Serré Lobo? Baptême, j'appelle pu ça serré moi là... sont à veille d'être tous embarqués un par dessus l'autre!!
Pis mettons que les équipes en fin de classement chauffent le derrière des boys quelque chose de rare...ishhhhhh
Je pense que les gars travaillent fort et font de leur mieux dans les circonstances!
Ben beau dire qu'y va falloir jouer 60 min. si on veut gagner... mais quand t'es obligé d'utiliser tes meilleurs éléments à outrance en raison d'absence et de blessures, ben y'a des chances que ces gars là aient pu de jambes rendu au troisième vingt!!
La présence inespérée de Desruisseaux pour le match de cet après-midi va aider de ce côté. Asselin et Cloutier absents, Asselin qui sera remplacé par Boucher selon le journal d'hier. Un gros match, contre l'équipe qui nous a donné le plus de fil à retordre cette saison! Un match de 4 points, s'tu de même que vous appelez ça??
N'empêche, ces fameux matchs en mains vont peut-être éventuellement nous être très précieux. D'après ce que je peux voir, on va entamer le mois de Mars de cette façon, avec 2-3 match à jouer de plus que les autres.( sauf RDL) Si nos blessés sont de retour à ce moment, c'est presqu'une bénédiction... certes, y faut pas s'asseoir dessus, mais je crois pas que ce soit la mentalité des boys de penser de même.
( enfin, c'est ma vision des choses là, et ça vaut c'que ça vaut...)Ahh pis Lobo, j'voulais te dire...
''Les boys sont frileux, on avais-tu peur des gros Messieurs...''
Eh bien je crois pas un instant que les boys aient eu peur des gros messieurs! Et c'pas du tout la version que j'ai eu de mon côté! Certes, ils ont été déclassés côté hockey. Mais pour le reste, il semble qu'il n'y avait pas matière pour les boys à avoir peur tant que ça. Il est faux de dire que les Marquis ont gagné ce match parce-qu'ils nous ont brassé... quelques bons check, sans plus!!
Un seul de nos boys semblait nerveux en début de match mais il s'est repris rapidement et a pu se concentrer sur sa game par la suite!!!
On est ben loin d'la game d'intimidation que certains ont bien voulu nous faire croire!!
Enfin.... ben pour dire comme la perception des choses varie... d'un individu à l'autre!!