| Vos prédictions pour la fds | |
|
+12Reggie Dunlop Trans-am no-nickname Zorba Kryncher crsfan Liette etpistoi VaLMo lobo LMFAO le666 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le666 LNH
| Sujet: Vos prédictions pour la fds Mer 14 Mar 2012, 17:15 | |
| Vos prédictions pour les games de la fds
TROIS-RIVIÈRES WINDSOR
JONQUIERE RIVIÈRE-DU-LOUP
WINDSOR SOREL-TRACY SAINT-GEORGES THETFORD MINES
SOREL-TRACY JONQUIERE
THETFORD MINES SAINT-GEORGES
RIVIÈRE-DU-LOUP TROIS-RIVIÈRES | |
|
| |
LMFAO Novice
| Sujet: Re: Vos prédictions pour la fds Mer 14 Mar 2012, 17:39 | |
| Mes prédictions pour les games de la fds sont: TROIS-RIVIÈRES WINDSOR JONQUIÈRE RIVIÈRE-DU-LOUP WINDSOR SOREL-TRACY
SAINT-GEORGES THETFORD MINES
SOREL-TRACY JONQUIÈRE
SAINT-GEORGES THETFORD MINES RIVIÈRE-DU-LOUP TROIS-RIVIÈRES Pi au dernier match(R-D-L VS T-R) je dis que Trois-rivières vont gagner. Je ne l'ais pas mit en gras parce que j'ai essayé de toute les manières et sa na pas fonctionner...alors | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Vos prédictions pour la fds Mer 14 Mar 2012, 18:05 | |
| Trois Rivieres , Jonquiere , Thetford , St Georges et TR dimanche. 4 games pour moi en fin de sem. | |
|
| |
VaLMo Atôme
| Sujet: Re: Vos prédictions pour la fds Mer 14 Mar 2012, 20:36 | |
| Mes prédictions pour les games de la fds TROIS-RIVIÈRES WINDSOR JONQUIERE RIVIÈRE-DU-LOUP WINDSOR SOREL-TRACY SAINT-GEORGES THETFORD MINES SOREL-TRACY JONQUIERE THETFORD MINES SAINT-GEORGES RIVIÈRE-DU-LOUP TROIS-RIVIÈRES Bref, j'aimerais que Trois-Rivières gagnent leurs 2 games et que Thetford perdent leur 2 games. | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Vos prédictions pour la fds Jeu 15 Mar 2012, 08:22 | |
| Il semble que Sorel ait lancé la serviette suite à leur performance médiocre des dernières semaines. Ils ont fermé leur forum, ce qui est significatif. Si le club abandonne, je ne vois pas la nécessité d'aller encourager une équipe qui se fout royalement de ses fans. Y aura-t-il encore une équipe l'an prochain à Sorel C'est loin d'être assuré, vu le peu d'achalandage de cette saison | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Vos prédictions pour la fds Jeu 15 Mar 2012, 12:29 | |
| Bien malin celui qui peut prédire les résultats des matchs de ce week-end!! Le scénario idéal pour nous serait que T-R, Jonquière et St-Georges gagnent leurs 2 matchs et que Sorel l'emporte contre Windsor. Ça permettrait au C&G d'égaler Windsor et de prendre l'avance sur Tethford au classement général. Évidemment y'a rien de gagné d'avance là.... Ç'aurait été pas mal que St-Georges en perde une ou deux, juste pour leur donner une petite frousse, y'ont déja commencé à vendre leurs billets pour les séries eux autres! Dommage, y jouent un home and home contre l'Iso! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Vos prédictions pour la fds Jeu 15 Mar 2012, 14:33 | |
| On vas espérer le scénario idéal , Liette. Avec un alignement idéal et les partisans idéals. C est sur que l idéal serait de faire les séries pour pouvoir voir encore du bon hockey a TR et pouvoir jaser entre partisans derriere les estrades.On se dit MERDE. | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Vos prédictions pour la fds Jeu 15 Mar 2012, 19:07 | |
| Beaucage,Ouimet et Desruisseaux tous dans l'alignement ce soir à Windsor.
Fleury l'a confirmé à la radio. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Vos prédictions pour la fds Jeu 15 Mar 2012, 19:27 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=b9lE52h-XcQ El gros Deano raconte à la radio qu'il a demandé à Bernier de perdre du poids... a.stfi qu'y faut le faire... | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Vos prédictions pour la fds Jeu 15 Mar 2012, 19:52 | |
| et personne ne chiale là .... tout est correct ..... y scrappe pas un post qui PARLAIT de hockey pour se livrer a son passe-temps d'obsédé ??? Bien NON , c'est surement moi qui serai remis en cause pour ce gros lui-même qui se mêle d'en traiter un autre de gros ... faut le faire !
BRAVO !
| |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Vos prédictions pour la fds Jeu 15 Mar 2012, 23:28 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHA trop drôle.......
| |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Vos prédictions pour la fds Ven 16 Mar 2012, 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prédictions pour la fds Ven 16 Mar 2012, 17:13 | |
| Opprimé par qui? Par toi?
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Le jour où je sentirai ça, faudra que je sois sérieusement dans le trouble. Y a une couple de trucs que tu sembles pas saisir toi. J'ai l'impression que tu pense créer un effet que tu ne crées pas vraiment mon chum. Gossant, fatiguant, etc..... sans doute. Mais opprimant? HAHAHAHAHAHAHA.
OK...... | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Vos prédictions pour la fds Ven 16 Mar 2012, 19:19 | |
| SAINT-GEORGES vs THETFORD MINES
et
THETFORD MINES vs SAINT-GEORGES
Sont les parties qu'un amateur de cette ligue serait porté à suivre en fds...
s'haissent depuis longtemps ces 2 là.... | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Vos prédictions pour la fds Ven 16 Mar 2012, 20:44 | |
| J'invente rien en disant ca mais les gardiens vont y être pour beaucoup dans les victoires de leurs équipes jusqu'à la fin de la saison réguliere et séries incluses et Bélanger pour Thetford a pas dis son dernier mot.. en plus qu'il lui reste pu bien des années à performer et à vouloir jouer tel un Brodeur et bien il voudra réussir de quoi de bien pour conclure et Thetford sont pas piqués des vers avec des vétérans comme Guillet et Lecompte faque watch out Thetford c'est pas fini.. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Vos prédictions pour la fds Ven 16 Mar 2012, 21:07 | |
| YeP , et la game se joue entre TR et Tatfourde . Krishner a pas tord en disant que les games tetford st-georges seront intéressantes , tetfors se doit de gagner et st georges voudront pas leur faire ce plaisir !!!
et pour Zorba, ignore man , ignore au lieu de jacasser comme une vieille pie :-))) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prédictions pour la fds Ven 16 Mar 2012, 22:18 | |
| Ah mais je ne t'ignore plus. J'ai toujours dit que je faisais une pause d'insignifiance. Mais je suis de retour. Pas que mes problèmes d'une autre envergure que ta personne soient réglés mais les menus passe-temps me manquent. Quoi de mieux que des chicanes de bas étages pour distraire des vraies réalités du quotidiens.
I'm back in town buddy. Enwoye shoot moi une tes inepties habituelles que je me mette en appétit. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Vos prédictions pour la fds Ven 16 Mar 2012, 22:50 | |
| J'ai toujours dit que je faisais une pause d'insignifiance tu recommences donc tes insignifiances ??? | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Vos prédictions pour la fds Sam 17 Mar 2012, 00:04 | |
| - Zorba a écrit:
I'm back in town buddy. Enwoye shoot moi une tes inepties habituelles que je me mette en appétit. Ton retour signifierait aussi le retour de l'imbécilité lui-même et je nomme le numérode série....bravo | |
|
| |
Trans-am Bantam
Messages : 290 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 64 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Vos prédictions pour la fds Sam 17 Mar 2012, 00:08 | |
| En passant les timinous ont perdus ce soir en fusillade donc nous sommes egal avec un match en main et les timinous recontre encore ST-Georges demain soir. Grosse commande pour nous dimanche apres midi pas le temp de l'echapper celle la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prédictions pour la fds Sam 17 Mar 2012, 13:47 | |
| - le666 a écrit:
- J'ai toujours dit que je faisais une pause d'insignifiance
tu recommences donc tes insignifiances ??? YESSSIIIIIRRRRRRRRRR et sans doute que tu vas les commenter, HAHAHAHAHAHAHAHAHA Maudit que ça me manquait. Comme ça les autres vont pouvoir jaser tranquille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prédictions pour la fds Sam 17 Mar 2012, 13:50 | |
| - etpistoi a écrit:
- Zorba a écrit:
I'm back in town buddy. Enwoye shoot moi une tes inepties habituelles que je me mette en appétit. Ton retour signifierait aussi le retour de l'imbécilité lui-même et je nomme le numérode série....bravo Caline, c'est pas encore fini cette chicane là? Faudrait renouveler ton stock d'insulte par contre. Pas certain que le truc du no. de série l'affecte beaucoup. Mais bon, c'est toi qui mène la danse. Mais cibole, il a fait quoi au juste pour que tu le détestes à ce point? Il a écrasé ton chien? Il a lancé des oeufs sur ta maison? Misère, c'est quelque chose comme rancoeur. Je dis juste ça de même, ça me regarde pas du tout. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| |
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Vos prédictions pour la fds Sam 17 Mar 2012, 15:23 | |
| - Zorba a écrit:
Je dis juste ça de même, ça me regarde pas du tout. T'as bien raison ça ne te regarde pas du tout | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Vos prédictions pour la fds Sam 17 Mar 2012, 15:25 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
Non Zorba....il a fourré sa femme. Le cocu en veut au numéro de série.....c'est qui le plus imbécile des deux? Faudrait qu'il soit capable de fourrer, il ne fait que des japettes de ti-caniches Toi en as-tu une compagne le zouf Pis, ta yeule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prédictions pour la fds | |
| |
|
| |
| Vos prédictions pour la fds | |
|