Non mais... m'avez-vous vue???
Je suis ben loin d'avoir la tête de Che Guevara, et encore moins celle de Pancho Villa....
J'ai absolument pas l'intention de rien révolutionner pantoute icitte moi là, je suis pas là pour libérer le forum des ''grands méchants'', et me porter au secours des opprimés!
Je souhaite simplement apporter ma contribution et discuter comme chacun d'entre vous!
Depuis quand, ce que je dis doit être parole d'évangile?? Mon point de vue par rapport aux récents dérapages et ma sortie ''contre'' Zorba m'appartient... c'est ma vision des choses et ça implique personne d'autre ici!! Kx, t'es dans l'champs de penser que tout le monde pointe Zorba comme le grand coupable... et il est dans l'champs de le penser lui aussi, j'ai vu personne d'autre en parler ici... jusqu'à date en tout cas...
John John, tu me déçoit énormément...
C'est quoi là?? Parce-que j'ai pas de couilles, que je devrais porter une jupe et en principe, manipuler des chaudrons... j'aurais pas droit à mes idées et à ma propre opinion??
Come on... On est pu dans les années 30 là!! Les femmes ont même le droit de vote maintenant, au cas où la nouvelle ne serait pas encore rendue par chez-vous. Tu parles de Dubé qui a un language de fond de taverne, ben laisse moi te dire que t'en a la mentalité mon homme!!
Deux poids... deux mesures là!!
C'est correct pour Zorba d'être direct et franc... et ça ne le serait pas pour moi?? Elle est où la différence?? Ah oui, c'est vrai, dans mon cas, c'est plutôt une tite montée de lait han... ok!!
Je n'ai absolument rien à prouver en venant écrire ici tu sais. Mon but premier étant d'échanger sur mon équipe et de m'amuser un peu.... comme vous tous d'ailleurs!
Vais vous laisser un ti break là... Voudrais surtout pas faire fuir ces honorables membres du temple de la renommée moi là!!
Vous allez pouvoir roter, péter, parler de char pis de sports sans être incommodés!! Pareil comme à taverne...
Le beau ti country club... comme dans l'temps!!!