Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Forum Saguenay

+8
Zorba
Liette
pipo
mikedaud
Kryncher
Condors4ever
kx250f20
lobo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crsfan
ECHL
ECHL

Forum Saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 20:09

J'ai une question pour toi Condors. Comment évalues-tu le niveau coaching des Marquis depuis le début de la saison ? Satisfait de la facon dont votre club est dirigé ?

Ne me parles pas de DG ici, car Dean est le meilleur dans ce domaine sans l'ombre d'un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 20:36

Condor..... t'as le droit d'aimer Dean. J'ai rien à redire à ça mais de là à insinuer que les avis de ceux qui l'aiment pas sont des avis à 2 cents, tu y vas fort pas mal. Tu parles de respect, mais ça commence là.
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 20:49

crsfans, on a eu plusieurs entraîneurs depuis le début du senior à Jonquière, des mauvais, des très mauvais, des moyens et des corrects...

Dean est correct, il fait son travail. Comme Claude Bouchard l'a fait il y a quelques années. Comme Maurice Lemay l'a fait aussi. Sincèrement, j'ai jamais trouvé que le coach faisait une grosse différence dans le senior, la preuve est que même les meilleurs du passé ne sont plus là aujourd'hui les Pierre Pelletier, Bissonnette et quelques autres. Tu fais ton temps et un jour tu es congédiés.

Comme tout être humain il n'est pas parfait, et je sais très bien que personnellement je ne pourrais pas me faire mieux et vu que je ne suis pas un entraîneur, qui suis-je pour critiquer les stratégies utilisées?

Zorba, j'y ai peut-être été fort avec mon commentaire, mais à moment donné il faut en revenir. Dean n'a pas fait que du mal à TR. Vous avez eu une coupe, il a amené plusieurs bons joueurs et j'en passe. C'est plus là que je voulais en venir.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 21:38

Il a été félicité pour la coupe par pas mal tout le monde, moi inclut. J'ai même dit qu'il était pas le pire coach de la ligue. C'est sa maudite manie de tout vouloir contrôler qui m'énervait. Mais faut croire qu'il y en a qui aiment ça.... c'est leur droit.
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 22:37

Merci Condors.

Ce que j'ai lu dit que Dean s'en fait par les commentaires à gaucher et à droite sur les forums de discussions. Il ne devrait même pas tenir compte de ses propos.

Si chaque personne à sa job ou à l'école commence à vouloir écouter tout le monde, il ne pourra jamais plaire à tout le monde. Le mieux c'est de faire la job pour laquelle tu es payé sans te soucier des commentaires en arrière ce que Dean semble avoir de la misère à faire.
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 22:45

Encore là je ne suis pas Dean et je ne le connais pas personnellement, donc je ne peux pas commenter sa ''manie à vouloir tout contrôler''.....

Évidemment qu'il ne peut pas plaire à tout le monde, comme personne d'ailleurs.

Zorba, qu'il contrôle ou non, il me semble que c'est le rendement sur la glace qui est important? À moins que je me trompe sur vos intérêts. Personnellement, qu'il décide de tout ça ne me dérange pas en autant que son travail de DG et de coach est bien fait.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 00:08

Se qui peut etre inquiétant Condors c est sa brigade spéciale qu il envoie quand il est dérangé par des écrits de forum.
L année passée chez nous et la sem passée chez vous. Pis les ``si vous est pas content , restez chez vous``sur notre forum.
Te rappelle tu , il avait fait enlever notre forum sur le site de la ligue , pis on ne l a pas encore ?? Sorel ont baillonner leur partisans de leur forum de la meme maniere cette saison.
Ca le dérange pt etre pas mais regarde comment ont finit nos 2 dernieres saisons.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 09:40

comme tu dis que tu le connais pas et que tu peux pas commenter sa manie de tout controler ... et bien assure toi donc d etre plus respectueux de ceux qui savent de quoi ils parlent et qui ont été témoin de ca pendant plusieurs saison .... au lieu de dire que leur opinion vaut pas 2 cennes.

Ces gens la sont pas échaudé pour rien ...

ce qu on essaye de te dire c est que ...pour un gars qui prétend ne pas connaitre dean, ne lui avaoir jamais parlé etc .... tu es prompt en simonak a le défendre meme au risque de perdre toute crédibilité. C est ce qui m étonne moi surtout venant d un Nick aussi pertinent et crédible que toi.

et oui le rendement sur la glace est important mais bon y a une facon de faire et les méthodes de Dean en laisse plus d un perplexe.
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 09:51

Condors4ever a écrit:
Liette est vraiment la personne la plus sensée sur ce forum...merci d'être objectif....

Pour les autres, vous savez ce que je pense de vos arguments à 2 cents...

Pipo, à ce que je sache on est encore pas loin de la tête, c'est vrai que tout ce que pipo nostradamus dit arrive....

Bahhh, disons que j'prend pas de chance Condor, je tente de protéger mes arrières! J'voudrais-pas que votre Bleuet national, Steeve avec 2E, vienne me ''souhaiter la bienvenue'' la prochaine fois que j'irai au Palais!!! affraid
Ben non, ben non... c'pour le fun... je niaise là!!! Loll
Misère... moi qui croyais que le ''bitchage'' était une exclusivité de la gent féminine! Permettez-moi de rire un bon coup Messieurs!
Me semble qu'on séloigne un ti peu du tirage de pipe là!

Au fond, c'est peut-être un mal pour un bien que toute l'attention soit tournée vers le coach des Marquis ces temps-ci? Ben oui parce-qu'on a pas trop de quoi se mettre sous la dent de notre côté. Han?
Non mais... je sais pas moi? Disons qu'avec le week-end que l'on vient de passer, ce serait pas de refus de nous informer un tant soit peu, voire même rassurer les amateurs là!
Me semble que je trouve pas mal plus inquiétant la situation de l'équipe en ce moment que la brigade spéciale...
Les dernières nouvelles que j'ai vu sur FB: '' bonne nouvelle, le Cool va jouer ses matchs à 20h'' et ''C,est la fête à Conrad!! Un commanditaire...''. Bon, ok, Bonne fête Conrad! Passe une belle journée! Sincèrement, et merci, on en a jamais trop de commanditaires.

Mais après??? Y se passe quoi là??

Les boys en arrachent présentement... les blessures, les absences! Me semble que ça serait pas de refus non plus de tenter quelque chose pour essayer d'amener du monde au Colisée, les encourager dans ces moments difficiles...
Ben non... au lieu de mettre des énergies à essayer de trouver des façons de leur redonner un boost. C'est plutôt à une réplique cinglante du DG que les boys ont eu droit.
''Quand tu pratiques pas... tu gagnes pas'' de déclarer le grand manitou!
Misère... ben quand t'as pas de joueurs... ça aide pas non plus là... COME ON!!!

Anyway.... qui vivra verra!! Crying or Very sad

ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 11:03

Condors selon moi la plus grande erreur de Dean a ete de venir ici sur le forum ecrire ,il a pas compris il recommence chez vs ca va finir par le rattraper encore
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 13:37

C'est ÇA le noeud du problème: le désir d'amour. Quand tu fais un job public, tu dois passer au-dessus de ça et ça ne doit pas t'affecter, sinon c'est LÀ que les problèmes vont commencer. Et c'est aussi là qu'il se met dans le trouble parce que certaines personnes accepteront jamais de plier. Mais bon...... il est à Saguenay, ben content pour lui et ben content pour les fans de Saguenay s'ils ont satisfaction. C'est le plus important. Tout le monde est content.....
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 13:44

Zorba a écrit:
C'est ÇA le noeud du problème: le désir d'amour. Quand tu fais un job public, tu dois passer au-dessus de ça et ça ne doit pas t'affecter, sinon c'est LÀ que les problèmes vont commencer. Et c'est aussi là qu'il se met dans le trouble parce que certaines personnes accepteront jamais de plier. Mais bon...... il est à Saguenay, ben content pour lui et ben content pour les fans de Saguenay s'ils ont satisfaction. C'est le plus important. Tout le monde est content.....

J esperes juste qu 'il vide pas l 'arena la bas aussi
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 14:31

J ai proposé une entrée gratuite pour ces dames dimanche le 12 pour la St Valentin , Liette. Jamais on a eu la
moindre réponse ici ou en MP. Pense t ils attiré du monde avec une game par mois comme c est le cas présentement et ca sans promotion et juste du Facebook ????
Des nouvelles de Vigneault , Vachon , Desruisseaux , Beaulieu etc . Des nouvelles de se qu ils ont décidé lors de
leur réunion , mardi passé ???
On est au 5e rang dans le classement . On élimine les 3 derniers . On s en rappelle tu ??
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 16:57

Plusieurs fans de là-bas ont l'air satisfaits. C'est ben correct.
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 18:49

