Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.

+19
Calimero45
Mejeto
Kryncher
Liette
inter414
pouceux
yahou
Cailloux
etpistoi
Zorba
no-nickname
crsfan
Reggie Dunlop
lobo
john kordic
le666
Brutus88
Capitaine Haddock
Headstrong
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le666
LNH
LNH
le666

Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 23:00

la trève fut brève ....
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 23:07

etpistoi a écrit:
Zorba,

Tu ne te sens pas un peu visé par ce post intelligent Question

c'est le genre de réponse que l'ont ne veut plus voir!!!!

la pogne tu!!!
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 23:09

le666 a écrit:
la trève fut brève ....

................. scratch scratch scratch .................
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 23:43

yahou a écrit:
je ne suis pas choqué j,ai simplement repondu. l,année passée il y a avait pas plus de monde ni il y a 2 ans pis ont avait pas une equipe aussi competitive pourquoi vouloir toujours cherché des bibittes est ce possible de repondre a une question sur se forum sans se faire ecoeuré je vais sur les autres forums pis les autres nick me reponde sans cherché a me piqué comme vous le faite lobo tu me gossais pas comme ca quand tu etais en face de moi a jonquiere serait tu plus brave en avant de ton clavier

C'est quoi ca on dirai une plainte d,harcellement ?
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 00:19

Ahhhhh Headstrong, un des plus jeunes ici et pourtant... l'un des plus matures!!
Ben ben d'accord avec ça moi aussi, tsé, un moment donné, faut être capable de se comporter en adultes que nous sommes... c'pas évident pour tout le monde cependant!!
J,espère juste par exemple, que vous attribuez pas les récents dérapages à une seule et même personne là han??

J'trouves ça drôle quand même de lire certains commentaires sur ce post!
Lobo... t'as changé d'idée finalement? Les trips de coach, le mauvais show qu'on devait avoir et tout... c'est du passé tout ça? J'trouves ça drôle que ce soit toi qui parles de négativisme dans les circonstances et qui nous rappelle que, eille... y'a un match contre le cool là dimanche!
Zorba... cher Zorba, j'peux pas croire que t'embarques dans ce post à pieds joints, dénonçant la situation, et feignant ne pas comprendre le pourquoi... tu te sentirais visé...
Come on!!! J'penses que t'es plus fin que ça là...

Il est effectivement plus facile ici par les temps qui courent de s'obstiner de tout et de rien... que de parler hockey.
Y'en a qui sont difficiles à suivre par boutte!
En tout cas....

Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 00:31

Ah Liette Liette....

C'est n'est pas le premier appel au calme de l'histoire des forums du semi-pro..... ni le dernier...

Je crois que tu t'intéresses à ce hockey depuis 2-3 ans.... ça brassait plus que ça dans le temps... autant sur la glace que hors glace... on en est pas à UN dérapage près...

Bon oui c'est devenu trop envahissant... parce que, entre autres, l'activité y est moindre... il fut un temps ou ces dérapages étaient noyés dans l'ensemble des discussions... c'était le "bruit de fond" des tannants de la place... lollll... c'est sûr qu'on peut se laisser écoeurer non-stop sans réagir... et s'écraser.... c'est un choix ... je préfère l'approche: "à mauvaise foi... mauvaise foi et demi..!" Est-ce que j'ai ma part de responsabilité? Mais bien sûr!!!

Mais bon ok... on peut bien ranger les cannes à pêche pour un temps... si c'est à la demande générale et si les brochets ne viennent plus charger la chaloupe... lol!

Mais bon perso je ne promets rien au prochain affrontement contre le Marquis.... surtout si notre Ex préféré y va de déclarations à l'emporte pièce lol! j'ai une petit troll "INFAILLIBLE" pour ces situations....... Ça serait de valeur de la laisser ds le coffre.... lollll ... en plus après avoir vu en ligne ce soir; Brutus88, Big666 et le666 sur 6 usagers... y'a quand même des questions à se poser... à tout le moins...

Je suis toutefois d'accord pour admettre qu'il faut aussi que ça ait une fin...

Bonne nuit tout le monde!!!

p.s. pour ceux qui doutent... je certifie que le 666 peut donner sa chemise pour aider qq'un... alors on ne se déteste pas autant que ce qu'il parraît sur ce forum... on diverge d'opinion sur l'Ex.. point!
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 02:06

perso je n'ai rien contre cela, et si tu le conaissait l'EX, moi je l'ai vu la donner sa chemise Krishner !
Espérant que le salissage systématique fera place a la partisaneri, féroce peut-être , mais de la partisanerie !
Bref ...tu comprend tres tres bien ce que je veux dire !

Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto

MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 09:12

Plus ça change... plus c'est pareil !!!! scratch scratch scratch
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 09:34

Bon bon bon!!!!!!

Ici comme sur la glace les Gladiateurs se donne la main!!!!

Non sérieusement je blaguais et je suis d'accord
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 09:39

Kryncher a écrit:
Ah Liette Liette....

C'est n'est pas le premier appel au calme de l'histoire des forums du semi-pro..... ni le dernier...

