Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Éclairsissement svp

+9
Zorba
yahou
vautour2
mikedaud
Faucon
john kordic
Mejeto
keven302
lobo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Éclairsissement svp Empty
MessageSujet: Éclairsissement svp   Éclairsissement svp EmptyMer 04 Jan 2012, 00:11

Pourrait on savoir des éclairsissement concernant certains joueurs ????
Ellis dans combien de temps ?? Meme chose pour Vachon ???? Qu arrive t il a propos de Douville , J Bergeron , Cucack , Dallaire ???
Y a t il des trasactions en vue ?? Meloche ,Lizotte , Tangay ont changer d équipe . Aurais t on pu faire quelque chose pour les avoir ???
Lecomte signé par Thetford . On l a tu vu passé ???
Brashear , Marois vont etre sur le marché des échanges . Peut on checker pour Marois ??
Cody Doucette contesté a St Georges . Pourrais t on essayer de l avoir ???
Juste savoir ou on s en vas , pour les partisans , bien sur. 2 février la date limite pour transiger.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Éclairsissement svp   Éclairsissement svp EmptyMer 04 Jan 2012, 00:39

Dallaire il a été Libéré Cusack libéré Aussi Vachon sont cas est évaluer a chaque semaine pour douville j`ai poser la question sur facebook pas de reponse ...
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto

MessageSujet: Re: Éclairsissement svp   Éclairsissement svp EmptyMer 04 Jan 2012, 08:52

Brashear n'est pas propriétaire du 3L ?
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Éclairsissement svp   Éclairsissement svp EmptyMer 04 Jan 2012, 09:52

Mejeto a écrit:
Brashear n'est pas propriétaire du 3L ?

ci tel est le cas ca expliquerai du pourquoi qu'il son dans cave lolll
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Faucon
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Éclairsissement svp   Éclairsissement svp EmptyMer 04 Jan 2012, 10:55

Voici ce que j'ai su ca ne vient pas du thérapeute cette fois mais d'un membre du staff. Ellis pratique ce soir et revient dans la formation meme chose pour Douville. Bergeron a jouer vla 2 semaines donc il est de retour de ce que j'ai entendu ..je ne sais pas pquoi il ny était pas la semaine passé ? Lacroix est de retour !
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Éclairsissement svp   Éclairsissement svp EmptyMer 04 Jan 2012, 19:19

il ont dit sur facebook Au jour le jour. Certains reviendront en fin de semaine, d'autres la semaine prochaine. Rien ne sert de précipiter leurs retours nous ne sommes qu'en milieu de saison. Seul Jérôme Bergeron sera absent pour une plus longue période. Il s'est fait mal à nouveau le soir de son retour au jeu pendant les fêtes.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Éclairsissement svp   Éclairsissement svp EmptyMer 04 Jan 2012, 20:18

Quelqu un de la direction ( reliationniste ou autre ) pourrait tu venir sur le forum nous donner quelques informations
supplémentaires pour que les partisans soient informés de l évolution des blessures et des transactions s il y a lieu.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Éclairsissement svp   Éclairsissement svp EmptyMer 04 Jan 2012, 21:26

J en ai oublié un dont je voudrais avoir des nouvelles . Tommy Bolduc qui a manquer les dernieres games. On a dit
qu il était suspendu mais rien dans les statistiques de la ligue ne le laisse savoir . Blessé ou pour un autre raison ???
Pourrait on avoir l heure juste dans son cas ??
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud

MessageSujet: Re: Éclairsissement svp   Éclairsissement svp EmptyMer 04 Jan 2012, 21:50

Lobo, je te n'avait parlé de Tommy , sur un post ...

Tom , est pas le préféré de votre coach .. voila

il est pas blessé !
http://www.mikedaud.com
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2

MessageSujet: Re: Éclairsissement svp   Éclairsissement svp EmptyMer 04 Jan 2012, 21:58

je commence a penser lobo ce que mike daud a déja dit
il ne fait pas parti des plans de fleury et que fleury
il est trop gourment pour faire un echange...
yahou
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Éclairsissement svp   Éclairsissement svp EmptyMer 04 Jan 2012, 22:24

lobo a écrit:
Quelqu un de la direction ( reliationniste ou autre ) pourrait tu venir sur le forum nous donner quelques informations
supplémentaires pour que les partisans soient informés de l évolution des blessures et des transactions s il y a lieu.

heille lobo nous ont a dean pour ca. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Éclairsissement svp   Éclairsissement svp EmptyMer 04 Jan 2012, 23:04

Pour ca que je les lache pas Yahou Very Happy Very Happy Je suis venu a bout d avoir le gars du marketing et du reliationniste ici
sur notre forum . Tu demanderas a ton coach si je suis tenace ???? Very Happy Very Happy
Mike , tu as surement raison pour Tommy, mais je crois qu il a sa place dans l alignement , autant que Cloutier qui
est employé a toutes les sauces. Tu feras pas devenir meilleur un joueur si tu ne l utilise pas.
Douville qui ne joue pas souvent , Vachon qui est blessé , Cloutier qui n est pas un batailleur , Tidball qui sauve
l honneur de temps en temps et Tommy qui n est pas dans les bonnes graces de Fleury mais qui a sa place contre
des équipes bien nanties en hommes robustes.
Emploie le en avantage numérique devant les buts , il vas surement faire aussi bien qu un autre.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Éclairsissement svp   Éclairsissement svp EmptyMer 04 Jan 2012, 23:11

yahou a écrit:
lobo a écrit:

heille lobo nous ont a dean pour ca. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

On aimait ben ça nous aussi Yahou quand Dean venait nous INFORMER. C'est quand certains joueurs sont venus donner d'autres version qu'on s'est mis à avoir des doutes. Mais tant mieux si toi t'es heureux dans le petit monde de rêve de Dean.
Faucon
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Éclairsissement svp   Éclairsissement svp EmptyMer 04 Jan 2012, 23:25

Tommy Bolduc était suspendu suite a l'altercation a Sorel.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Éclairsissement svp   Éclairsissement svp EmptyMer 04 Jan 2012, 23:29

Ca n as pas été mentionné a nulle part sur le site de la ligue , Faucon. Et je vais te dire que Tommy lui meme
se demande se qui se passe a propos de son emploi du temps.

Dernière édition par lobo le Mer 04 Jan 2012, 23:47, édité 1 fois
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Éclairsissement svp   Éclairsissement svp EmptyMer 04 Jan 2012, 23:31

lobo a écrit:
Ca n as pas été mentionné a nulle part sur le site de la ligue , Faucon. Et je vais te dire que Tommy lui meme
se demande se qui se passe.

Tiens tiens tiens, commentaire intéressant ça.....
yahou
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Éclairsissement svp   Éclairsissement svp EmptyMer 04 Jan 2012, 23:42

Zorba a écrit:
yahou a écrit:
lobo a écrit:

On aimait ben ça nous aussi Yahou quand Dean venait nous INFORMER. C'est quand certains joueurs sont venus donner d'autres version qu'on s'est mis à avoir des doutes. Mais tant mieux si toi t'es heureux dans le petit monde de rêve de Dean.

zorba je suis copain avec 2 des proprio si dean essaie de nous en passer une vite ont va le savoir assez vite,pis c,est 2 proprio la me font confiance parce que des fois il me dise des choses et je garde ca pour moi a moins qu,ils me dise que c,est correct quand je veut savoir quelque chose je vais les voirs.
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Éclairsissement svp   Éclairsissement svp EmptyJeu 05 Jan 2012, 01:34

keven302 a écrit:
il ont dit sur facebook Au jour le jour. Certains reviendront en fin de semaine, d'autres la semaine prochaine. Rien ne sert de précipiter leurs retours nous ne sommes qu'en milieu de saison. Seul Jérôme Bergeron sera absent pour une plus longue période. Il s'est fait mal à nouveau le soir de son retour au jeu pendant les fêtes.

Ouin... j'ai lu ce commentaire moi aussi sur fb. Je suis bien d'accord qu'il est risqué de précipiter les choses dans le cas des blessés. Cependant, je ne pense pas qu'aucune des six équipes restantes peuvent se permettre de se la couler douce et de s'asseoir tranquillement en attendant leurs retours! La lutte risque d'être assez féroce et chacun va vouloir se tailler une place dans le haut du classement, chaque point amassé sera précieux pour qui souhaite se rendre jusqu'au printemps... et ça commence MAINTENANT!!!

Ben dommage pour Bergeron... ça donne pas l'impression qu'on le reverra souvent d'ici la fin de la saison. Il semble se produire un peu la même chose dans le cas de Lacroix, y revient... y'é pu là...??
Vraiment dommage pour Tommy! Je pense aussi qui serait pas pire que d'autres mais y joue tellement pas souvent que lorsqu'il est sur la glace, on dirait qu'il devient nerveux et ne sait plus trop quoi faire... il semble un peu perdu. Son utilisation restreinte doit certainement miner sa confiance... c'est un cercle vicieux, je pense!
Maintenant, j'ai bien hâte de voir l'implication de Beaucage dans cette deuxième partie de saison. Je crois que si le Captain n'est pas en mesure d'être plus présent pour mener sa troupe... Il serait peut-être temps d'assigner ce rôle à quelqu'un d'autre. Rendu là, me semble que ça a son importance... Alex Jacques me semble tout indiqué pour prendre la relève!! Il prêche par l'exemple en maudit depuis le début de la saison... Semble très respecté de tous...