Lobo, on est quatrième au classement général, avec 1 match en main, à 4 points de l'équipe de tête. Enfin si j'me trompe pas. Je crois que c'est le classement général qui va déterminer les deux dernières équipes à faire les séries.
La situation n'est pas encore dramatique, seulement... la position de tête est pas loin, mais celle de la queue non plus!!
Me semble que les boys ont tout donné depuis le début d'année, dans des conditions pas toujours évidentes et ça se poursuit. Ils ont su démontrer qu'ils ont du coeur à revendre mais me semble qu'un petit coup de main ferait pas tord!!! Trouver le moyen de mettre du monde dans l'shack....
Crime... y'ont besoin d'encouragement c'est ti-gars là!!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 21:24

Ca n as pas l air de l avis de la direction , Liette, de mettre plus de monde dans le colisée. Rien n est fait dans ce sens.
La fete de Conrad sur facebook . Conrad s occupe du marketing du C@G . Il est le responsable du marketing du
magasin`` Bricks`` de TR , je crois .
Voila Conrad , je vient de placer le nom ``Bricks `` 2 fois plutot qu une a une couple de centaines de gens de forum
pis c est gratis. Very Happy Very Happy Bricks est un commenditaire de notre équipe . Tiens, 3 fois Conrad Very Happy Very Happy
Un billet gratis avec ca ?? Yesss je le prend avant la game dimanche .
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 09:02

Me semble que je verrais bien quelque chose dans le style Pub Budweiser de Dimanche passé!
Je sais, je sais... je rêve en couleur là.....
Mais me semble de voir la bette des boys... Wow!! Ce serait trop cute!!! Very Happy

Si y'en a qui n'ont pas eu l'occasion de voir ça, de toute beauté!!! J'avais même une tite boule en voyant toute la gamme d'émotion passer sur les visages des gars!!
http://www.google.ca/aclk?sa=L&ai=CzURqphI1T8TWF8eh0AHC_qXEA4_X6qUC7-jNzS7Si73LDwgAEAFQt9vY8AVg_aipgfADyAEBqQJd_tEOk8-wPqoEHk_Qh6kLqSgIfgRfL8I_iPftGqEIJFl9CxPzv7tZ0Q&sig=AOD64_1kZg_tgvLyPDT46vPKLOnFtt2J-g&ved=0CA0Q0Qw&adurl=http://clicks.eyereturn.com/redir.aspx%3FtokenID%3D373592%26cn%3D0
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 10:52

Plus ça change plus c'est pareil....J'avais pas vu cette pub WOW! Je rêve de REVOIR ça au colisée de TR parce que pendant le lock out de la LNH il y a eu des match contre Radio X ou le shack était plein avec Claude Scott me semble son nom à l'animateur de foule c'était malade....

Crime que les boys capoteraient mais malheureusement je ne crois pas Monsieur Morrissette capable de donner 1 FOIS SEULEMENT des billets juste pour créer une telle magie. Ça s'rait un peu comme un remerciement aux boys qui se défoncent et à nous les chers partisans qui essaient tant bien que mal de les soutenir dans tout ça....

Et veux veux pas il y en a quelques uns qu'on accrocherait et qui reviendrait mais bon.....

Lâchez pas et on va continuer de prendre de moins en moins de billet de saison les 600 fidèles qui restent pour essayer de tenir le fort vont tomber à 300-400 l'an prochain....
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 14:35

De toute beauté , Liette. On a le droit de rever ,`` ca coute rien.``Suis aller a RDL il y a 2 sem. Ils recevaient Sorel et la direction de l équipe avait mis le prix d entrée a 2$ . Il y avait 2053 partisans qui s en sont donnés
a coeur joie. RDL ont finit par gagner leur game , a la grande joie des partisans.
A la sortie , les gens parlaient de leur game avec enthousiasme et je suis sur qu il y en a plusieurs qui vont y
retourner et l équipe a gagner les 2 parties suivantes dont une a TR .
Dans le passé ils avaient fait des games a 9$ et 5$ et avec un club en derniere position et en reconstruction.
TR avec un club excitant a voir , avec des jeunes qui se donnent a toutes les games , ils mériteraient une meilleure`` exposition ``en attirant de nouveaux partisans et des anciens . Ca prend une volonté de vouloir
le faire en faisant se qu il faut pour le faire.
Une game a 1800 partisans aiderait surement l équipe a jouer 60 min et les gens a revenir. En plus des 1800
hot dog , 400 bieres et des 300 poutines Very Happy Very Happy
J aimerais voir la ``bette``des joueurs avec un colisée quasi plein .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay - Page 2 Empty

Forum Saguenay
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2