Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Foran---Christian

+8
keven302
sherbyfan
carlit
pipo
rotax
john kordic
Mr.Wild
lobo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Foran---Christian Empty
MessageSujet: Foran---Christian   Foran---Christian EmptyDim 15 Jan 2012, 22:48

https://www.youtube.com/watch?v=mSuO7m4HQ9c

Gros kriss de pas d allure. Il attends que Foran soit sur sa fin de shift , embarque , n enleve pas son casque, attend le jeune et le jump. Désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild

Foran---Christian Empty
MessageSujet: Re: Foran---Christian   Foran---Christian EmptyDim 15 Jan 2012, 23:09

tres gros shift de la part de Foran...iii shit! et christian attend Fora, et ces foran qui suate dessus...il navait pas enlever son casque lui non plus, Foran la tout court perdu ou ces christian qui lui a enlever! Christian ne dira pas: hey Nick, arrete de me frapper! Je vais enlever mon casque!
Je dirais pas si Foran laurais enlever et que christian aurait refuser...
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Foran---Christian Empty
MessageSujet: Re: Foran---Christian   Foran---Christian EmptyLun 16 Jan 2012, 00:08

Quelqu un a tu deja essayer d enlever le casque a Christian , The Wild ??? Regarde la vidéo comme il faut.
Christian sort du banc , se plante debout et attend Foran. Que pense tu qu il voulait faire : compter un but ???
Dandenault l avait envoyer juste pour Foran. Pis une chance qu on lui a appris a Sherby d arreter de bucher sur un gars a terre.
Aucun respect pour se genre de joueur , The Wild.
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

Foran---Christian Empty
MessageSujet: Re: Foran---Christian   Foran---Christian EmptyLun 16 Jan 2012, 09:23

Christian de toute facon est tellement lant que la game serai fini ci il prendrais le temps d'enlever son casque ce gars la a aucun talent
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
rotax
ECHL
ECHL

Foran---Christian Empty
MessageSujet: Re: Foran---Christian   Foran---Christian EmptyLun 16 Jan 2012, 13:44

as tu oublier il en a du talent ce CHRISTIAN il est bon pour frapper quand le gars est par terre comme mc morrow d'ailleurs
pipo
LNH
LNH

Foran---Christian Empty
MessageSujet: Re: Foran---Christian   Foran---Christian EmptyLun 16 Jan 2012, 16:00

vrai que Christian a eu l air fou de sauter sur la glace et de pogner un kid comme Foran qui est en plus en fin de shift. Mais moi j ai compris que Dandenault embarquais Christian avec la job d aller pogner Brashear et au banc des 3L on a donné la consigne a Foran de sauter dans le tas ....

je peux me tromper mais c est la perception que j ai eu ....

Aurapavent au face off Dannick Lessard avait demandé a Brash de dropper .... mais il avait refusé ...
Il a manqué une tres bells occasion de faire plaisir aux fans ... car j aime bien Dannick mais brash lui
aurait donné la rince de sa vie ... mais bon.

UNE CHOSE DE SUR ... Nick Foran est en train de montrer a toute la LNAH qu il est un vrai guerrier ...
c est pas le meilleur, il a pas cette prétention la non plus mais il va a la guerre pas a peu pret.
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

Foran---Christian Empty
MessageSujet: Re: Foran---Christian   Foran---Christian EmptyLun 16 Jan 2012, 16:17

Pipo je vois nul part ou le coach dit a Foran d,allez pongné King kong
carlit
ECHL
ECHL

Foran---Christian Empty
MessageSujet: Re: Foran---Christian   Foran---Christian EmptyLun 16 Jan 2012, 17:23

john kordic a écrit:

p-c-que a toutes les games ,tu ne dois pas etre la
carlit
ECHL
ECHL

Foran---Christian Empty
MessageSujet: Re: Foran---Christian   Foran---Christian EmptyLun 16 Jan 2012, 17:29

[quote="pipo"]vrai que Christian a eu l air fou de sauter sur la glace et de pogner un kid comme Foran qui est en plus en fin de shift. Mais moi j ai compris que Dandenault embarquais Christian avec la job d aller pogner Brashear et au banc des 3L on a donné la consigne a Foran de sauter dans le tas ....

je peux me tromper mais c est la perception que j ai eu ....

