| Dallaire s'est vidé le coeur | |
|
+17Liette Kryncher ti-luc etpistoi Zorba carlit no-nickname Headstrong kx250f20 le666 dacagu Reggie Dunlop LUCKY LUCIANO john kordic lobo mikedaud MonEner 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur Ven 30 Déc 2011, 20:05 | |
| En tout cas moi il me fera pas pleurer Dallaire. Pour ce qui est de la manière dont il a été traité, c'est souvent une question de chums ça. Peut-être que Dean l'aurait pas traité LUI de cette façon, mais demandons à Sam Paquet comment il l'a trouvé Dean juste pour le fun. C'est toujours pareil, quand t'es chum avec le coach t'as souvent droit à des tites gâteries. | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur Ven 30 Déc 2011, 20:39 | |
| - Zorba a écrit:
- En tout cas moi il me fera pas pleurer Dallaire. Pour ce qui est de la manière dont il a été traité, c'est souvent une question de chums ça. Peut-être que Dean l'aurait pas traité LUI de cette façon, mais demandons à Sam Paquet comment il l'a trouvé Dean juste pour le fun. C'est toujours pareil, quand t'es chum avec le coach t'as souvent droit à des tites gâteries.
Toujours le fix sur Dean | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur Ven 30 Déc 2011, 22:13 | |
| - etpistoi a écrit:
- Zorba a écrit:
- En tout cas moi il me fera pas pleurer Dallaire. Pour ce qui est de la manière dont il a été traité, c'est souvent une question de chums ça. Peut-être que Dean l'aurait pas traité LUI de cette façon, mais demandons à Sam Paquet comment il l'a trouvé Dean juste pour le fun. C'est toujours pareil, quand t'es chum avec le coach t'as souvent droit à des tites gâteries.
Toujours le fix sur Dean De qui tu parles la ? du 666 .... j'esperes que tu viens pas de decouvrire ca | |
|
| |
etpistoi ECHL
| |
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur Ven 30 Déc 2011, 23:51 | |
| c'est pour ca qu'on dit : l'EX pert ...... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur Sam 31 Déc 2011, 01:02 | |
| etpistoi...... tu es un personnage ambigu toi...... on va finir par savoir c'est quoi au juste ton problème. Tu t'en fout du C&G.... JAMAIS tu n'en parles..... toi c'est ou bien KX ou moi..... mais avec moi tu sais juste pas dans quoi tu t'es embarqué. MAINTENANT, je suis sur ton cas, on va vraiment s'amuser ma copine........ | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur Sam 31 Déc 2011, 01:25 | |
| Cib...oire , j'ai mon voyage, y s'en rend meme pas compte | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur Sam 31 Déc 2011, 01:26 | |
| Hein?
De kessé?
Tu pense qu'il y a juste toi mon crapet adoré capable de parler en fou? | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur Sam 31 Déc 2011, 01:28 | |
| oucun doute la dessus , ca fait des anneées que je te lis ma wananiche d'eau douce préférée | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur Sam 31 Déc 2011, 01:29 | |
| Le crapet c'est toi Rodge, ça fait des années qu'on s'amuse à te provoquer, on en riait encore ce soir. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| |
| |
| Sujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur Sam 31 Déc 2011, 01:32 | |
| | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur Sam 31 Déc 2011, 01:34 | |
| Des Crapets. des dummys, des ouananaiches, un chasseur.. !BIP! chus tout mêlé moi là... On revient au hockey du C&G ou on braille tous ENSEMBLE???? | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur Sam 31 Déc 2011, 01:36 | |
| hahahhahahahahaha toi ma morue sec | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur Sam 31 Déc 2011, 01:37 | |
| On a eu un très bon match ce soir.
Une belle victoire......
Eille pour avoir échangé brièvement avec Chris Cloutier..... un bon bonhomme. | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur Sam 31 Déc 2011, 13:42 | |
| Y reste quand même qu'on aurait pu le ménager un peu Dallaire! Y'a des manières plus civilisées de dire à quelqu'un qu'y fait plus l'affaire. Après quatres années passées à défendre les couleurs d'une équipe, me semble que t'es en droit de t'attendre à un minimun de considérations! Comme si y'avait jamais rien fait de bon le gars!! Come on !BIP!!!! On parle de Dany Dallaire là... Vous savez... Le gars qui était présent soir après soir à encourager et à féliciter ses coéquipiers!! Celui qui a remporté un match crucial un certain soir en Beauce permettant à l'équipe de remporter les grands honneurs par la suite! Y vous fera pas brailler? C'est correct! Y s'est sorti du net lui même? Correct aussi!! Je pense que le gars a donné ce qu'il avait dans les circonstances et il ne méritait certainement pas que ça se termine de la sorte!! L'ex aurait peut-être feint une blessure pour le mettre à l'écart du jeu un certain temps? Pourquoi pas??? Ça aurait certainement pas été pire que de se faire virer à coup de pieds dans l'cul sans aucun égard à la personne qu'il est!!!!
