Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Combats d hier

+9
Liette
Faucon
vautour2
Zorba
Headstrong
etpistoi
kx250f20
john kordic
lobo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liette
ECHL
ECHL
Liette

Combats d hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 10:40

Pas ben grave...
On t'aime de même!!! C'est ce qui fait ton charme!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 12:41

Trop gentille Liette..... mais c'est vrai que je peux avoir la mèche courte dans certaines situations.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 12:51

La meche courte , tu dit ????? Oufff , quasiment plus de meche , Zorba Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 13:00

HEHEHEHEHEHE, disons que venant de toi mon ami c'est un compliment.
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 13:47

Liette pas grand monde qui me répond tout simplemment que je ne pose pas de question il y a de ceux qui lise et que ne répond jamais, il y a de ceux qui lise et qui ne son pas inscrie, il y a ceux qui lise et qu'il on pas d'opinion et ceux qui lise et qu'il ce doive répondre et Zorba est celui qui lie et qui doit répondre et ces lui ça.

Je sais que je suis gossent des fois avec Douville mais remarqué une chose depuis que Douville fait le mort je ne dit plus rien a son sujets mais parce que je l'est tellement picosser même si j'arrêterai vous me vèrer toujours comme celui qui picosse c'est comme l'histoire d'un gars qui a été un voyou et du jours au lendemain il devient sage peut importe lorsque vous le croisé ces le voyou que vous voyer.

Maintenant j'assume mon image et de toute facon pensé vous vraiment que mon nom est John Kordic ? et non ces virtuel ce nickname cars dans la vrai vie je suis assez différent mes ca c'est une autre histoire ah ah ah

alors dite ce que vous voulez je m'en !BIP! je sais que vous parlez de Kordic le provocateur et non de moi alors voila.
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 14:12

Tu peut garder ton image John Kordick et tirer la pipe au lieu de gosser ( c est pas pareil ) , et de jaser hockey.
Pourquoi dire noir quand on dit blanc meme si tu sait que l on a raison ?? La journée ou on auras plus de fun
a venir sur un forum , on est mieux d aller voir ailleur.
Bonne fin de saison John.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 14:16

Wow J'ai larme a l'oeil Kordic....refait pas des textes comme sa trop souvent ma commencer a t'aimer... lol!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 14:22

Tu vois John , il y a de l amour dans l air . Pas beaucoup mais c est un commencement Very Happy Very Happy Very Happy
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 14:34

lobo a écrit:
Tu peut garder ton image John Kordick et tirer la pipe au lieu de gosser tu vois tirer la pipe peut devenir gossent sa dépend comment on l,interprete ( c est pas pareil ) , et de jaser hockey.
Pourquoi dire noir quand on dit blanc pourquoi je dirai blanc parce que vous dite blanc moi je ne suis pas un suiveux je dit ce que je pense et non ce que on veut mes je respect votre opinion meme si tu sait que l on a raison ?? pas bien dure vous avez toujours raison alors La journée ou on auras plus de fun
a venir sur un forum , on est mieux d aller voir ailleur.
Bonne fin de saison John.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 14:46

J'avoue qu'on assiste à un début 2012 plein de repentir.. c'est touchant...

En cette année de fin du du monde je crois qu'on aura plusieurs épisodes d'aveux, de libération d'âme... etc..

Paix aux hommes(oui oui et femmes) de bonne volonté!!!! lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 15:45

J'ai toujours dit que pour la plupart des gens, d'aller sur les autres forums c'est trop de pression. Ça crée toujours les mêmes situations. Kordic est tellement pas le premier et sûrement pas le dernier.

Lobo, souviens-toi que tu as joué cette game là pas mal aussi.
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 21:26

john kordic a écrit:
Liette pas grand monde qui me répond tout simplemment que je ne pose pas de question il y a de ceux qui lise et que ne répond jamais, il y a de ceux qui lise et qui ne son pas inscrie, il y a ceux qui lise et qu'il on pas d'opinion et ceux qui lise et qu'il ce doive répondre et Zorba est celui qui lie et qui doit répondre et ces lui ça.

Je sais que je suis gossent des fois avec Douville mais remarqué une chose depuis que Douville fait le mort je ne dit plus rien a son sujets mais parce que je l'est tellement picosser même si j'arrêterai vous me vèrer toujours comme celui qui picosse c'est comme l'histoire d'un gars qui a été un voyou et du jours au lendemain il devient sage peut importe lorsque vous le croisé ces le voyou que vous voyer.

Maintenant j'assume mon image et de toute facon pensé vous vraiment que mon nom est John Kordic ? et non ces virtuel ce nickname cars dans la vrai vie je suis assez différent mes ca c'est une autre histoire ah ah ah

alors dite ce que vous voulez je m'en !BIP! je sais que vous parlez de Kordic le provocateur et non de moi alors voila.

Ahhh, pauvre John.... ça adonne comme ça que ce soit tombé sur toi, je répondais simplement à Zorba qui comprenait pas le comment du pourquoi!!
Personnellement, je trouves que tu es pas le pire ici là... j'nommerai pas l'autre... j'ai trop peur qui retontisse!!!

J'aime bien quand tu viens faire ton tour... tsé, plus on est de fous!!
T'as intérêt à laisser le Dou tranquille par exemple...... Very Happy

Allez en paix... mes frères!!! loll
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 22:20

Laisser le dou en paix loll il est mort votre dou en fait il ce cherche je sais pas quoi il cherche mes il cherche lollll
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 22:39

Reviens-en donc de Douville Kordic. Le gars fait une job pas facile et il est flamboyant..... il mérite le respect comme tous ceux qui le font.....
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 22:47

Non Zorba , je suivais PR , assistait aux matchs et les défendaient ici contre les malveillants qui disaient des
choses contre mon équipe. En plus tu aimait ca Very Happy Very Happy
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 22:53

Je t'ai toujours adoré Lobo et tu le sais mon ami.
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 11:36

Zorba a écrit:

Bizarre hein ces cela que je dit ah ah ah mais ca venais pas de toi alors faut en revenir
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 11:56

Deux différences Kordic. Lobo dévore littéralement tout ce qu'il y a de match prometteur dans la ligue. Ça aide quand on veut avoir du contenu....... Tu vois pas de match, tu vois pas les joueurs.... comment tu pourrais avoir de quoi de signifiant à dire? Alors ça vire en obstinage à plus finir.
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 12:31

john kordic a écrit:
Zorba a écrit:

Bizarre hein ces cela que je dit ah ah ah mais ca venais pas de toi alors faut en revenir

Zorba oublie cela je me suis trompé de poste ce commentaire a rien a voir avec Lobo désolé
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 14:49

Serait-ce possible que Bolduc ait suivi des cours pour se battre de "spin top" Parker Question

.....étourdissant comme c'est pas possible bounce
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 14:53

Ca dansait a deux , Etpistoi . C était un set carré pour finir les fetes. Very Happy Very Happy
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 14:55

Pas de problème Kordic. Ça serait quand même bien que tu assistes à quelques matchs. Je tiens mon bout là-dessus.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 14:56

lobo a écrit:
Ca dansait a deux , Etpistoi . C était un set carré pour finir les fetes. Very Happy Very Happy

T'as trouvé ça carré toi Lobo? C'était plus rond qu'autre chose.

Arrow
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 15:05

!BIP! que ca m a fait penser au combat Robidas-----Cyr a Sherby quand Bidas a fait touner Cyr comme une toupie.
Pis y en a qui reve d un combat Grenier----Cyr . Oufff . Choque toi pas Zorba affraid affraid
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 17:49

Oupelaille..... Cyr debout face à un Grenier debout..... LÀ tu aurais un vrai truc pour homme. Tout le monde savait que le seul point faible de Cyr c'était son équilibre. Il a pas trop mal paru Cyr face à face open avec un Myrasty.... pourtant un des grand de sa profession. Si Grenier aime pas recevoir des coups avec Tidball, je peux te dire que Sébas claque autrement plus sec mon ami.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combats d hier   Combats d hier - Page 2 Empty

Combats d hier
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant