Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cool Fm vs Marquis (3 février)

+4
kx250f20
Trans-am
le666
tim35
8 participants
AuteurMessage
tim35
Atôme
Atôme

Cool Fm vs Marquis (3 février)  Empty
MessageSujet: Cool Fm vs Marquis (3 février)    Cool Fm vs Marquis (3 février)  EmptyVen 03 Fév 2012, 22:46

Bonsoir,

Après deux périodes, c'est 5 à 1 le Cool contre Saguenay. Tour du chapeau de Philippe Audet et un but refusé au Marquis. Les joueurs sont déjà frustrés imaginez en 3ième ça ne sera pas beau je vous prie de me croire. Plus de détails à la fin du match.

Steve
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Cool Fm vs Marquis (3 février)    Cool Fm vs Marquis (3 février)  EmptyVen 03 Fév 2012, 22:55

Saguenay est déclassé bien raide a soir . Je le répète: la coupe est au CooL cette année.
Trans-am
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Cool Fm vs Marquis (3 février)    Cool Fm vs Marquis (3 février)  EmptyVen 03 Fév 2012, 23:03

C'est pas de la faute a Dean il ne pratique pas Smile))))
Trans-am
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Cool Fm vs Marquis (3 février)    Cool Fm vs Marquis (3 février)  EmptyVen 03 Fév 2012, 23:05

J'espere que nous autre ont ne se fera pas endormir par le 3L ouffff ca commence a etre serrer pas mal.
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Cool Fm vs Marquis (3 février)    Cool Fm vs Marquis (3 février)  EmptyVen 03 Fév 2012, 23:32

4-4
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Cool Fm vs Marquis (3 février)    Cool Fm vs Marquis (3 février)  EmptyVen 03 Fév 2012, 23:33

5-4
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Cool Fm vs Marquis (3 février)    Cool Fm vs Marquis (3 février)  EmptyVen 03 Fév 2012, 23:52

6-1 , méchante défaite de Saguenay
Trans-am
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Cool Fm vs Marquis (3 février)    Cool Fm vs Marquis (3 février)  EmptyVen 03 Fév 2012, 23:59

Ca commence a ressembler pas mal a l'an dernier avec nous autres les annees se suive et se ressmble pour Deannnnnnnnnnnn .
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Cool Fm vs Marquis (3 février)    Cool Fm vs Marquis (3 février)  EmptySam 04 Fév 2012, 00:00

tiens ma te donner l'occasion de dire de quoi d'intelligent !
t'es tu en train de dire que Fleury a pas fait la job a soir toi ? Moi je ne pense pas !
Alors explique moi ce que tu veux dire au juste si c'est pas que les coachs devraient marquer et faire les arrêts ? Parceque ce qui est vrai pour l'un est vrai pour l'autre hein !

allez , sois pas timide :-))
Trans-am
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Cool Fm vs Marquis (3 février)    Cool Fm vs Marquis (3 février)  EmptySam 04 Fév 2012, 00:25

Je n'ai rien a redire sur Fleury je voulais juste faire remarque que Saguenay commence a ressmbler a notre equipe de l'an dernier alor qu'on gagnaient tous avant les fete et rien apres les fete quand ca compte pour vrai c'etait juste une remarque comme ca sur Dean car avec le club qu'il a il devrait tout raffler dans la ligue.
J'aime bien ce que je vois a Tois Rivieres sauf contre les clubs de derniere place on semble toujours partir en fou et finir en mouton.
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Cool Fm vs Marquis (3 février)    Cool Fm vs Marquis (3 février)  EmptySam 04 Fév 2012, 01:03

Saguenay , les joueurs se fie pas mal sur leur talent talent je pense. Ca donne des gars qui ne font pas nécessairement l'effort.
Le fait qu'ils t qu'ils ne pratiquent pas souvent donne un club capable du meilleur .... et du pire !

Je n'embarquerai pas trop trop dans le jeu du coach qui ferait en sorte qu'un club performe moins en 2eme partie de saison car c'est un non-sens.

Par contre , regarde comment RDL vous a déculottés a soir et ca me fait penser a une certaine série ou TR avait subi le même sort face au même club.

Au risque de me répéter , les joueurs ne manqueront pas de coeur , comme l'an passée, ils risquent cependant de manquer de jambes ... comme l'an passée et ça , aucun coach ne peut palier à cela. (sauf pour ceux qui pensent que c'est a lui d'aller scorer)

Trans-am
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Cool Fm vs Marquis (3 février)    Cool Fm vs Marquis (3 février)  EmptySam 04 Fév 2012, 01:19

Ben d'accord avec ce que tu dis mais j'esperes que les gars vont avoir encore de l'energie en serie car depuis un bon bout de temps ils nous donnes du bon hockey inspirer.
J'esperes aussi que beaulieu seras de retour bientot il nous manque pas mal celui la.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Cool Fm vs Marquis (3 février)    Cool Fm vs Marquis (3 février)  EmptySam 04 Fév 2012, 11:13

le666 a écrit:
Saguenay , les joueurs se fie pas mal sur leur talent talent je pense. Ca donne des gars qui ne font pas nécessairement l'effort.
Le fait qu'ils t qu'ils ne pratiquent pas souvent donne un club capable du meilleur .... et du pire !

Je n'embarquerai pas trop trop dans le jeu du coach qui ferait en sorte qu'un club performe moins en 2eme partie de saison car c'est un non-sens.

Par contre , regarde comment RDL vous a déculottés a soir et ca me fait penser a une certaine série ou TR avait subi le même sort face au même club.Au risque de me répéter , les joueurs ne manqueront pas de coeur , comme l'an passée, ils risquent cependant de manquer de jambes ... comme l'an passée et ça , aucun coach ne peut palier à cela. (sauf pour ceux qui pensent que c'est a lui d'aller scorer)

Comment RDL nous ont déculotter??????? MOUAHAHHAHAHAHAHAHA

pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Cool Fm vs Marquis (3 février)    Cool Fm vs Marquis (3 février)  EmptySam 04 Fév 2012, 11:21

j attend condor me dire que Steve brulé il prend ca bien avant Imbault, fillion, laprise lollll

mais c est bien avec fillion, laprise et Imbault dans le line up qu ils ont fini premier de la premiere tranche de la saison

et c est pas avec le mort vivant a Brulé qu il vont récidiver ....ce gars la avance pu.
et ca ressemble de plus en plus aux deux dernieres fin de saison de t-r .... on leur avait bien dit.
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Cool Fm vs Marquis (3 février)    Cool Fm vs Marquis (3 février)  EmptySam 04 Fév 2012, 12:22

la fin de saison de TR ressemble aux 2 dernières fins de saisons de TR .... fait que c'est quoi le rapport !

Fais nous une savante analyse de la situation de TR en n'oubliant pas que ca doit être un seul individu qui en est la cause , ce qui en soi est assez loufoque.

lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Cool Fm vs Marquis (3 février)    Cool Fm vs Marquis (3 février)  EmptySam 04 Fév 2012, 13:01

La game a Saguenay a été perdu a cause d un but refusé de la part de l arbitre se qui a résulter a une avance de 2 points du Cool qui a cassé les reins de Saguenay qui ont perdu 6 a 1.
RDL a TR perdait 4 a 0 apres 2 périodes. Ils sont pourtant revenu et nous ont battu 5 a 4 .
I l y a surement plus de pratique des joueurs a RDL qu a Saguenay. En tout cas , ca doit. Very Happy Very Happy
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Cool Fm vs Marquis (3 février)    Cool Fm vs Marquis (3 février)  EmptySam 04 Fév 2012, 13:14

Sacre moi la paix avec Fillion pipo, le gars a 5 points en 9 matchs depuis qu'il est à TR et il a pas mal plus de glace qu'à Saguenay...

Laprise c'était une question de temps avant qu'il débloque et j'étais déçu de son départ, mais Laliberté est supérieur aux 2 joueurs sans problème...

Pour Imbeault tu le disais toi même qu'il n'avait pas de coeur. Au moins Brûlé lui il joue sa game.

Qu'est-ce qui ressemble au 2 dernières saisons, on a perdu 2 games de suite? So what...on en avait gagné 4 de suite avant.
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Cool Fm vs Marquis (3 février)    Cool Fm vs Marquis (3 février)  EmptySam 04 Fév 2012, 18:38

au moin la bas certain pas une game platte comme a trois-rivieres affraid je parles faire le show ... farao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cool Fm vs Marquis (3 février)    Cool Fm vs Marquis (3 février)  Empty

Cool Fm vs Marquis (3 février)
Page 1 sur 1