Aurapavent au face off Dannick Lessard avait demandé a Brash de dropper .... mais il avait refusé ...
Il a manqué une tres bells occasion de faire plaisir aux fans ... car j aime bien Dannick mais brash lui
aurait donné la rince de sa vie ... mais bon.

UNE CHOSE DE SUR ... Nick Foran est en train de montrer a toute la LNAH qu il est un vrai guerrier ...
c est pas le meilleur, il a pas cette prétention la non plus mais il va a la guerre pas a peu pret.
[/quote

pouvez -vous me dire ce qu'il se passe avec brashear,l'an passé il n'a pas demandé la permission a personne pour sauter dans le tas contre trois-rivieres en série,lorsque les fils se sont touchés,cette année pour ne pas avoir de probleme,il lui ont enlevé les fils mais enfin...c'est lui le gros cave ,il n'avait qu'a pogné le gros christian apres le combat de foran,c'est sur que le gros ne devaitpas etre trop fatigué
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

Foran---Christian Empty
MessageSujet: Re: Foran---Christian   Foran---Christian EmptyLun 16 Jan 2012, 18:47

carlit a écrit:
john kordic a écrit:

p-c-que a toutes les games ,tu ne dois pas etre la

si quelqu'un te le demande tu lui dira que tu le sais pas affraid
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

Foran---Christian Empty
MessageSujet: Re: Foran---Christian   Foran---Christian EmptyMar 17 Jan 2012, 19:35

Foran se cherchait de la viande pis il en a trouvé, je pense pas que Christian lui doit des excuses parce que le coach la embarqué après le 19.8 secondes de shift exigent de foran Smile ...vous êtes fatiguant avec vos maudit casque....Lobo,tu cherches la merde ou y en a pas.......y en a qui jump, pis y en a qui tourne en rond etc....
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild

Foran---Christian Empty
MessageSujet: Re: Foran---Christian   Foran---Christian EmptyMar 17 Jan 2012, 20:07

lobo en plus qui dit que lessard colle? chte comprend pas mon gars...et que tommy y va open! elle est bonne celle lah
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Foran---Christian Empty
MessageSujet: Re: Foran---Christian   Foran---Christian EmptyMar 17 Jan 2012, 20:09

Sherbyfan , essai de me dire en pourcentage % , l avantage dans un combat d un joueur qui garde son casque versus celui qui ne l a pas .
Se que je n aimerai jamais c est de voir un goon embarqué en meme temps que son confrere , savoir a 100% qu il vas se pincer avec et garder son casque. Durant le combat , chacun essaie d enlever celui de l autre pour avoir un avantage certain.
Prendre un 2 minute supplémentaire pour équipement illégal m agace aussi . Pas moyen avant de sauter sur la glace qu un entraineur vérifie l équipement de ceux qui sont a risque de combattre ???
Je cherche pas la marde Sherbyfan , je constate.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Foran---Christian Empty
MessageSujet: Re: Foran---Christian   Foran---Christian EmptyMar 17 Jan 2012, 20:21

Tommy est un des joueurs les plus dure a combattre, The Wild. Soit qu il fonce , dance ou agrippe. Personne
n aime s y frotter. Tu ne sait jamais la maniere qu il vas te prendre.
Pour Lessard , il ne pourrais pas toffer en y allant open et le faire 2 fois par game a toute les games.
Depuis 2 ans , il choisi ses adversaires pour y aller open et quand le danger est plus grand il vas se coller et envoyer un paquet de petits coups ne laissant pas le choix a l autre de faire pareil. Du frotte oreilles.
Juste ma vision personnel The Wild. Envoie moi pas Robos svp Very Happy Very Happy
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild

Foran---Christian Empty
MessageSujet: Re: Foran---Christian   Foran---Christian EmptyMar 17 Jan 2012, 20:57

oui tu y a droit...!! moi je naime pas tommy, et toi tu as droit de laimer,! ces pour sa un forum, echanger nos points de vue! lessard a voulu brashear a rdl...alors je croit pas quil decide ces adversaire...pour qui est de christian, je ne laime pas mais je trouve quil fait une bonne job...
keven302
Europe
Europe
keven302

Foran---Christian Empty
MessageSujet: Re: Foran---Christian   Foran---Christian EmptyMar 17 Jan 2012, 23:57

en fin de shift ... le gars a meme pas Joué 30 secondes sur la glace jappele pas sa un Shift moi .. en touka si ca né un le gars est pas en bonne condition physique
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Foran---Christian Empty
MessageSujet: Re: Foran---Christian   Foran---Christian EmptyMer 18 Jan 2012, 00:29

Keven302 , tu pourrais tu changer ton avatar . Il est énervant en sacrement. Merci.
rotax
ECHL
ECHL

Foran---Christian Empty
MessageSujet: Re: Foran---Christian   Foran---Christian EmptyMer 18 Jan 2012, 00:53

A.S.T.I. que je suis content lobo moi aussi je voulais lui dire de changer son A.S.T.I avatar ca nous flash dans face a toute les fois qui ecris sur le forum change moi ca au plus c.r.i.s.s.e.
pipo
LNH
LNH

Foran---Christian Empty
MessageSujet: Re: Foran---Christian   Foran---Christian EmptyMer 18 Jan 2012, 13:04

pour Sherby fan .... les 4 -5 coup que Foran a placé sur le casque si il les avait mit sur la poire de Christian .. et bien il gagnait son combat et créait tout une surprise dans la LNAH ... c est ca la différence.

le gros y avait hâte que ca finnisse en sapristi.
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

Foran---Christian Empty
MessageSujet: Re: Foran---Christian   Foran---Christian EmptyMer 18 Jan 2012, 13:43

pis si le gros embarquait pas, pis gardais pas son casque, no fight at all! , tu demanderas a mario roberge, john kordik et cie si il enlevais leur casque dans le temps des vrais bataille dans la lnh, je pense pas......

Foran aurais pas causé de surprise pipo, tlm le sait que le gros christian est fini, là, il rallonge sa carrière c,est tout!
keven302
Europe
Europe
keven302

Foran---Christian Empty
MessageSujet: Re: Foran---Christian   Foran---Christian EmptyMer 18 Jan 2012, 17:13

rotax ok ferme ta geule ... j`ai jamais demander a ce vous regarder mon avatar si tes pas content il a un beau x dans le coin ... any way je lé changer
rotax
ECHL
ECHL

Foran---Christian Empty
MessageSujet: Re: Foran---Christian   Foran---Christian EmptyMer 18 Jan 2012, 17:31

pauvre innocent
keven302
Europe
Europe
keven302

Foran---Christian Empty
MessageSujet: Re: Foran---Christian   Foran---Christian EmptyMer 18 Jan 2012, 17:35

section 8 rangé 3 Siege 7 next game du C & g si il a un Probleme
rotax
ECHL
ECHL

Foran---Christian Empty
MessageSujet: Re: Foran---Christian   Foran---Christian EmptyMer 18 Jan 2012, 17:36

pas de temps a perdre avec toi je sais qui tu es
keven302
Europe
Europe
keven302

Foran---Christian Empty
MessageSujet: Re: Foran---Christian   Foran---Christian EmptyMer 18 Jan 2012, 17:38

C`est Good
Contenu sponsorisé

Foran---Christian Empty
MessageSujet: Re: Foran---Christian   Foran---Christian Empty

Foran---Christian
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant