Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une semaine

+6
Headstrong
thania25
Laurentide
pipo
Liette
lobo
10 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Une semaine Empty
MessageSujet: Une semaine   Une semaine EmptyMer 18 Jan 2012, 00:22

Dans une semaine , le 24 , c est la fin des transactions dans la ligue. On entend rien parlé de notre coté et on ne sait pas si ca transige ou si on pense pouvoir
finir la saison avec la gang que l on a. Pour ma part je pense qu il manque quelques éléments pour pouvoir performer un peu plus longtemps que les 2 dernieres saisons.
Le plus important , c est de se renforcir comme d autres l on fait pour finir dans les 4 premieres places au classement du a la nouvelle formule des séries. On est en
5e place, Sorel nous a dépassé et Thedford sont de plus en plus performants avec l ajout de nouveaux joueurs, Windsor a un équipe pour finir 2e ainsi que St Georges
qui sont toujours dangereux, Saguenay qui a un passe droit. Reste RDL ou ca vas pas trop bien , Simoes ne veut pas s y présenter et sont pris avec Brashear.
Il y a 5 équipes avec TR qui peuvent prendre les 2e 3e et 4e place et la lutte seras des plus chaude pour les ravir. D ou l importance d avoir tout les éléments en main pour y parvenir.
La direction doit surement avoir évaluer les forces et les faiblesses de notre équipe et fait ou vont faire se qu il faut pour qu on se rendre au moins en série.
On attend des nouvelles avec impatience.

Une semaine 37134
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette

Une semaine Empty
MessageSujet: Re: Une semaine   Une semaine EmptyJeu 19 Jan 2012, 01:07

T'as beau être grincheux et pas toujours commode Lobo, mais une chose est certaine, on peux pas te reprocher de ne pas avoir l'équipe à coeur. Y'en a pas assez des partisans comme toi... et c'est dommage!!
Le coach Fleury mentionnait la semaine dernière être très à l'aise avec l'équipe qu'il a sous la main. Qu'aucun changement n'était à prévoir sauf bien entendu si une offre intéressante se présentait.
La disponibilité apparente de Simoes sur le marché risque certainement de provoquer des discussions, c'est certain qu'un gars comme ça dans l'équipe représenterait un plus pour nous... Mais à quel prix??
Comme certains l'on déja mentionné, on est déja ''short'' en défense et je pense pas qu'on puisse se départir d'un de nos attaquants, surtout qu'ils doivent demander gros vu ce qu'ils ont dû donner, et vu la rareté de ce genre de joueur... pour ben faire... faudrait qu'y nous le donne!! loll
À moins que le DG nous arrive avec une surprise, genre Larouche comme le voulait certaines rumeurs entendues dernièrement, à l'effet qu'il serait dans le giron de l'équipe en ce moment...
Mais quand même, ça me ferais ben d'la peine de devoir se départir d'un des p'tits gars en ce moment!!

C'est vrai que la lutte va être des plus féroce et comme le mentionnait si bien un nick sur le forum de St-Georges... 2 bonnes équipes ne participeront malheureusement pas à la grande valse du printemps!

Je crois sincèrement que les gars sont capable d'y arriver... ils nous ont démontré leur force de caractère à maintes reprises!! Suffit qu'ils nous reviennent en santé et je suis convaincue qu'ils seront en mesure d'être compétitif!!
Misère que j'trouves ça stressant ce mode de classement là... Tout et n'importe quoi peut arriver!!!
Bien malin celui qui peut prédire quelles équipes se rendront jusqu'au bout......

Une semaine 548735
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Une semaine Empty
MessageSujet: Re: Une semaine   Une semaine EmptyJeu 19 Jan 2012, 07:12

Selon Mattawin , il y aurait eu maraudage concernant Simoes , entendu a la radio.
Simoes , Curadeau , Sam Levesque , Cody Doucet, Marois ??????
Avec le retour de Vachon , un dur + S Bloduc !!!
pipo
LNH
LNH

Une semaine Empty
MessageSujet: Re: Une semaine   Une semaine EmptyJeu 19 Jan 2012, 09:43

moi je pense que si vous pouviez ajouter un défenseur défensif fiable et mean vous seriez en business.
p-e un mario joly ou dans le meilleur des cas un Saunders mais lui il va vous couter un alex jacques au minimum
Laurentide
Atôme
Atôme

Une semaine Empty
MessageSujet: Re: Une semaine   Une semaine EmptyJeu 19 Jan 2012, 14:22

pipo a écrit:
moi je pense que si vous pouviez ajouter un défenseur défensif fiable et mean vous seriez en business.
p-e un mario joly ou dans le meilleur des cas un Saunders mais lui il va vous couter un alex jacques au minimum

Cependant avec Saunders vous devrez vous accommoder du pire gardien de la LNAH, Drew
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25

Une semaine Empty
MessageSujet: Re: Une semaine   Une semaine EmptyJeu 19 Jan 2012, 15:40

pkoi 1 goaler lool on a deja ellis michaud et dallaire au cas

et PIPO ya surement dautre joueur que jacques pour faire un echange ?
nadeau,s.bolduc p-e
pipo
LNH
LNH

Une semaine Empty
MessageSujet: Re: Une semaine   Une semaine EmptyJeu 19 Jan 2012, 16:58

Nadeau on vien de vous le donner et Bolduc lollllll pense que des jambons comme ca on en a a rdl lollll

Pour Drew lollll il est pas pire que les autre no 2 de la ligue .... hey César a sag oufffff
et quand Ellis était blessé y en a passé un couple de pourris a t-r itou.
Headstrong
ECHL
ECHL

Une semaine Empty
MessageSujet: Re: Une semaine   Une semaine EmptyJeu 19 Jan 2012, 17:07

Saunders ne se présenterait probalbment pas à TR.
bob
Bantam
Bantam

Une semaine Empty
MessageSujet: Re: Une semaine   Une semaine EmptyJeu 19 Jan 2012, 18:22

Pipo, t'en as manqué une là. Quand Ellis était blesséet qu'ils ont remplacé Dallaire par J-C blanchard. Ce n'était pas un pied de céleri, il a très bien fait.
Liette
ECHL
ECHL
Liette

Une semaine Empty
MessageSujet: Re: Une semaine   Une semaine EmptyJeu 19 Jan 2012, 18:53

pipo a écrit:

Non mais ça va faire les niaiseries là!! Shocked

J'en ai rien à faire moi du colonel Sanders si c'est pour nous coûter Alex Jacques!!
J'espère que notre DG n'est pas en train d'imaginer un scénario semblable parce-que je vais songer très sérieusement à laisser tomber mon ''poste'' de fan no.1 du Caron et Guay moi là!!!
Je sais pas Lobo pour un dur plus S.Bolduc... ça me semble pas assez aguichant pour obtenir le genre de joueur que nous souhaitons, j'ai ben l'impression qu'y faudrait plus que ça....

Maudit que j'ai hâte que la date fatidique soit enfin passée que l'on sache à quoi s'attendre...

yahou
Atôme
Atôme

Une semaine Empty
MessageSujet: Re: Une semaine   Une semaine EmptyJeu 19 Jan 2012, 19:00

hooouuuu hooouuuu j,ai tu bien entendu du maraudage de la part de tr ca se peu pas dean est rendu au sagenay pourtant.tr est bien trop une equipe propre et au fait des reglements pour faire une chose pareil.

pris sur le forum de rdl.

Trois rivieres et léo guy morissette ...... se serait mit le nez dans le dossier Simoes.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Une semaine Empty
MessageSujet: Re: Une semaine   Une semaine EmptyJeu 19 Jan 2012, 23:09

Mazerolle vas tu etre habillé en fin de semaine ,Yahou ???? Veux tu que je t en donne des exemples de maraudage ????
Alors tant que l on est dans les ``oui dire``Yahou , on ne nomme personne, comme je l ai fait.
yahou
Atôme
Atôme

