Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Game dimanche

+2
Liette
lobo
6 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Game dimanche Empty
MessageSujet: Game dimanche   Game dimanche EmptyDim 12 Fév 2012, 04:28

Vas falloir arreter de se fier a nos ``games en main`` et les gagner. 1 point sur 4 la sem passée.
On a 3 games en mains avec 3 équipes et 2 avec les autres. Le classement est serré et tout les points sont importants.

Game dimanche 279940
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette

Game dimanche Empty
MessageSujet: Re: Game dimanche   Game dimanche EmptyDim 12 Fév 2012, 11:42

Serré Lobo? Baptême, j'appelle pu ça serré moi là... sont à veille d'être tous embarqués un par dessus l'autre!!
Pis mettons que les équipes en fin de classement chauffent le derrière des boys quelque chose de rare...ishhhhhh Shocked
Je pense que les gars travaillent fort et font de leur mieux dans les circonstances!
Ben beau dire qu'y va falloir jouer 60 min. si on veut gagner... mais quand t'es obligé d'utiliser tes meilleurs éléments à outrance en raison d'absence et de blessures, ben y'a des chances que ces gars là aient pu de jambes rendu au troisième vingt!!
La présence inespérée de Desruisseaux pour le match de cet après-midi va aider de ce côté. Asselin et Cloutier absents, Asselin qui sera remplacé par Boucher selon le journal d'hier. Un gros match, contre l'équipe qui nous a donné le plus de fil à retordre cette saison! Un match de 4 points, s'tu de même que vous appelez ça??
N'empêche, ces fameux matchs en mains vont peut-être éventuellement nous être très précieux. D'après ce que je peux voir, on va entamer le mois de Mars de cette façon, avec 2-3 match à jouer de plus que les autres.( sauf RDL) Si nos blessés sont de retour à ce moment, c'est presqu'une bénédiction... certes, y faut pas s'asseoir dessus, mais je crois pas que ce soit la mentalité des boys de penser de même.
( enfin, c'est ma vision des choses là, et ça vaut c'que ça vaut...)

Ahh pis Lobo, j'voulais te dire...
''Les boys sont frileux, on avais-tu peur des gros Messieurs...''
Eh bien je crois pas un instant que les boys aient eu peur des gros messieurs! Et c'pas du tout la version que j'ai eu de mon côté! Certes, ils ont été déclassés côté hockey. Mais pour le reste, il semble qu'il n'y avait pas matière pour les boys à avoir peur tant que ça. Il est faux de dire que les Marquis ont gagné ce match parce-qu'ils nous ont brassé... quelques bons check, sans plus!!
Un seul de nos boys semblait nerveux en début de match mais il s'est repris rapidement et a pu se concentrer sur sa game par la suite!!!
On est ben loin d'la game d'intimidation que certains ont bien voulu nous faire croire!!
Enfin.... ben pour dire comme la perception des choses varie... d'un individu à l'autre!!

Game dimanche 903199 Game dimanche 903199 Game dimanche 903199

yahou
Atôme
Atôme

Game dimanche Empty
MessageSujet: Re: Game dimanche   Game dimanche EmptyDim 12 Fév 2012, 17:22

oupsss 2-0 sorel
yahou
Atôme
Atôme

Game dimanche Empty
MessageSujet: Re: Game dimanche   Game dimanche EmptyDim 12 Fév 2012, 17:38

oufffffff4-0 ca va pas ben
yahou
Atôme
Atôme

Game dimanche Empty
MessageSujet: Re: Game dimanche   Game dimanche EmptyDim 12 Fév 2012, 19:21

5-0 lobo donne noud des nouvelles de ce match ca pas été facile
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88

Game dimanche Empty
MessageSujet: Re: Game dimanche   Game dimanche EmptyDim 12 Fév 2012, 19:43

C'est surement la faute a l'ex...il a fait du maraudage......et plusieur joueur du c&g etais a son domicile pour jouer au poker une bonne partie de la nuit lollll c'est pour ca quil etais fatigué aujourdhui...SmileSmile .............. (version expert bien sur )..............
Headstrong
ECHL
ECHL

Game dimanche Empty
MessageSujet: Re: Game dimanche   Game dimanche EmptyDim 12 Fév 2012, 20:02

Je n'étais pas à la game, donc je ne peux pas commente. 5-0 contre sorel, sa fait vraiment dure.

Au pire vos gueule?

Vous braillez quand on parle de Dean, mais vous ramenez le sujet sur la table à chaque fois qui arrive quelque chose de négatif sur le CG. Cette semaine sa allait bien, car Dean n'a pas été le sujet principal sur le forum, pour une fois, et c'était bien.

yahou
Atôme
Atôme

Game dimanche Empty
MessageSujet: Re: Game dimanche   Game dimanche EmptyDim 12 Fév 2012, 20:34

qui a parlé de dean je demande des renseignement sur la game est ce si compliqué que ca
carlit
ECHL
ECHL

Game dimanche Empty
MessageSujet: Re: Game dimanche   Game dimanche EmptyDim 12 Fév 2012, 21:39

Brutus88 a écrit:
C'est surement la faute a l'ex...il a fait du maraudage......et plusieur joueur du c&g etais a son domicile pour jouer au poker une bonne partie de la nuit lollll c'est pour ca quil etais fatigué aujourdhui...SmileSmile .............. (version expert bien sur )..............

c'est -tu les meme raisons pour votre défaite contre ce meme club vendredi,sinon si ce n'est pas ton club,alors tu peux lire dans mes pensées...
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88

Game dimanche Empty
MessageSujet: Re: Game dimanche   Game dimanche EmptyDim 12 Fév 2012, 22:04

carlit a écrit:
Brutus88 a écrit:

c'est -tu les meme raisons pour votre défaite contre ce meme club vendredi,sinon si ce n'est pas ton club,alors tu peux lire dans mes pensées...

C,est pas mon club. je ne fesait que taquiner les experts Smile:)car ils sortes souvent ce genre de mots))))!!!

amicalement

Headstrong
ECHL
ECHL

Game dimanche Empty
MessageSujet: Re: Game dimanche   Game dimanche EmptyLun 13 Fév 2012, 10:25

Le message s'adressait plus à Brutus qu'à toi, Yahou.
Contenu sponsorisé

Game dimanche Empty
MessageSujet: Re: Game dimanche   Game dimanche Empty

Game dimanche
Page 1 sur 1