| Confirmation des changements au niveau hockey | |
|
+8lobo le666 Liette no-nickname rotax Reggie Dunlop john kordic Relationniste Du Viking 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Relationniste Du Viking Relationiste Officiel du Viking
| Sujet: Confirmation des changements au niveau hockey Lun 05 Mar 2012, 19:43 | |
| Bonsoir à tous!
Voici le lien vers le communiqué où nous parlons des changements chez le Caron et Guay au niveau hockey.
http://caronetguay.lnah.com/nouvelle.aspx?i=9002
Bonne lecture et bonne semaine!
Robert | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Confirmation des changements au niveau hockey Lun 05 Mar 2012, 20:33 | |
| tes qui toi ? tu sort de ou ? | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Confirmation des changements au niveau hockey Lun 05 Mar 2012, 20:36 | |
| Voyons John.....c'est le relationniste du club!! Une rare apparition j'avoue.... | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Confirmation des changements au niveau hockey Lun 05 Mar 2012, 20:41 | |
| come on kordic ca fait assez longtemps qu'on veux des nouvelles blast l'ai pas tout de suite | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Confirmation des changements au niveau hockey Lun 05 Mar 2012, 20:56 | |
| Ca peux être bon, une autre voix aux pratiques et en match derrière le banc. Merci Robert de nous en faire part. Eh que c'est plaisant d'être calme et détendu et de ne pas ressentir le besoin d'être agressif envers autrui.
Il a fait beau aujourd'hui en passant. | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Confirmation des changements au niveau hockey Lun 05 Mar 2012, 21:14 | |
| C'est bien vrai ! Mais y'avait quand même un p'tit fond frisquet.... Un gros merci à notre relationniste de venir nous voir enfin!!! | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Confirmation des changements au niveau hockey Lun 05 Mar 2012, 21:32 | |
| Fiouuuuuuuuuu , ca chialait pour un AA et voila un A qui se pointe LOLLLLLLLL | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| |
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Confirmation des changements au niveau hockey Lun 05 Mar 2012, 22:01 | |
| rodger c'est justement ces hos...de critiques pour rien qui font fuir les nickeux au moins si c'etait constructif | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Confirmation des changements au niveau hockey Lun 05 Mar 2012, 22:04 | |
| je ne sais pas mais pourquoi attendre a mardi pour venger l'echec de vendredi alors qu'ils aurainet bien pu le faire contre un club de derniere position i-e R-D-L le lendemain | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Confirmation des changements au niveau hockey Lun 05 Mar 2012, 22:20 | |
| - carlit a écrit:
- rodger c'est justement ces hos...de critiques pour rien qui font fuir les nickeux au moins si c'etait constructif
..Exactement , il s'agit d'une simple réponse et c'est PARTI.....et le post vire tout croche........Assez tannant......... | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Confirmation des changements au niveau hockey Lun 05 Mar 2012, 22:24 | |
| c'est toi qui fait un drame , lache de te plaindre pi parle dont du sujet !
| |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: Confirmation des changements au niveau hockey Mar 06 Mar 2012, 11:50 | |
| Un gars de la place qui mettera de la vie derrière le banc avec Fleury,je pense que c est un bon move pour le dernier strech. | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: Confirmation des changements au niveau hockey Mar 06 Mar 2012, 11:52 | |
| | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Confirmation des changements au niveau hockey Mar 06 Mar 2012, 17:25 | |
| :-) rapport ... le joueur de cartes vous a donné une coupe 2 ans apres en avoir gagné une au AA, et il pourrait en gagner une autre cette année , j'vois bien pas de quoi tu trouves a redire sinon répéter sans cesse la même !BIP! de niaserie !
Pi c'est moi qui sera accusé de biaiser le débat ! | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Confirmation des changements au niveau hockey Mar 06 Mar 2012, 18:44 | |
| - carlit a écrit:
- je ne sais pas mais pourquoi attendre a mardi pour venger l'echec de vendredi alors qu'ils aurainet bien pu le faire contre un club de derniere position i-e R-D-L le lendemain
Je sais pas Carlit, mais me semble que quand tu veux te venger de quelqu'un... tu t'en prends pas à quelqu'un d'autre, ce serait pas logique. RDL ont beau être en dernière position, comme dirait l'autre... ils se devaient de sortir, le couteau entre les dents!! Pas le choix là... Y'ont joué avec l'énergie du désespoir eux autres en fin de semaine, ça a rapporté!! | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Confirmation des changements au niveau hockey Ven 09 Mar 2012, 18:36 | |
| René Labrèche arrive comme ASSISTANT... pas comme grand manitou qui dirige tout... dans un rôle secondaire le gars aura le temps de se familiariser et d'apprendre sous Fleury au pire... sans la pression... et si il ne fait pas l'affaire ce ne sera pas catastrophique...
Donnons lui sa chance... on verra ben... perso je l'aimais bien lorsqu'il décrivait les matchs à la radio avec Yvan Toutant, ses observations laissaient croire qu'il conaissait son hockey. | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Confirmation des changements au niveau hockey Sam 10 Mar 2012, 00:20 | |
| - Liette a écrit:
- carlit a écrit:
- je ne sais pas mais pourquoi attendre a mardi pour venger l'echec de vendredi alors qu'ils aurainet bien pu le faire contre un club de derniere position i-e R-D-L le lendemain
Je sais pas Carlit, mais me semble que quand tu veux te venger de quelqu'un... tu t'en prends pas à quelqu'un d'autre, ce serait pas logique. RDL ont beau être en dernière position, comme dirait l'autre... ils se devaient de sortir, le couteau entre les dents!! Pas le choix là... Y'ont joué avec l'énergie du désespoir eux autres en fin de semaine, ça a rapporté!! ce que je veux dire liette ,il aurait fallu se venger contre rdl en perdant contre thefford la veille ,p-c-que le coatch a dit dans le journal :on va venger l'echec contre thefford en jouant contre eux mardi:,c'est ce que je voulais dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confirmation des changements au niveau hockey | |
| |
|
| |
| Confirmation des changements au niveau hockey | |
|