Une semaine Empty
MessageSujet: Re: Une semaine   Une semaine EmptyJeu 19 Jan 2012, 23:21

lobo a écrit:
Mazerolle vas tu etre habillé en fin de semaine ,Yahou ???? Veux tu que je t en donne des exemples de maraudage ????
Alors tant que l on est dans les ``oui dire``Yahou , on ne nomme personne, comme je l ai fait.
lobo toute les equipe en font du maraudage TOUTE est ce que tu comprend pas juste dean pis vous avaz passer l,année a chier sur lui pis la c,est vous autres c juste que ca fait drole
pis tout d,un coup votre forum ressemble a un desert bizarre tu trouve pas.pis en passant si tr peut etre trouvé coupable de maraudage ostie que je vais me peter les bretelles
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Une semaine Empty
MessageSujet: Re: Une semaine   Une semaine EmptyJeu 19 Jan 2012, 23:32

Saguenay a t il été trouvé coupable de maraudage et de dépassement de cout Yahou ??? Ou en est l enquete de votre coach concernant justement le maraudage ???
Pour le pétage de bretelle Yahou , si il y a accusation , j irai te les peter moi meme avec plaisir Very Happy Very Happy
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee

Une semaine Empty
MessageSujet: Re: Une semaine   Une semaine EmptyVen 20 Jan 2012, 08:42

Dean est pire que les autres, j'ai entendu dire que plusieurs proprio dans la ligue sont vraiment écoeuré de ses agissements.
yahou
Atôme
Atôme

Une semaine Empty
MessageSujet: Re: Une semaine   Une semaine EmptyVen 20 Jan 2012, 17:23

Frankfan a écrit:
Dean est pire que les autres, j'ai entendu dire que plusieurs proprio dans la ligue sont vraiment écoeuré de ses agissements.

ouais pis moi j,ai entendu dire que votre proprio etait pas mieux pis ca t,empeche tu de dormir pis dean est pire pis dean est ca pis dean est comme ca il vous derange donc ben concentré donc vos effort a encouragé votre equipe qui va peur etre manqué les serie pis nous ont va s,occuper de dean pis attention au maraudage pis au oui dire
carlit
ECHL
ECHL

Une semaine Empty
MessageSujet: Re: Une semaine   Une semaine EmptyVen 20 Jan 2012, 18:09

yahou a écrit:
hooouuuu hooouuuu j,ai tu bien entendu du maraudage de la part de tr ca se peu pas dean est rendu au sagenay pourtant.tr est bien trop une equipe propre et au fait des reglements pour faire une chose pareil.

pris sur le forum de rdl.

Trois rivieres et léo guy morissette ...... se serait mit le nez dans le dossier Simoes.

yahou tu te bas la gueule que trois-rivieres a fait du maraudage sur ton site de saguenay alors ne viens pas faire l'innocent ici et surtout que ``j'ai entendu dire`???????
carlit
ECHL
ECHL

Une semaine Empty
MessageSujet: Re: Une semaine   Une semaine EmptyVen 20 Jan 2012, 18:14

yahou a écrit:
Frankfan a écrit:

ouais pis moi j,ai entendu dire que votre proprio etait pas mieux pis ca t,empeche tu de dormir pis dean est pire pis dean est ca pis dean est comme ca il vous derange donc ben concentré donc vos effort a encouragé votre equipe qui va peur etre manqué les serie pis nous ont va s,occuper de dean pis attention au maraudage pis au oui dire

pense -tu qu'on encourage pas notre equipe yahou,occupe toi de dean et laisse nous faire dis toi les premiers seront les derniers ca te dis-tu quelque chose ????tu vas faire le 1er tour des series mais ca veux pas dire que tu vas faire le 2ieme
yahou
Atôme
Atôme

Une semaine Empty
MessageSujet: Re: Une semaine   Une semaine EmptyVen 20 Jan 2012, 18:18

carlit a écrit:
yahou a écrit:
Frankfan a écrit:

pense -tu qu'on encourage pas notre equipe yahou,occupe toi de dean et laisse nous faire dis toi les premiers seront les derniers ca te dis-tu quelque chose ????tu vas faire le 1er tour des series mais ca veux pas dire que tu vas faire le 2ieme

au ont va en faire un
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Une semaine Empty
MessageSujet: Re: Une semaine   Une semaine EmptyVen 20 Jan 2012, 19:11

Yahou , quand tu parle a Frankfan , tu parle a un gars de Sherby ( Windsor ).
Contenu sponsorisé

Une semaine Empty
MessageSujet: Re: Une semaine   Une semaine Empty

Une semaine
Page 1 sur 1