| Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints* | |
|
+12Zorba roco steve BOSS429 le666 Reggie Dunlop Broad Street Bullies the tank Robos Kiwikaki FIRETHEPOWERPLAYGOAL MrStat76 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roco Pee-Wee
| Sujet: Re: Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints* Dim 06 Avr 2008, 09:27 | |
| - FIRETHEPOWERPLAYGOAL a écrit:
- pourtant il est tellement invisible quand il joue icitte !
c est meme assez incroyable votre club au complet est mediocre ici c est juste a t-r qui jouse bien. cr...que cest pas connaitre son hockey.mon grand-pere joue au poche en fin de semaine veut tu jouer avec. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints* Dim 06 Avr 2008, 09:53 | |
| Médiocre? Je sais pas mais si on exclu l'explosion en fin de match dimanche passé, on avait remonté ça à 5-4. Oui, les deux clubs jouent en "homers", mais une chose est claire, la pression est plus forte sur Sherbrooke. Ils gagnent c'est 2-2, mais s'ils perdent....... OUCHHHHH. La pression est ce petit quelque chose qui te fait jouer un peu plus sur les talons et sur le bout de la palette. Mettons que tu serres un peu plus ton bâton. | |
|
| |
caby MAHG
| Sujet: Re: Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints* Dim 06 Avr 2008, 11:19 | |
| J`espère que le St Francois gagne, mais j`en suis pas convaincu. Si on pert la série es à vous. Bonne game à tous cette après midi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints* Dim 06 Avr 2008, 11:55 | |
| moi je predit une victoire du caron & guay mais cette fois par un score tres serrer |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints* Dim 06 Avr 2008, 12:21 | |
| - LE FANATIQUE a écrit:
- moi je predit une victoire du caron & guay mais cette fois par un score tres serrer
La game va se jouer dans les 10 premières minutes, si l'équipe qui prend l'avance reste disciplinée et que les Zébrés font leut job comme du monde. Bonne partie à tous et du plaisir pour tous le monde. Même à toi Mauricien dans ton fauteuil devant ton transistor... Ha oui j'oubliais: Les Saints devraient gagnés. | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints* Dim 06 Avr 2008, 13:09 | |
| Les 'totons' de Sherbrooke ne sont pas la même équipe lorsqu'ils jouent a domicile, c'est une équipe différente de ce qu'on voit au Colisée.
Totons 5 C&G 3 | |
|
| |
ayoye MAHG
| Sujet: Re: Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints* Dim 06 Avr 2008, 13:15 | |
| | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints* Dim 06 Avr 2008, 13:18 | |
| Je prédis une victoire du Saints , car , comme le disent si bien les autres Sherby ne sont pas les même. Même si je suis un Trifluvien , je m'attent a une victoire , sérée de 3-2 du coté des Saintssssssssssssssssss Alors bonne joute a tous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints* | |
| |
|
| |
| Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints* | |
|