| Quelques nouvelles de l'hebdo journal | |
|
+6Headstrong Zorba carlit lobo rotax Liette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| |
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal Jeu 12 Jan 2012, 22:19 | |
| Zorba , reste assis pour me parler :-))) intense relation privilégiée .... OUFFFFFFFFF
Franchement .... assez désespéré comme argument pour passer outre qu'un gars dise a un autre, qui s'avère être Labelle de manger de la m.arde sur ce forum pourtant empreint de liberté de s'exprimer librement , car c'est de sa qu'il est question. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal Jeu 12 Jan 2012, 22:20 | |
| essaies Saguenay Lobo | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal Jeu 12 Jan 2012, 22:30 | |
| On me traite de tout les noms a chaque fois que j y vais Rodger. La liberté d expression n a surement pas été inventé a Saguenay. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal Jeu 12 Jan 2012, 22:45 | |
| lobo, il y en a 2-3 qui te traîte de noms...la majorité des autres te respecte et te réponde...
Je pourrais dire la même chose du forum de TR, tu ne peux pas dire le contraire. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal Jeu 12 Jan 2012, 22:50 | |
| - le666 a écrit:
- Zorba , reste assis pour me parler :-))) intense relation privilégiée .... OUFFFFFFFFF
Franchement .... assez désespéré comme argument pour passer outre qu'un gars dise a un autre, qui s'avère être Labelle de manger de la m.arde sur ce forum pourtant empreint de liberté de s'exprimer librement , car c'est de sa qu'il est question. Je sui spas d'accord à dire que Labelle mange de la merde, c'est pas MES propos. J'ai beaucoup de respect pour ce joueur que j'adore. Mais je pense encore qu'il est beaucoup plus éloquent sur la glace que sur un forum. C'est juste mon opinion. J'imagine que tu vas trouver moyen de pas être d'accord..... | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal Jeu 12 Jan 2012, 23:45 | |
| continue d'imaginer , mais je suis d'accord :-)) spo gentil de me dire sa , tu me fa de la peine ! | |
|
| |
john kordic ECHL
| |
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal Ven 13 Jan 2012, 00:22 | |
| - le666 a écrit:
- Comment sa se fait qu'aucun d'entre vous ne remet en question le mage de la m.arde...
Ben... probablement parce-qu'on l'a tous pensé un moment donné sans jamais oser le dire aussi ouvertement! Autant on l'appréciait, autant il nous a déçu... | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal Ven 13 Jan 2012, 02:41 | |
| Il semblait un brin déçu lui aussi si je me souviens bien ! | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal Ven 13 Jan 2012, 11:25 | |
| Le666, Morissette est une personne avec un gros égo, assez bouillant qui pense probablement à ses profits avant tout le reste. Il veut toujours avoir le contrôle sur tout et le dernier mot. Dean, à mon avis, et un peu comme cela et c'était une question de temps avant que cela explose entre les deux. Je pense que sur cela, tu vas être d'accord avec moi. Juste l'affaire Sam Paquet en est un bon exemple.
Pour en revenir à ta montée de lait à mon égard, OUI l'opinion de Labelle vaut autant la mienne. OUI il est en droit de ne plus vouloir joueur pour l'organisation et seulement pour Dean, mais pourquoi le spécifier sur le forum, en brayant? Il avait simplement à le dire à Morissette. Les négocitations étaient entre LG ET LE GROUPE DE DEAN. Elle n'était pas entre LG, le groupe de Dean et les FANS. Avec tout cela, Labelle a plus eu l'air d'avoir Dean à coeur que l'équipe.
| |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal Ven 13 Jan 2012, 12:06 | |
| t'as p'tete raison, même que ca doit s'approcher de la vérité.
Pour Paquet, y valait pu un clou et semblait se penser un top encore , tu dois bien te souvenir de comment on en a parlé sur l'ancien forum. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal Ven 13 Jan 2012, 12:07 | |
| | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal Sam 14 Jan 2012, 11:33 | |
| - le666 a écrit:
- Il semblait un brin déçu lui aussi si je me souviens bien !
C'est bien évident... Mais l'un n'empêche pas l'autre!!! | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal Sam 14 Jan 2012, 11:42 | |
| Bien , là , on tolère bien des choses des TOPS, mais quand ça déTOPS, me semble que le seuil de tolérance suit le niveau de performance :-)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal Sam 14 Jan 2012, 14:03 | |
| Paquet valait plus un clou? Ben voyons...... j'imagine qu'il était meilleur quand il a fait presque une révolution dans l'équipe pour ramener Dean, n'est-ce pas? | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal Sam 14 Jan 2012, 16:04 | |
| Zorba , au nombre de fois que tu nommes Dean , me semble que tu devrais commencer a etre un peu tanné de le ramener !
Sam Paquet était quasiment hué en dernier , y'a bien juste toi qui se souvient pas de cela o Ou qui ne veut pas s'en souvenir. Faque arrete de faire chier en ramenant toujours la même affaire pour ensuite dire que c'est moi qui la ramène stp
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal Sam 14 Jan 2012, 19:13 | |
| Paquet hué? Je crois pas non. À la fin ici, il a été un incroyable leader pour l'obtention de la coupe en jouant avec un pied qu'il devait geler à longueur de partie. Je crois pas qu'il était hué non. Quand il a fait un retour..... oui ça a été très difficile, le gars avait perdu la forme.
Pour ce qui est de Dean, OK, je l'appelerai maintenant Monsieur Patate si ça te va.....
À ça j'ajouterai que c'est assez dur de parler de l'époque Paquet sans parler de Dean, non????? | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal Sam 14 Jan 2012, 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal Sam 14 Jan 2012, 20:15 | |
| Je n ai pas prononcé ou écrit son nom depuis 2 mois Rodger. Question de principe pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal Sam 14 Jan 2012, 22:09 | |
| Non mais ça t'empêche pas d'aller l'achaler quand il vient au Colisée, hehehehehe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal Sam 14 Jan 2012, 22:26 | |
| Et sur son forum , quand il fait un post qui sonne faux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal Dim 15 Jan 2012, 12:00 | |
| Je te fais confiance sur ça aussi Lobo. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal Dim 15 Jan 2012, 13:33 | |
| - Zorba a écrit:
- Paquet hué? Je crois pas non. À la fin ici, il a été un incroyable leader pour l'obtention de la coupe en jouant avec un pied qu'il devait geler à longueur de partie. Je crois pas qu'il était hué non. Quand il a fait un retour..... oui ça a été très difficile, le gars avait perdu la forme.
Pour ce qui est de Dean, OK, je l'appelerai maintenant Monsieur Patate si ça te va.....
À ça j'ajouterai que c'est assez dur de parler de l'époque Paquet sans parler de Dean, non????? me semble que t'es pas tres tres équipé pour faire du physique de quelqu'un un sujet de railleries mon Zorba. On fesait ça a l'école et les profs nous disaient que ça n'avait pas de classe .... ou de quoi de même .... Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal Dim 15 Jan 2012, 18:06 | |
| Pas très équipé? C'est clair que j'ai pas mal moins de portance que le gars dont tu parles. Pour ce qui est de la forme..... viens me suivre dans une trail Rodger, tu pourrais être surpris par le vieux. En tout cas, MOI je m'entretiens quotidiennement. Je me vante pas de planter tout le monde dans les arénas mais j'ai toujours travaillé à garder la forme. Je ris de personne, c'est même triste. Mais j'ai pas inventé ce surnoms..... il se le fait servir depuis des années. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal | |
| |
|
| |
| Quelques nouvelles de l'hebdo journal | |
|