d'entre eux nous démontrent match après match!!! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Dallaire n'est pas présent. Jeu 29 Déc 2011, 13:38 | |
| - Headstrong a écrit:
- Je persiste à croire qu'on est meilleur sans Dean le coach. Cependant, c'est peut-être Dean le DG qui nous manque.
Dommage que le gars veut tout contrôler de A à Z. C'est ce que plusieurs nicks ici pensent et disent depuis longtemps mais que certains autres nicks comprennent pas headstrong. Et c'est bien dommage pcq imagine Dean comme dg et Fleury comme coach wow. | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Dallaire n'est pas présent. Jeu 29 Déc 2011, 18:19 | |
| - le666 a écrit:
- si c'était on sait qui ... y diraient qu'il a choqué !
Fait que TR finit en 4eme au lieu d'en 1ere comme les deux années passées ! Mais cette année sont meilleurs ! Bizareeeeeeeeeeeeeeee
et tu peux allerr te faire foutre????saguenay a fini 1er grace a une defaite de windsor sinon tu ne te ferais pas aller la trappe comme yahou | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Dallaire n'est pas présent. Jeu 29 Déc 2011, 19:19 | |
| et TR a fini ou au juste mon trop poli , ma te le dire moi : a 4 places de l,année passée et de l'autre avant faque énarve toi pas le poil des cuisses :-))
Et je maintiens que si c'était l'EX qui avait échappé le premier rang une meute serait a se lamenter qu'il a choqué !
Vrai ou Faux ? Faque merci bonsoir il est partiiiiiiiiiiiii
| |
|
| |
yahou Atôme
| Sujet: Re: Dallaire n'est pas présent. Jeu 29 Déc 2011, 19:34 | |
| - carlit a écrit:
- le666 a écrit:
- si c'était on sait qui ... y diraient qu'il a choqué !
Fait que TR finit en 4eme au lieu d'en 1ere comme les deux années passées ! Mais cette année sont meilleurs ! Bizareeeeeeeeeeeeeeee
et tu peux allerr te faire foutre????saguenay a fini 1er grace a une defaite de windsor sinon tu ne te ferais pas aller la trappe comme yahou hahahahahahahahahahahahah | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Dallaire n'est pas présent. Jeu 29 Déc 2011, 20:50 | |
| - le666 a écrit:
- et TR a fini ou au juste mon trop poli , ma te le dire moi : a 4 places de l,année passée et de l'autre avant faque énarve toi pas le poil des cuisses :-))
Et je maintiens que si c'était l'EX qui avait échappé le premier rang une meute serait a se lamenter qu'il a choqué !
Vrai ou Faux ? Faque merci bonsoir il est partiiiiiiiiiiiii
La différence avec l'an passée c'est qu'on "tchokeras" pas en premìères ronde des séries!! Ta pogne tu? Merci bonsoir t'es parti..... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Dallaire n'est pas présent. Jeu 29 Déc 2011, 21:04 | |
| Voyons donc Rodger, kesse tu dis là? À 4 places? | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Dallaire n'est pas présent. Jeu 29 Déc 2011, 21:05 | |
| On est à peine à 2 pts de vous Rodger..... à deux points d'un club paquetté avec un ti-club assez ordinaire..... c'est de ça que tu veux pas parler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dallaire n'est pas présent. | |
| |
|
| |
| Dallaire n'est pas présent. | |
|