Héhé... sacré Cloutier... s'il en est un autre qu'on aimait hair lorsqu'il jouait pour l'adversaire c'est bien lui... hé bien comme vous autres à force de le voir aller dans notre cour j'ai fini par lui trouver des qualités.... il a dont le tour de faire pogner les nerfs aux adversaires (l'histoire dit pas s'il leur parle de l'Ex... lol) et ça mets un peu de vie et d'humour dans la partie.
Il se débrouille pas trop mal avec la rondelle, un peu à la Douville... s'il demeure dans ses limites et qu'il garde ça simple, il ne fait pas trop de gaffes... et ma foi il me semble se débrouiller un peu mieux au poing que ce qu'on avait retenu de lui.. et oui le plus haut fait d'arme cette saison est son but en fusillade... c'était quelque chose ce soir là... y'a eu aussi la foi ou il a invité le grand Joly et s'en est très bien tiré..
Ça prend un peu de tout pour faire un groupe, et il a sa place cette année je crois... en tk lui il VEUT être là!
Et comme dit Lobo, pour lui avoir tres brièvement adressé la parole, la gars m'a semblé sympatique et terre à terre...