Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CLOUTIER HIER THETFORD ????

+10
gringo433
Liette
inter414
etpistoi
Brutus88
kx250f20
pouceux
le666
lobo
Cocotte
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
no-nickname
Europe
Europe

CLOUTIER HIER THETFORD ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLOUTIER HIER THETFORD ????   CLOUTIER HIER THETFORD ???? - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 11:05

En tout cas c'est lui qui m'a fais le plus rire depuis que je vais au C&G c'est la fois qu'il a scoré en fusillade contre St-Georges, En tombant et en glissant sur le gardien de but..
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: CLOUTIER HIER THETFORD ????   CLOUTIER HIER THETFORD ???? - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 15:20

Pis Cloutier a un point ( 10 ) de plus que Ouimet et 2 de moins que S Bolduc. Pas si pire.
En plus un gars tres plaisant a jaser , tres drole et se prend pas pour un autre.

CLOUTIER HIER THETFORD ???? - Page 2 37134

PS: C est pas Lecompte qui a pincé Lafontaine mais Létourneau dit ``The Train``
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: CLOUTIER HIER THETFORD ????   CLOUTIER HIER THETFORD ???? - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 18:27

Héhé... sacré Cloutier... s'il en est un autre qu'on aimait hair lorsqu'il jouait pour l'adversaire c'est bien lui... hé bien comme vous autres à force de le voir aller dans notre cour j'ai fini par lui trouver des qualités.... il a dont le tour de faire pogner les nerfs aux adversaires (l'histoire dit pas s'il leur parle de l'Ex... lol) et ça mets un peu de vie et d'humour dans la partie.

Il se débrouille pas trop mal avec la rondelle, un peu à la Douville... s'il demeure dans ses limites et qu'il garde ça simple, il ne fait pas trop de gaffes... et ma foi il me semble se débrouiller un peu mieux au poing que ce qu'on avait retenu de lui.. et oui le plus haut fait d'arme cette saison est son but en fusillade... c'était quelque chose ce soir là... y'a eu aussi la foi ou il a invité le grand Joly et s'en est très bien tiré..

Ça prend un peu de tout pour faire un groupe, et il a sa place cette année je crois... en tk lui il VEUT être là!

Et comme dit Lobo, pour lui avoir tres brièvement adressé la parole, la gars m'a semblé sympatique et terre à terre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLOUTIER HIER THETFORD ????   CLOUTIER HIER THETFORD ???? - Page 2 Empty

CLOUTIER HIER THETFORD ????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2