Pour Lobo, j'dis ça de même là, et j'admire ta ténacité. Par contre, on attend toujours les liens des communiqués qu'on était supposé avoir avec la venue de Bob sur le forum... Y'en a eu quelques-uns depuis! On a pas oui-dire ici non plus du voyage qui est en train de s'organiser pour Saguenay! Bref, on a pas plus qu'on avait...
Bob ferait certainement un bon politicien... Y semble avoir réussi à détourner l'attention en fesant de belles promesses... on attend toujours les résultats... Wink
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Éclairsissement svp   Éclairsissement svp EmptyJeu 05 Jan 2012, 01:45

tommy Bolduc il a été suspendu une game pour avoir été agresseur lors du match a sorel ...
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Éclairsissement svp   Éclairsissement svp EmptyJeu 05 Jan 2012, 01:46

il a manquer la game contre windsor et il revien vendredi a st gorges et cloutier ne sera pas la il a été suspendu une game pour je sais pas trop koi dont il revien dimanche a t-r
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Éclairsissement svp   Éclairsissement svp EmptyJeu 05 Jan 2012, 02:03

Se que je n aime pas Liette c est quant l absence de tout communiqué ou d éclaircissement de la part de la direction,
on en vient a spéculer et a se fier a des oui dires pour se faire une idée de qui se passe avec notre équipe.
On vas nous répondre que c est ``de régie interne``mais a la longue tout se sait et se qui en sort n est pas toujours
quelque chose pour donner confiance aux partisans.
Je ne désespere pas qu a un moment donné on ait une meilleure communication avec les responsables de l équipe
mais pour toute de suite se n est pas le cas.
Pour le voyage a Saguenay , ils avaient dit le 11 mars et la c est pour le 27 janvier. Il faudrait qu il sache qu entre le
8 janv et le 29 , il n y a pas de game au colisée et qu organiser un voyage dans ces conditions vas etre assez ardu..

Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Éclairsissement svp   Éclairsissement svp EmptyJeu 05 Jan 2012, 08:40

yahou a écrit:
Zorba a écrit:
yahou a écrit:
lobo a écrit:

zorba je suis copain avec 2 des proprio si dean essaie de nous en passer une vite ont va le savoir assez vite,pis c,est 2 proprio la me font confiance parce que des fois il me dise des choses et je garde ca pour moi a moins qu,ils me dise que c,est correct quand je veut savoir quelque chose je vais les voirs.

Et c'est certain que si le club pète le plafond salarial....tu le diras pas hein??? Éclairsissement svp 227258
Faucon
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Éclairsissement svp   Éclairsissement svp EmptyJeu 05 Jan 2012, 09:38

Lacroix est de retour il n'est pu blesser ! Beaucage sous peu au jour le jour !
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Éclairsissement svp   Éclairsissement svp EmptyJeu 05 Jan 2012, 15:01

Ben tant mieux Faucon si Lacroix va bien et qu'il est finalement de retour. C'est juste que ça regardait drôlement depuis qu'il est revenu. Y'était sur le line-up à RDL v'la quelques matchs... le lendemain il n'y était plus? Y'as-tu joué finalement ou y'avait juste fait le Warm-up, ou y'était pas là? C't'ait bizarre un peu... Y joue à Sorel le mercredi, y'é pas ici le Vendredi?? C'est pour ça que j'me posais des questions. J'ai pensé qu'on avait peut-être précipiter les choses dans son cas, à cause du manque d'effectifs...
Ben contente que ce soit pas ça et bien hâte de le revoir à l'oeuvre!
Mon questionnement pour Beaucage est plutôt à savoir s'il sera plus disponible en cette deuxième portion de saison ou s'il va jouer encore un match sur deux??
Me semble qu'on aurait besoin d'un Capitaine à temps plein... quelqu'un qui prend vraiment les choses en main qui mène son équipe à bon port... Ça pourrait pas nuire!!
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Éclairsissement svp   Éclairsissement svp EmptyJeu 05 Jan 2012, 18:53

lobo a écrit:
Ellis dans combien de temps ??
Ellis de retour devant le filet demain soir contre le COOL à Saint-Georges.

lobo a écrit:
Meme chose pour Vachon ????
Environ 2 semaines d'absence encore. C'est rendu au stade de précaution.

lobo a écrit:
Qu arrive t il a propos de Douville , J Bergeron , Cucack , Dallaire ???
Douville, J. Bergeron, Cusack aucune idée. Dallaire est rendu le 3e gardien.

lobo a écrit:
Cody Doucette contesté a St Georges . Pourrais t on essayer de l avoir ???
Cody est vraiment aimé de notre dg. Ca m'étonnerait qu'il change d'équipe Lobo même si quelques partisans semblent vouloir avoir sa tête.

Pour Tommy Bolduc, il veut plus de temps de glace, mais il est difficile pour Fleury de lui en donner parce qu'il a plusieurs toughs sous la main.

Source : Carl Fleury à COOL 103.5 FM tout à l'heure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Éclairsissement svp   Éclairsissement svp Empty

Éclairsissement svp
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant