Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

T...I...C...E...

2 participants
AuteurMessage
hucky
Novice
Novice

T...I...C...E... Empty
MessageSujet: T...I...C...E...   T...I...C...E... EmptySam 05 Avr 2008, 09:46

j'aime bien se joueur!!!! hier encore il a fait ca job et que dire en plus a la fin avec tremblay et le fatiguant et tres picosseux(jaune) perricone, juste ca ca les derange et ca les rend craintifs.
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Novice
Novice

T...I...C...E... Empty
MessageSujet: re   T...I...C...E... EmptySam 05 Avr 2008, 11:24

Je le répète Tice et Trottier sont les deux joueurs qui derange le plus sur la patinoire dans cette serie, Trottier par son agressivité et Ticer par la crainte qu'il inpose car tu ne sait jamais se qu'il va faire, par contre je suis tres decu de Louis "Bédaine" Bédard et pour Poussy on en parle meme pas, car tout a été dit cette saison sur ce jambon, by the way chapeau a Brunnelle qui a fait un beau retour au jeu lui qui a eu a regler des probleme personelle au cours des dernieres semaine.
Revenir en haut Aller en bas

T...I...C...E...
Page 1 sur 1