Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 tres beau forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yves46
MAHG
MAHG



Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2008

tres beau forum Empty
MessageSujet: tres beau forum   tres beau forum EmptySam 16 Fév 2008, 11:18

merci a l administration d avoir repartit le forum car j aime bien venir lire les nouvelle du club et je trouve le design super et les couleur tres bien tres facile a lire sur ces fonts merci et continue votre bonne ouvrage car je suis sur que ca dois pas etre une tache toujours facile
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

tres beau forum Empty
MessageSujet: Re: tres beau forum   tres beau forum EmptySam 16 Fév 2008, 11:23

yves46 a écrit:
merci a l administration d avoir repartit le forum car j aime bien venir lire les nouvelle du club et je trouve le design super et les couleur tres bien tres facile a lire sur ces fonts merci et continue votre bonne ouvrage car je suis sur que ca dois pas etre une tache toujours facile

Le ou les gars qui l'ont fait ont fait une job superbe en peu de temps.

Tout de même, il ne fait pas oublier que Vin et Cornemuse ainsi que La Louve nous en avaient fait un sapré beau aussi, je m'en voudrais de ne pas le souligner tout de même, donc la barre était haute. D'ailleurs ils l'amélioraient tout le temps.

Donc Merci à cette vieille gang de nous avoir permis de nous regrouper il y a plus d'un an, je vous rends hommage.

Et merci aux nouveaux de prendre la relève.

mauricien
Revenir en haut Aller en bas
yves46
MAHG
MAHG



Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2008

tres beau forum Empty
MessageSujet: Re: tres beau forum   tres beau forum EmptySam 16 Fév 2008, 11:41

c est vrai que l autre forum etais tres bien aussi et je les remercie mais je remercie aussi celui ou ceux qui l ont repartie ca demande beaucoup de leur temps ca et c est pas du a tout le monde de faire ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tres beau forum Empty
MessageSujet: Re: tres beau forum   tres beau forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tres beau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE SOURCE TRÈS TRÈS SURE LES AMIS......
» A lire tres tres important
» Ah! que c'est beau, que c'est beau et que c'est beau !!!
» un beau coco
» LE BEAU BEUBBY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: