| game de 4 points | |
|
+6yahou blond Zorba Brain Damage lobo le666 10 participants |
Auteur | Message |
---|
le666 LNH
| Sujet: game de 4 points Sam 24 Mar 2012, 14:00 | |
| contre Tatford , game de 4 points , et ce devrait etre une méchante game sivoupla, ouffffffff bataille rangée a prévoir | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: game de 4 points Sam 24 Mar 2012, 14:16 | |
| Tu vas y etre Le666 ???? Oui game de 4 points et si on joue comme hier, avec un alignement complet, j ai bien confiance qu on vas l emporter. La discipline seras de mise. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: game de 4 points Sam 24 Mar 2012, 17:25 | |
| | |
|
| |
Brain Damage Bantam
| Sujet: Re: game de 4 points Dim 25 Mar 2012, 01:00 | |
| Le scénario ideal pour moi serais de s'assurer une place pour les séries en remportant les matchs contre Thetford et Sorel et que la game de vendredi contre Jonquiere ne veulerien dire..........
Si ce scénario se produit,on pouraient alors faire la fête a Louise Tremblay et J-M Bolduc,deux joueurs salauds qui se cachent dériere les hommes fort du Marquis.........
!BIP! que ca serait le fun................... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: game de 4 points Dim 25 Mar 2012, 08:39 | |
| Sauf que ce serait quand même pas le temps de blesser des gars parce que, comme tu le dis, ces gars là se cachent derrière des tofs qui seront là aussi. Mais je suis d'accord avec toi que ce serait le fun en cibole. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: game de 4 points Dim 25 Mar 2012, 09:15 | |
| - Brain Damage a écrit:
- Le scénario ideal pour moi serais de s'assurer une place pour les séries en remportant les matchs contre Thetford et Sorel et que la game de vendredi contre Jonquiere ne veulerien dire..........
Si ce scénario se produit,on pouraient alors faire la fête a Louise Tremblay et J-M Bolduc,deux joueurs salauds qui se cachent dériere les hommes fort du Marquis.........
!BIP! que ca serait le fun................... j'veux pas casser ton party, mais TR est pas équipé pour faire la fete a Saguenay. mais pas pantoute | |
|
| |
blond Novice
| Sujet: Re: game de 4 points Dim 25 Mar 2012, 10:05 | |
| bonne chance a vous gens de 3 riv...coté show une demi finale marquis 3riv serait excellente pour les gichets des 2 equipes | |
|
| |
yahou Atôme
| Sujet: Re: game de 4 points Dim 25 Mar 2012, 10:53 | |
| - Brain Damage a écrit:
- Le scénario ideal pour moi serais de s'assurer une place pour les séries en remportant les matchs contre Thetford et Sorel et que la game de vendredi contre Jonquiere ne veulerien dire..........
!BIP! que ca serait le fun................... avec qui tu veut faire la fete a tremblay et bolduc? pis oublis pas nous la game veut rien dire c,est peut etre le contraire qui va se produire ha oui j,oubliais sa ne parle plus baucoup de l,ex est ce que le championnat vous aurais couper la langue oupsss les doigts | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: game de 4 points Dim 25 Mar 2012, 11:01 | |
| - yahou a écrit:
- Brain Damage a écrit:
!BIP! que ca serait le fun................... avec qui tu veut faire la fete a tremblay et bolduc? pis oublis pas nous la game veut rien dire c,est peut etre le contraire qui va se produire ha oui j,oubliais sa ne parle plus baucoup de l,ex est ce que le championnat vous aurais couper la langue oupsss les doigts Non mais toi tu semble encore faire une fixation dessus?? Est tu en mission toi aussi? | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: game de 4 points Dim 25 Mar 2012, 11:26 | |
| - yahou a écrit:
- Brain Damage a écrit:
!BIP! que ca serait le fun................... avec qui tu veut faire la fete a tremblay et bolduc? pis oublis pas nous la game veut rien dire c,est peut etre le contraire qui va se produire ha oui j,oubliais sa ne parle plus baucoup de l,ex est ce que le championnat vous aurais couper la langue oupsss les doigts Pauvre ti-gars tu fais donc pitié fait attention a tes commentaire de tu pourrais rester surpris et sur ton appétit pour l'ex jamais 2 sans 3 comme ont dis | |
|
| |
yahou Atôme
| Sujet: Re: game de 4 points Dim 25 Mar 2012, 11:54 | |
| ha ha ha ha ha ha ha ha ha | |
|
| |
Brain Damage Bantam
| Sujet: Re: game de 4 points Dim 25 Mar 2012, 12:04 | |
| - yahou a écrit:
- Brain Damage a écrit:
!BIP! que ca serait le fun................... avec qui tu veut faire la fete a tremblay et bolduc? pis oublis pas nous la game veut rien dire c,est peut etre le contraire qui va se produire ha oui j,oubliais sa ne parle plus baucoup de l,ex est ce que le championnat vous aurais couper la langue oupsss les doigts Pour ce qui de l'ex comme tu dit,je tiens a le félicité pour le championat de la saison réguliere,Félicitation a vous Dean,Éric,Guy et Frank,tant qu'au reste de l"équipe et ben qui mange de la marde............................ | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: game de 4 points Dim 25 Mar 2012, 12:10 | |
| | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: game de 4 points Dim 25 Mar 2012, 13:07 | |
| - yahou a écrit:
- Brain Damage a écrit:
!BIP! que ca serait le fun................... avec qui tu veut faire la fete a tremblay et bolduc? pis oublis pas nous la game veut rien dire c,est peut etre le contraire qui va se produire ha oui j,oubliais sa ne parle plus baucoup de l,ex est ce que le championnat vous aurais couper la langue oupsss les doigts Facile de monter un gros club en région éloigné......il doit avoir du $$$ qui passe dans le budget de km et non sur le plafond salarial. Je vous féliciterai que lorsque vous gagnerez la coupe..... | |
|
| |
yahou Atôme
| Sujet: Re: game de 4 points Dim 25 Mar 2012, 13:43 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- yahou a écrit:
- Brain Damage a écrit:
!BIP! que ca serait le fun................... avec qui tu veut faire la fete a tremblay et bolduc? pis oublis pas nous la game veut rien dire c,est peut etre le contraire qui va se produire ha oui j,oubliais sa ne parle plus baucoup de l,ex est ce que le championnat vous aurais couper la langue oupsss les doigts Facile de monter un gros club en région éloigné......il doit avoir du $$$ qui passe dans le budget de km et non sur le plafond salarial. Je vous féliciterai que lorsque vous gagnerez la coupe..... la coupe est loin d,etre gagné il reste baucoup de travaille a faire peut importe qui ont affrontera ont aura pas de cadeau de personne | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: game de 4 points Dim 25 Mar 2012, 13:56 | |
| C'est vrai qu'elle est loin d'être gagné mais à ce moment-ci le Marquis joue bien contrairement à la première demie de saison ou il n'y avait aucune cohésion dans le jeu. De plus le problème criant de gardien est réglé, Emond fait un travail "correct" sans être en mesure de voler un match à lui seul.
Beaucoup de bons joueurs expérimentés qui connaîssent la game et le prix à payer en série ainsi qu'une brigade d'hommes fort qui font qu'aucune équipe ne peut véritablement vous intimider.
Serieusement TOUS les ingrédients sont réunit pour que Jonquière remporte la coupe... il serait surpenant et déçevant qu'il en soit autrement... surtout au prix que ça coûte.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: game de 4 points | |
| |
|
| |
| game de 4 points | |
|