Merci pour tout Dany, et bonne chance!! Ne lâche surtout pas!! S'il s'avère qu'un jour tu sois devant le filet en tant qu'adversaire et que tu viennes nous voler la victoire... désolée pour mes boys, mais pour une game, j'applaudirai ta performance!!!
| |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur Sam 31 Déc 2011, 13:48 | |
| Ah tu sais Liette... l'individu lui même n'est pas en cause... c'est un sapristie de bon gars on s'entend tous là dessus...
Pour l'instant il n'est pas libéré, ni échangé.... si une mauvaise passe personnelle est la raison de ses déboires sur la glace je crois qu'on le reverra sûrement, car Blanchard joue déjà ailleur et je ne crois pas qu'il soit disponible pour finir la saison ici.
Le sport de compétition c'est dur et ingrat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur Sam 31 Déc 2011, 13:50 | |
| Je sympathise aussi avec Dallaire pour tout ce que tu viens de dire Liette. Mais pour en revenir à son dernier match.... tsé quand un gars est dans les troubles personnels par-dessus la tête comme il dit.... et qu'il voit qu'il l'a pas pantoute. Qu'est-ce qui l'empêchait de le mentionner à son entraîneur pour offrir la chance à son équipe de revenir dans le match? Si tu te souviens, les gars ont vraiment lutté jusqu'à la fin. Dallaire donnait mauvais buts sur mauvais buts et les gars répliquaient à chaque fois. Me semble qu'après 3 ou 4......
Je vais avoir l'air dur là, mais ça aurait été bien plus utile ÇA que de juste encourager sur le bord de la bande. Et NON, ce n'est pas un rôle facile qu'il a joué et OUI c'est un maudit bon gars. Personne ne doute de ses capacités mais s'il n'est pas en mesure d'être à la hauteur quand on est dans le trouble, et LÀ on l'est, il faut regarder ailleurs. Tu sais que le classement est hyper serré et des victoires, faudra pas trop en échapper d'ici la fin de saison avec seulement 3 places disponibles.
Alors, bonne chance Dany. La loi du sport est dure, c'est une jungle, mais ça n'enlève pas la sympathie qu'un bon gars comme toi peut inspirer. On va te revoir dans cette ligue, j'en doute pas. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur Sam 31 Déc 2011, 13:55 | |
| Feindre une blessure dans le cas de Dallaire , Liette ??? On a deja Ellis de blessé. On a Blanchard et Michaud, qui sont capable de faire la job. On fait quoi ?? Garder tout ce beau monde et pas essayer d améliorer l équipe en faisant une transaction ?? Il n y a pas que Saguenay qui a besoin d un goaler . Sorel , RDL en ont besoin aussi. On pourrait avoir un bon défenseur en échange , non ?? Bonne année jeune fille . A toi et ta famille. | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur Sam 31 Déc 2011, 14:05 | |
| | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur Sam 31 Déc 2011, 14:53 | |
| | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur Sam 31 Déc 2011, 15:01 | |
| Toi Epistoi, en apporte-tu du contenu??? Pose la question c'est d'y répondre han:) | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur Sam 31 Déc 2011, 17:52 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Toi Epistoi, en apporte-tu du contenu??? Pose la question c'est d'y répondre han:)
Capitaine, Il serait temps que tu fasses une introspection, vas voir tes 100 derniers posts et constate par toi-même que pour quelqu'un qui accuse les autres de manquer de contenu, tu ne donnes pas ta place. Tu n'as toi aussi aucune leçon à donner à quiconque ....et tout ça dit dans le respect et encore | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur Sam 31 Déc 2011, 17:58 | |
| Trop commode Krynch de rappeler que l'individu n'est pas en cause! Qu'on parle du joueur ou qu'on parle du gars, il s'agit de la même personne! Ce qui me fout en rogne, c'est le manque d'empathie totale dont font preuve certains nickeux envers lui et de la façon dont l'organisation semble avoir géré cette affaire!! Je me souviens très bien du match en question Zorba et je suis pas innocente au point de ne pas voir qu'il fallait faire quelque chose... s'aurais juste pu être fait différemment!! Que voulez-vous... je ne suis qu'une pôvre représentante du sexe faible!! Anyway, j'ai pal mal fait le tour du sujet... Vais continuer d'encourager mon équipe, tandis qu'on en a encore une, avec ou sans Dallaire! Lobo, merci pour tes bons voeux!! J'me rappelle pas par contre avoir eu mes becs de noel... plus ceux du jour de l'an... Tu m'en doit quelques-uns...jeune homme!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dallaire s'est vidé le coeur | |
| |
|
| |
| Dallaire s'est vidé le coeur | |
|