| Game a TR vs Windsor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Game a TR vs Windsor Ven 17 Fév 2012, 17:06 | |
| Heyyyy , game se soir au colisée, on a tu oublié ?? Rien sur le forum ne veut surtout pas dire personne au colisée , non ?? Windsor avec les Tremblay , Chicoine , Joseph , et tout les autres ahissables. Christian et Lessard sont les durs et leur super coach Dandeneault dit Dindonneault , celui qui ne respecte pas ses joueurs en autant qu il a les 2 points. On encourage nos joueurs en y allant en grand nombre . Biere a 3.50$ et 5$ d entrée pour les moins de 17 ans. La direction fait l effort , on fait la notre.
Dernière édition par lobo le Sam 18 Fév 2012, 02:19, édité 1 fois | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Game a TR vs Windsor Ven 17 Fév 2012, 17:15 | |
| la maniere que tu as ecris c'est comme si la biere etait a $5.00 pour les 17 ans.j'espere ne pas etre dfecu comme la semaine passée,d'apres le nouvelliste ,il y avait une vingtaine de joueurs a la pratique,le MR était content maintenant, reste a voir si ca va porter fruit bonne game a tout le monde,p-c-que c'est des games comme la semaine passée qui fait que le monde ne revienne plus. | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Game a TR vs Windsor Ven 17 Fév 2012, 17:50 | |
| Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de lire l'article du Nouvelliste: http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/sports/201202/17/01-4497002-caron-et-guay-les-joueurs-repondent-presents.php J'veux pas être rabat-joie là, mais on est pas plus nantis en défense qu'on l'était lors des derniers matchs, va falloir que les ti nouveaux nous montrent ce qu'ils ont dans le ventre. Me semble avoir lu quelque part que Tougas était ben capable de jouer physique, ce soir contre Windsor, ça pourrait pas nuire! Sans vouloir dénigrer qui que ce soit, à part Lafontaine et Ouimet... y nous manque quelques grosses pointures.... Ça sera pas facile, va falloir que les boys travaillent d'arrache-pied pour aller la chercher cette victoire là!! Ben hâte de voir, belle soirée en perspective quand même, un bon match de hockey, un vendredi soir... ça finit bien la semaine!!! | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: Game a TR vs Windsor Sam 18 Fév 2012, 01:45 | |
| Et voilà... J'avoue que j'avais quelques doutes quant à l'issue du match de ce soir. Chaque fois que je commence à douter, les gars trouvent le moyen de me rappeler le pourquoi, je suis si fière d'encourager cette équipe là!!! On a été quitte pour une belle frousse en troisième... mais quand même, ils se sont repris de belle façon et nous ont montré de quoi ils étaient capable!! Ouimet, Lafontaine... Wowww!!! Ben contente de ma soirée finalement!!! Bravo les gars!! Ça fait que... le grand manitou sait quoi faire à l'avenir...Enweille le fouet su l'bord d'la bande aux pratiques!!!! Loll..... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Game a TR vs Windsor Sam 18 Fév 2012, 01:56 | |
| Yesss une bonne pratique fait se qu on a vu se soir , une bonne game. Mais au cours d une future pratique on pourrait tu prendre 10--15 min pour pratiquer les coups de coudes ou inviter quelques joueurs de Windsor ( le noyau) pour venir nous montrer comment ca marche sans que l arbitre le voie C est vrai que se soir l arbitre ne fonctionnait rien que d un sens , N ont ils pas eu un mémo de la ligue depuis la réunion de laisser jouer les joueurs et de favoriser le spectacle ??? Mettre Tommy dehors de la partie avec une suspension , Sa 2e en 2 sem pour avoir pointer le club adverse. Geste qui fait parti du folklore de sénior. Se n est surement pas ca qui vas attirer des patients dans le colisée. | |
|
| |
Brutus88 Atôme
| Sujet: Re: Game a TR vs Windsor Sam 18 Fév 2012, 06:44 | |
| Ta raison lobo sa fait plusieurs année que ca dure...on nous parle de changement ,ont nous dit que tout le monde est sur la meme longueur d'onde lors de reunions et que tous le monde connais les solutions,mais quand vien le temp de donner au partisan ce quils meritent,et d'appliquer ce quil ont discuter,ben il ce passe rien aucun sujet discuter n,est appliquer a la game et c'est la que ca fais mal au spectacle et a la fidelité de la clientele | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: Game a TR vs Windsor Sam 18 Fév 2012, 14:27 | |
| Assez bizarre pareil que le monde focussent plus à matin sur Brutus que sur la game d'hier Auriez-vous l'goût vous autres de vous présenter à toutes les pratiques, de donner toujours le meilleur de vous même avec autant d'appui de vos fans....??? Je suppose que les vrais fans, qui sont contents de la performance de leur équipe à matin, ceux qui sont fiers de retrouver les vrais boys.... Ben y s'expriment jamais eux-autres faut croire!!! Bon, j'comprend qu'on est loin de la coupe aux lèvres là.... mais me semble que l'effort mériterait d'être souligné plus que ça!!! Après ça on se se scandalise et on crie au meurtre si l'équipe a le malheur d'avoir un relâchement, vraiment dommage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game a TR vs Windsor | |
| |
|
| |
| Game a TR vs Windsor | |
|