Je crois que tu t'intéresses à ce hockey depuis 2-3 ans.... ça brassait plus que ça dans le temps... autant sur la glace que hors glace... on en est pas à UN dérapage près...

Bonne nuit tout le monde!!!

Ahh Kryncher Kryncher...

Tout un honneur que tu me fais en t'adressant à moi spécifiquement, alors que je suis à peu près la quinzième à m'exprimer sur ce post!!
Ça change quoi exactement, que je suive l'équipe depuis deux ou douze ans??

J'ai absolument rien contre le tirage de pipe, le ''bruit de fond'', comme tu l'appelles, fait partie de ce forum... et c'est ce qui fait, à mon avis qu'il devient intéressant à lire. Ça ajoute un p'tit plus... et ça amène un p'tit côté coquin, bonenfant que je déteste pas!
C'est juste qu'un moment donné, et ce, même lorsqu'il y aurait matière à parler hockey.... ben ça se poursuit de plus belle!!
Y'a certains nickeux qu'on voit juste dans ce temps là, autrement... y sont invisible. Ils se font un malin plaisir à jeter de l'huile sur le feu. Encore là, on tolère, on se dit que ça va passer!!
Faudrait juste pas mettre la faute sur certains nick en particulier... Faut être au minimum 2 pour danser... et c'est là que j'insiste!!
Quand je vois notre ami Zorba (désolée), venir dire... soixante et douze post plus tard, qu'un moment donné, le plus fin arrête... Misère.... j'peux pas croire là!!
Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...

Faudrait juste savoir quand s'arrêter là.... ça sert absolument à rien de répéter sans cesse les mêmes maudites affaires!!!

Bon Week end tout le monde!!! Rolling Eyes
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 14:09

Chere , chere Liette . Pourquoi tu dit que j ai changé d idée pour le match de dimanche ?? J ai écrit qu apres la game a St Georges ou a peu pres tout le monde sont sorti frustrer du no show voulu par les coachs , la game de dimanche risquait d etre assez tranquille si Vachon voudrait remettre a Fleury son no show du meme samedi.
Ce n est pas du négativisme d écrire se que j en pense et j espere juste que se ne seras pas le cas , d ou mon post sur la game de dimanche ou j invite tout le monde a assister( se que l équipe ne fait pas ) et a encourager l équipe
sur le dernier droit de la saison.
Tu me connait Liette et tu sait tres bien que je me donne le droit d écrire se que je vois , positif ou négatif a propos
de l équipe et des ptits gars. Very Happy Very Happy
Mon ``eille , il y a une game dimanche``ne se veut que mon INTÉRET pour l équipe que j aime voir performer et
voir le plus de partisans possible assiter aux games .
Bonne game ma belle.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 14:11

Écoute Liette..... je ne fais pas semblant de ne pas comprendre. Je sais très bien que je tiens des propos polémiques, même provocateurs parce que j'aime le jeu de la discussion. Mais je suis jamais de mauvaise fois par contre. Là, on est vraiment rendus dans le n'importe quoi. Je fais ma part avec ma liste d'ignore. Il y a des cul-de-sac qui ne mènent à rien.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 14:19

Tu peux bien croire Liette que je sois de mauvaise foi..... c'est ton opinion mais pas la mienne sur mes intentions. Si ça peut te faire plaisir, je pourrais bien continuer d'argumenter à plus finir, mais non, c'est assez et bien d'autres trucs plus perso en ce moment qui me préoccupent. Alors, je vais choisir mes combats. Et là ça devient ridicule..... ce qui ne m'empêchera pas de dire ce que je pense sur ce que je pense. Certains sont pas d'accord, m'en fout. Je vais le faire pareil. Quand j'aime un truc je dis pourquoi, quand j'aime pas, je le dis aussi.
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 14:43

Zorba un provocateur avec des propos polémiques Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. - Page 2 227258 bon bon enfin il ce reconnais lollllll
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 18:43

Liette a écrit:
Y'en a qui sont difficiles à suivre par boutte!
En tout cas....

On appelle ca bes bipolaires Liette Smile
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 18:44

Oui mais Kordic..... si y en avait pas de polémique, ça serait pas un peu doll comme forum?

La plupart des gens le prenne pour ce que c'est: du placotage mais quand il y en a pour qui les cibles sont des relations personnelles, ça complique tout. C'est de comprendre que les acteurs de la ligue sont des personnages publics avec tout ce que ça implique. Mais bon, je passe mon tour. Tant que la chicane est virtuelle, c'est juste drôle, quand c'est rendu PERSONNEL, non merci...... Mais maudit que ça doit être lourd d'être dans le public et de tout prendre perso.
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 20:12

le monde ce qui veule ces que dans leur forum le monde pense comme eux genre un part un sujets l'autre dit tu a raison en rajoutent quelque commentaire.

c'est ce qu'on appele un forum plate alors ces pour cela que je parle toujours de Douville et de cette facon le monde ce crinque et le poste ce rend a 7 ou 8 page lolllll

Non mais il y a tu quelqu'un qui peu dire a Douville d'arrèter de jouer au hockey et de commencer a faire son baveus !BIP! il est rendu tellement plate que je vais devoir trouver quelqu'un d,autre lollll

Dernière édition par john kordic le Ven 24 Fév 2012, 21:04, édité 1 fois
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 20:46

Sa seras pas facile . Surtout pour toi. Very Happy Very Happy
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 22:05

Mais Kordic touche un point. Notre forum est pas comme ça...... ici ça argumente.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 03:50

Zorba a écrit:
Tu peux bien croire Liette que je sois de mauvaise foi..... c'est ton opinion mais pas la mienne sur mes intentions. Si ça peut te faire plaisir, je pourrais bien continuer d'argumenter à plus finir, mais non, c'est assez et bien d'autres trucs plus perso en ce moment qui me préoccupent. Alors, je vais choisir mes combats. Et là ça devient ridicule..... ce qui ne m'empêchera pas de dire ce que je pense sur ce que je pense. Certains sont pas d'accord, m'en fout. Je vais le faire pareil. Quand j'aime un truc je dis pourquoi, quand j'aime pas, je le dis aussi.

on parles tu de Benjamin Carpentier zorba lol! lol! lol!
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 11:32

Bon... une dernière mise au point en ce qui me concerne sur ce sujet. Asteur que tous et chacun veut bien faire sa part pour essayer d'avoir un forum qui a un peu d'allure, vais faire la mienne en essayant de pas trop étirer ce post.
On est déja rendu à 3 pages là... y'a No-Nickname qui souhaiterait que les sujets ne dépassent pas deux pages alors je serai brève, veut surtout pas lui déplaire...!!! Loll Very Happy
Non mais sérieusement, personne ici n'a envie d'être baîllonné, à commencer par moi!
On est chanceux... en un sens d'avoir un forum indépendant de l'équipe, et l'on peut remercier Admin qui nous laisse nous exprimer à notre guise... faudrait juste pas ambitionner s'u l'pain bénie là!

Claude, mon cher Claude...
Tu sais très bien à quel point je t'apprécie en tant que personne. N'empêche pas qu'à certains moments, il m'arrive de penser qu'avec des supporters comme toi... l'équipe n'a pas besoin de détracteurs!! Crying or Very sad
Et là, il ne s'agit en aucun temps de ne pas exprimer ce que tu penses ou ce que tu vois... mais plutôt dans ta façon de le faire qui me laisse parfois sur un goût amer...
Pour toi Zorba, tu as demandé un plus plus tôt dans ce post, qu'on te le dises, si y'avait lieu que tu te sentes visé... et bien c'est tout simplement ce que j'ai fait.
Personnellement, je t'accorde la première étoile lorsqu'il s'agit de renchérir sur des sujets complètement inutiles, et contribuer à envenimer des situations qui n'ont tout simplement pas lieux d'être!
Tu mettais Brutus au défit de parler hockey y'a pas si longtemps... pas très sûre de m'souvenir de la dernière fois où toi, t'as parlé hockey.... Ça a dû se perdre dans le bruit de fond assourdissant que l'on a enduré ces derniers jours....
Tout ça n'a absolument rien de personnel... et je n'en apprécie pas moins tes bons côtés, mais un moment donné, j'appelle pu ça de la provocation ou de la polémique... ça a plutôt une saveur de redondance à mes yeux...
Pour Krynch... ben j'lui règlerai son cas une autre fois!!! Cool
Voilà!!
C'était mon point de vue et vous le prendrez comme vous voulez Messieurs...
Comme je vous l'ai dit plus tôt, personne ici n'a envie d'être bâillonné... à commencer par moi!!!!
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 11:33

Oups... 4 pages. Désolée!! Embarassed
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 11:39

date sitte , dates all LOLLLLLLLLLLL
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 12:01

lollll pas plus que 2 page peut on aussi nous dire combien de ligne peut on écrire sur un poste aussi bien dire qu'on devrai mêtre une loi lollll

Liette belle moral que tu nous a faite en te sauvent en disons que ca ce vaut pour toi aussi mes je pense pas que ces de cette façon que ça devrai ce passer.

Zorba et la ce n,est pas que je veut le défendre mets il est ce qui est et le jours qu'il va arrêter de contesté ca sera le jours ou il va délaisser le forum.

Pour Krynch je dirai la même affaire et dite ce que vous vouler ce forum est celui qui marche le plus et qui est le plus diversifiant vous n'avez que allez voir celui du sagné il est tellement plate et endorment que l,autre jours je me suis endormie sur mon clavier lollll

Pour Liette bien je n'ai rien a dire a part que de te dire que ce nes pas si pire que ca ici et de laisser les enfants s'exprimé lolllll

Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 12:10

Ahhhhhhh John....
Mais quel bon observateur tu fais!!
Si c'était pas de ces trois crétins là... y'en aurait tout simplement pas de forum!!!

Ce sont mes grands favoris... Le big three... mais des crétins quand même!!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.   Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu. - Page 2 Empty

Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant