Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

vachon !BIP! ?

+5
lobo
Liette
Zorba
Headstrong
keven302
9 participants
AuteurMessage
keven302
Europe
Europe
keven302

vachon !BIP! ? Empty
MessageSujet: vachon !BIP! ?   vachon !BIP! ? EmptyVen 17 Fév 2012, 19:02

c`est pas normal que il revienne pas ... il se passe dequoi ses sur ...si fait pas un retour a soir ou la semain prochaine ... je pense que on le revoira pas de la saison ... le club nous cache des affaires .....
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL

vachon !BIP! ? Empty
MessageSujet: Re: vachon !BIP! ?   vachon !BIP! ? EmptyVen 17 Fév 2012, 19:08

Gosse sur le facebook de l'équipe, quoi veux-tu qu'on fasse?

En effet, lui et Vigneault c'est mort en !BIP!. Il serait grand temps d'avoir une mise a jour.
keven302
Europe
Europe
keven302

vachon !BIP! ? Empty
MessageSujet: Re: vachon !BIP! ?   vachon !BIP! ? EmptyVen 17 Fév 2012, 19:10

sur facebook ce n`est meme pas du monde du caron et guay qui parle .. c`est un gars qui s`informe a carl ou a assitant coach et qui nous dit les nouvelles apres ...
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

vachon !BIP! ? Empty
MessageSujet: Re: vachon !BIP! ?   vachon !BIP! ? EmptySam 18 Fév 2012, 00:26

L'organisation critique le manque de professionnalisme des joueurs. Ils devraient commencer par se regarder.
Liette
ECHL
ECHL
Liette

vachon !BIP! ? Empty
MessageSujet: Re: vachon !BIP! ?   vachon !BIP! ? EmptySam 18 Fév 2012, 01:12

Ouin... mais en même temps, toute vérité n'est pas toujours bonne à dire. Chaque chose en son temps... À supposer que le gars ne revienne pas pour une raison x, y ou z. Ça donnerait quoi d'en parler maintenant? Ça va déja pas trop bien, me semble que ce serait se tirer dans l'pied, non? Ben beau la transparence là, mais faut qu'y pensent business un peu aussi. De toute façon, c'est pas Vachon qui peut vraiment changer le cours d'un match... Surtout que les équipes y vont pour les points en premier lieux, j'ai rien contre lui là, mais il n'est pas indispensable selon moi.
Pour Vigneault, ben là c'est une autre paire de manches... je suppose qu'on devrait le revoir dans le giron de l'équipe sous peu, enfin, je l'espère!!!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

vachon !BIP! ? Empty
MessageSujet: Re: vachon !BIP! ?   vachon !BIP! ? EmptySam 18 Fév 2012, 02:12

Vachon était supposé etre a Saguenay il y a 2 sem. Pis la sem passé . Pis cette sem. Pt demain ?????
Il a du subir 3 ou 4 pontages depuis qu il est parti. Ca lui prendrait pt un bon coup de pied dans le cul pour
lui rappellé qu il a signé un contrat a TR , et que les partisans ont hate de le voir.
Vigneault et Beaulieu ??? Nadeau , Poirier no 2 , Veilleux.
crsfan
ECHL
ECHL

vachon !BIP! ? Empty
MessageSujet: Re: vachon !BIP! ?   vachon !BIP! ? EmptySam 18 Fév 2012, 09:19

J'ai entendu Fleury mercredi ou jeudi cette semaine à la radio. Il disait de Vachon que bientôt il sera là. Pour Vigneualt et Beaulieu il n'a pas donnér d'échéancier. Srmt de mauvaises nouvelles dans leur cas. On verra bien.
jvrc
Novice
Novice

vachon !BIP! ? Empty
MessageSujet: Re: vachon !BIP! ?   vachon !BIP! ? EmptySam 18 Fév 2012, 17:07

Il est possible que sa blessure soit plus importante que lui et l'équipe avait anticipé.....C'est le genre de joueur avec lequel ils sont dur pour leur corps et souvent ils ont hâte de revenir....mais quand s'est possible..Ils ont la plupart, jouer à un moment donné, blessé mais avec le style de jeu que les toffs font face ils ne peuvent être revenu à moitié.......mais si Vachon n'est pas encore prêt, selon moi c'est qu'il est pas guéri....mais je souhaite également son retour, mais contrairement à Liette....le commun des mortel ne voit pas toujours l'impact d'un joueur comme Vachon tout comme la plupart des toffs, ils ont une grande importance dans l'équipe et donne souvent de l'énergie positive à l'équipe et cela a un effet d'entrainement,,,,,mais c'est vrai Liette....ce ne sont pas les joueurs qui remplisse le filets adverse....mais dans une équipe, il a un mélange de style et de joueur et c'est pour cette raison qu'on appelle-ça une ÉQUIPE.......
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

vachon !BIP! ? Empty
MessageSujet: Re: vachon !BIP! ?   vachon !BIP! ? EmptySam 18 Fév 2012, 21:50

Desruisseaux lui y se passe quoi,yer jamais là????
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

vachon !BIP! ? Empty
MessageSujet: Re: vachon !BIP! ?   vachon !BIP! ? EmptyDim 19 Fév 2012, 00:38

jeremy tight a écrit:
Desruisseaux lui y se passe quoi,yer jamais là????

Très bonne question. Bravo.....
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

vachon !BIP! ? Empty
MessageSujet: Re: vachon !BIP! ?   vachon !BIP! ? EmptyDim 19 Fév 2012, 09:41

On se bat pour une des quatres petites places en séries pi on se présente sur la route avec un ramassis de remplaçants,qu on vienne pas brailler si on fait pas les séries,on a jamais le même line up,on a une gang de no name à défense....voir si on va aller battre st Georges chez eux avec une formation aussi démuni...que vigneault et vachon sois pas la c est tel que tel mais quand y manque desruisseaux,beaulieu et un autre D régulier oublier sa,s en est gênant de voir notre équipe sur papier,quand les gars commence à rater semaine après semaine pour motifs familiaux ou professionnels c est jamais de bonne augure,ya anguille sous roche encore une fois au sein de cette pitoyable organisation!!!
Liette
ECHL
ECHL
Liette

vachon !BIP! ? Empty
MessageSujet: Re: vachon !BIP! ?   vachon !BIP! ? EmptyDim 19 Fév 2012, 11:26

Je ne crois pas qu'il y ait anguille sous roche concernant Desruisseaux Jérémy. Aux dernières nouvelles, il assistait aux pratiques de façon régulière. D'après ce qu'on peut voir, son travail lui permet de jouer seulement les match du dimanche, à peu près comme Beaucage en début de saison. Pour combien de temps encore en sera-il ainsi?? Là est la question!
Je suppose que c'était convenu à l'avance mais je suis d'accord pour dire que ç'est assez démoralisant merci... Lafontaine et Ouimet tiennent le fort pendant ce temps à jouer tout près de 40 min. par match, un moment donné là.... ça fera!!!
Pour Jvrc, je comprends et je te crois sur parole lorsque tu affirmes que des joueurs comme Vachon sont souvent sous-estimés quant à l'apport qu'ils peuvent apporter à leur équipe. J'ai rien contre Vachon particulièrement, j'apprécie au plus haut point son travail et je serait ben contente de l'avoir dans le line-up demain matin. Sauf que le problème majeur que l'équipe connait en ce moment se situe à un autre niveau, et je ne pense pas que son retour dans l'immédiat pourrait avoir un si grand impact.
Mais pour le reste, amenez-en des mauvais garçons... c'est pas moi qui va s'en plaindre!! Very Happy
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

vachon !BIP! ? Empty
MessageSujet: Re: vachon !BIP! ?   vachon !BIP! ? EmptyDim 19 Fév 2012, 11:40

C'est juste qu'on nous laisse un peu trop dans le flou Liette.....
gringo433
MAHG
MAHG

vachon !BIP! ? Empty
MessageSujet: Re: vachon !BIP! ?   vachon !BIP! ? EmptyDim 19 Fév 2012, 11:53

desruisseaux coach bantam AA ils etaient en tournoi au lac en fin semaine
Liette
ECHL
ECHL
Liette

vachon !BIP! ? Empty
MessageSujet: Re: vachon !BIP! ?   vachon !BIP! ? EmptyDim 19 Fév 2012, 11:55

Je l'sais ben... mais c'est un secret pour personne qu'il coach une équipe de jeunes, pis malheureusement pour nous... ben eux-autres aussi y jouent leurs matchs la fin de semaine!!
Je sais pas moi... souhaitons que leur saison achève, pis si y'a des éliminatoires, ben souhaitons qu'ils se fassent sortir le plus tôt possible... loll
Désolée pour les ti-pits, mais on a besoin du grand Max nous autres là!!
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

vachon !BIP! ? Empty
MessageSujet: Re: vachon !BIP! ?   vachon !BIP! ? EmptyDim 19 Fév 2012, 12:42

Eeeeeeeee on paye 15$ pour aller voir des supposer pro qui passe leur bantam avant leur propre équipe qui lutte pour une place en série....hey ben.............raison de plus pour continuer à pu y aller n en déplaise aux éternelles positifs à lunettes roses comme liette....je blague liette tu es vraiment une vraie de vraie,j ai rarement vu sa une aussi grande fan,sa se rapproche de la.comète à shawi Wink
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

vachon !BIP! ? Empty
MessageSujet: Re: vachon !BIP! ?   vachon !BIP! ? EmptyDim 19 Fév 2012, 13:09

Pis Veilleux , Nadeau ,Poirier no 2 , Bergeron , Douville qui a fait 2 ou 3 présences vendredi. C est qui le no 4 ???
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

vachon !BIP! ? Empty
MessageSujet: Re: vachon !BIP! ?   vachon !BIP! ? EmptyDim 19 Fév 2012, 13:15

Fleury doit tu regretter d être venu dans ce trou à merde...c est comme si babcock quitterait Detroit pour aller coacher les islanders!!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

vachon !BIP! ? Empty
MessageSujet: Re: vachon !BIP! ?   vachon !BIP! ? EmptyDim 19 Fév 2012, 21:36

Pousse mais pousse égal Jeremy..... il est aussi responsable de ce qui se passe.
keven302
Europe
Europe
keven302

vachon !BIP! ? Empty
MessageSujet: Re: vachon !BIP! ?   vachon !BIP! ? EmptyLun 20 Fév 2012, 01:44

il dise jamais de nouvelles sur nos Blesser coté Pub non plus sont pas tres Fort il faudrait qui face des 2 pour 1 tu achetes 1 billets et ta un 2 e gratuit

mais pas des billets pour les 12 ans et moin la .... pour adulte [O][S][T][Y] !! et faire des 2 pour 1 pour la Biere Very Happy
Contenu sponsorisé

vachon !BIP! ? Empty
MessageSujet: Re: vachon !BIP! ?   vachon !BIP! ? Empty

vachon !BIP! ?
Page 1 sur 1