Je sais pas si les gars ont parti ça comme une p'tite game ordinaire ou si c'est l'Iso qui est sorti pas mal plus fort?? Boostés à bloc en raison de leurs fin de saison pour le moins spectaculaire! Même durant le warm-up, j'avais l'impression que l'iso avait une coche au-dessus, de par leur attitude... on voyait qu'ils étaient prêts à foncer dans l'tas! On sentait beaucoup plus de fougue, de hargne de l'autre bord... Me semble qu'ils ont annoncé leurs couleurs dès le départ!
L'équipe a été débordée en début de match, une erreur en défense s'est soldé par un premier but de l'adversaire. Les boys sont tombés complètement désorganisés, peut-être y a t-il eu un léger mouvement de panique... Ça joue su l'gros nerf des games de même!!
N'empêche, fidèles à leur habitude, ils se sont repris de belle façon!!
C'est ben choquant de la façon dont tout ça s'est terminé... mais pas trop le choix de vivre avec!!
J'cré ben que les officiels sont un mal nécessaire...
C'est vrai que cette décision pour le moins douteuse a eu un impact direct sur l'issue du match, mais c'est pas la seule raison qui a coulé les boys hier! Va falloir travailler plus fort... et plus efficacement!
Notre défensive qui fait l'orgueil des amateurs de trois-Rivières a connu un début de match difficile, pauvre Tommy... pas facile avoir autant de talent!! Ils sauront se reprendre j'en suis convaincue!!!
Asteur les boys, on se retrousse les coudes loll....pis on recommence!!!