| contre thefford | |
|
+7Liette Mejeto jeremy tight Headstrong Reggie Dunlop rotax carlit 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carlit ECHL
| Sujet: Re: contre thefford Dim 25 Mar 2012, 20:13 | |
| lobo ou liette ,pouvez-vous nous raconter ce qui c'est passé lorsque vous arriverez a destination,ca serait tres apprecié. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: contre thefford Dim 25 Mar 2012, 20:23 | |
| - carlit a écrit:
- lobo ou liette ,pouvez-vous nous raconter ce qui c'est passé lorsque vous arriverez a destination,ca serait tres apprecié.
Peut-être voir un vidéo de Lobo..... | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: contre thefford Dim 25 Mar 2012, 21:51 | |
| | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: contre thefford Dim 25 Mar 2012, 22:14 | |
| C'est pas mal ça Carlit, The great one a bien résumé la situation. Je sais pas si Lobo a eu le temps de filmer ça? Me semble qu'y se passait beaucoup de choses en même temps. Quoique... Lobo avec son oeil de lynx... ou devrais-je dire de loup? Tout est possible! J'sais pas si y'a pensé filmer le jack strap aussi.... loll Très bon match! Wowww!! The Boc is back... ben ben ben contente! Rien n'est encore gagné, mais disons que ç'est un autre pas dans la bonne direction... Maudite belle victoire d'équipe!! Bravo les boys!! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: contre thefford Dim 25 Mar 2012, 22:15 | |
| Expulsé pour pas grand chose??????
Misère. | |
|
| |
tim35 Atôme
| Sujet: Re: contre thefford Dim 25 Mar 2012, 22:27 | |
| bonsoir à tous, moi aussi j'étais au match cet après midi et je peux dire que le geste de Joël est très irresponsable de sa part. ça aurait pu etre pire si la personne etait un peu plus grande. étant assis en arrière du banc de Thetford, j'ai entendu plusieurs partisans de l'Isothermic mentionné que c'était pas très brillant cet action de Joël et même que certains ont critique haut fort le club. un homme etait avec son enfant et il a enguelé le banc de l'Iso, le traitant de toutes sortes de noms disons que plusieurs etaient d'accord avec ce monsieur. pour le choix des étoiles, c'est le site de la Ligue qui s'est trompé car c'est notre numéro 16 Marc Beaucage qui a reçu la première étoile. bravo à toue l'équipe qui s'est défoncé aujourd'hui et disons que ca regarde bien pour une place en séries. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: contre thefford Dim 25 Mar 2012, 22:49 | |
| - Saal07 a écrit:
- oui performance pitoyable de l'Iso .....mais d'après moi il faut dire un gros bravo à Trois Rivières, ils ont joués parfait défensivement qui a fait mal paraitre L'Iso. Eux ils là pour GAGNER!!!!
TR ont bloqués plusieurs lancés, ils ont émpêchés les joueurs de l'Iso de se démarquer en couvrant bien l'adversaire, il pressait (forechecké) les defs de l'iso, ils bloquaient les entrés de zones, etc,etc. bref ils étaient prêts à se sacrifier pour gagner en faisant plein de petit jeu peu éblouissant mais très éfficace défensivement.
Même si ce n'est pas mon préféré je pense qu'il faut admettre que Fleury avait extêmement bien préparer son équipe!!! C'est le genre de description de son équipe qui fait plaisir ça! Fleury prend pas de son temps à venir nous convaincre de son génie sur le forum, mais il fait ce qu'il à a faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: contre thefford Dim 25 Mar 2012, 23:05 | |
| Exact Krynch...... le grec devrait moins s'occuper de nous et plus de son excellent club.......
J'en reviens pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: contre thefford Dim 25 Mar 2012, 23:07 | |
| On a une fiche de combien depuis l'arrivée de Labrèche avec Fleury?? J'enlève rien à Lacelle mais on dirait que les gars sont plus concentré sur leur job défensivement..... | |
|
| |
| Sujet: Re: contre thefford Dim 25 Mar 2012, 23:09 | |
| Remarque intéressante Reggie... | |
|
| |
| Sujet: Re: contre thefford Dim 25 Mar 2012, 23:30 | |
| Petite recherche....depuis l'arrivée de Labrèche.....5 victoires 2 défaites.
Une des deux défaites a été de 7-3 contre Jonquière là-bas sans Desruisseaux et Ouimet.
30 buts pour....21 contre. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: contre thefford Lun 26 Mar 2012, 01:10 | |
| Sans Beaucage , Desruisseaux et Ouimet a Jonquiere . Michaud dans les buts. 50 partisans de TR étaient de la partie et sont sortis décus de ce match Reggie. | |
|
| |
| Sujet: Re: contre thefford Lun 26 Mar 2012, 10:22 | |
| Un autre témoignage qui fait plaisir à lire, prit sur le forum de Thetford: - Dangaraga2 a écrit:
- Je viens d'assister à un match presque parfait, pas un show de gogos rigolos à la Thériault, mais à une performance magistrale d'un club dédié et TRÈS TRÈS BIEN COACHÉ.
Les gens de Saint-Georges, on a laissé partir probablement le 2ème meilleur coach de l'histoire de notre équipe.
Le proverbe NUL N'EST PROPHÈTE DANS SON PAYS, n'a jamais été si vrai.
Un Carl Fleury mal aimé a dû voyager tout l'hiver à Trois-Rivières pour con con prenne que le messie, on l'a nous-mêmes eu ici et con l'a assassiné. J'exagère, bien sûr, mais notre coach on l'avait, un gars de chez nous, un ancien joueur de la ligue, un ancien du Garaga, un gars intense comme joueur et comme coach, un gars crédible, et on ne l'a pas appuyé.
Je me souviens en début de saison d'avoir dit à coach Fleury qu'il allait souffrir et terminerait 6ème ou 7ème avec son club de piètre qualité. Il m'avait répondu "on n'a peut-être pas le club le plus talentueux mais je te jure qu'on va travailler et qu'on va vendre notre peau très cher". Coach Fleury avait raison sur toute la ligne.
Hier, à Thetford, je ne suis pas d'accord pour dire que l'Iso n'a pas essayé, l'Iso s'est juste cassé les dents sur un club DÉTERMINÉ,DISCIPLINÉ,TECHNIQUEMENT AU SOMMET DE SON ART ET BIEN DIRIGÉ.
Ceux qui disent que Saguenay est tout seul pour les séries, attendez un peu avant de donner la Coupe parce que Trois-Rivières, les négligés de tous, peuvent surprendre. En tout cas, hier après-midi, à Thetford, Saguenay ne les aurait pas battus.
Et pour ceux qui se demandent encore comment faire pour sortir la rondelle de la zone, lâchez votre pyjama pis votre la bouteille de vin pis allez voir jouer le club de Fleury, vous pourriez apprendre quelque chose.
BRAVO CARL FLEURY, pour un match presque parfait et une saison du tonnerre. Finir 2ème avec un club souvent décimé est un tour de force, et que les fans de Trois-Rivières qui ont boudé leur équipe toute la saison con tinuent à écouter leurs canadiens à la tévé, vous êtes des vrais winners.
Hier, à Thetford, j'ai vu la performance la plus sensationnelle de l'hiver, j'ai vu Trois-Rivières jouer un match parfait et sortir Thetford qui était pourtant très hot. Bravo à Fleury et à Léo-Guy, un duo qui connaît la patente.
_________________ Dangaraga2 Daniel Grenier Saint-Georges
| |
|
| |
| Sujet: Re: contre thefford Lun 26 Mar 2012, 14:07 | |
| Plus payant de planifier ses matchs que de passer son temps à lire les forums en quête d'amour..... | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: contre thefford Lun 26 Mar 2012, 19:55 | |
| Corny77 a écrit:
Dan tu ne trouves pas que tu y vas un peu fort.C 'est certain quand on voie cela avec des si si si il y aurait pu avoir des blessés et même des morts. C'est comme un joueur qui dégage sa zone et il tire la rondelle dans la foule . Il peu avoir un mort ou un blessé.Arrête de faire ta mémère sur le net DAN.
Corny77
Bon un autre qui utilise un rÉsonement de cloche pour tenter d'absoudre son idole....
Ce gars là est un malade mental, et je le répète sur ce forum et sur d'autres depuis belle lurette. Plusieurs tarlas, malades de violence , qui ne veulent pas perdre leur "show" tentent et vont tenter de mettre le blame sur tous et toutes sauf le BOZOEL. Le Saint Bozo comme plusieurs ici le considère...
Même quelques sans génie du forum de trois rivières avancent que si une des deux jeunes filles a le bras fracturé c'est de sa faute: elle n'avait pas d'affaire a mettre son bras de l'autre coté de la baie vitrée. C'est incroyable que du monde supposé civilisé en sois rendu à vouloir des spectacles de vaudeville au point de justifier par toutes sorte de rÉsonnement de cloche des gestes qui pourraient être interprétés comme criminels.
Bravo à tous ces gens génie qui aiment la violence.
Cependant j'espère que la réalité ne vous frappera pas en pleine face un jour lorsqu'un de vos enfants ou un membre de votre famille sera victime d'un idiot comme le BOZOEL. Peut-être que vous comprendrez alors lorsque votre voisin dira: cé pas grave il ou elle n'avait qu'à faire attention.... ce message vient du scientifique ROBOS
robos, toi qui parle de la non-violence ,as-tu oublié tes hos,,,d'innocents a sherbrooke qui ecoeuraient le banc de trois-rivieres et tes CONS freres qui fesaient de meme dans la foule,on n'a pas dit qu'on jubilait p-c-que joel lancé son baton wake up un peu ,tu devrais te faire faire une robotomie pour dire des idioties comme ca ou demander a joel pour qui te transfere le peu de cervelle qui lui reste.sans rancune
| |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: contre thefford Lun 26 Mar 2012, 21:40 | |
| J ai jasé avec Dangaraga2 hier a Thetford et tout se qu il dit est se que tout le monde a vu. Toute une game de toute une équipe et coacher de maniere professionnelle. Oui il aimerait Carl Fleury a St Georges. Fleury les a amené les 2 dernieres saisons en finale et cette année avec Vachon et une équipe TRES talentueuse , ils ne sont meme pas sur , encore, de faire les séries. Il a raison aussi pour l assistance a Trois Rivieres qui n est absolument pas compatible en nombre avec le genre de game et d équipe que l on a. Les joueurs du C@G ont besoin de plus d encouragement qu ils en ont présentement et j espere qu en série ,les partisans vont revenir au colisée pour que les jeunes se sentent appuyés et que l on puisse faire un bon bout en fin de saison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contre thefford | |
| |
|
| |
| contre thefford | |
|