Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

CA VA PAS BEN ENCORE A SOIR

+12
Liette
LUMIX
thania25
jeremy tight
lobo
tibert
carlit
champion
kx250f20
Capitaine Haddock
VaLMo
rotax
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le666
LNH
LNH
le666

CA VA PAS BEN ENCORE A SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA VA PAS BEN ENCORE A SOIR   CA VA PAS BEN ENCORE A SOIR - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 13:17

c'est pas fini ... tant que c'est pas fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: CA VA PAS BEN ENCORE A SOIR   CA VA PAS BEN ENCORE A SOIR - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 14:15

En plein ça cowboy!!

thania25 a écrit:
rotax a écrit:
simon bolduc qui pogne un dix minutes de mauvaise conduite coudonc y s'es tu deshabiller sur la glace

si seulement sa laurait ete le cas lolol

Ouin Thania.... au moins on aurait eu qu'que chose de pas pire à regarder de nôtre bord aussi!!!! geek
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: CA VA PAS BEN ENCORE A SOIR   CA VA PAS BEN ENCORE A SOIR - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 14:27

le666 a écrit:
c'est pas fini ... tant que c'est pas fini !!

Pour une fois je suis d'accord avec toi...

Sa s'accorde autant a T-R qu'a Saguenay..
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: CA VA PAS BEN ENCORE A SOIR   CA VA PAS BEN ENCORE A SOIR - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 14:57

ca va vous prendre un gars pour ramasser Laplante et vite a part ca sinon vous allez perdre en 4
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: CA VA PAS BEN ENCORE A SOIR   CA VA PAS BEN ENCORE A SOIR - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 15:10

Ca se peux-tu perdre en 3 si l'équipe va pas a thetford pour la game 4 ? lol
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: CA VA PAS BEN ENCORE A SOIR   CA VA PAS BEN ENCORE A SOIR - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 15:38

Anyway ce n'est pas moi qui va les blâmer avec le genre de monde sauvage et les séquences qu'il ma été donné de voir de cet affrontement ! On peut y voir des gars se pogner avec le banc de trois-rivières à insulter les joueurs et que font la sécurité? Lol INCROYABLE Il y a même pas un once de bon sens dans cette ligue! Comment une organisation ne pourrait pas être tenu responsable de ces actes ? Surtout quand la sécurité est juste à côté du gars (qui doit être son beau-frère ou son voisin ) et qu'il ne lui dit même pas...arrêter d'enguirlander le banc de même...les partisans sont clairement en train d'intimider les joueurs... Du genre... «Aille tommy as-tu mal à tête! » Et ce plusieurs fois (faisant référence aux coups de laplante de la veille qui sait?) Pendant ce temps on y voit Duplain y aller d'un bel assaut digne d'une aggression passible de la prison, mais comme cela a été fait durant un match de hockey de la LNAH ... Tommy bolduc ne s'est jamais montrer aggresseur il s'est fait aggresser et n'a pu que se protéger , et ce, à trois reprises dans le match! Dont 2 fois sur la séquence que j'ai visionner! Il appert qu'il sera suspendu 1 match ? LOLLLLLLL n'importe quoi votre ligue messieur carrier et godin!
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: CA VA PAS BEN ENCORE A SOIR   CA VA PAS BEN ENCORE A SOIR - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 16:03

Ben justement Hardi, je veux bien croire que les gens aiment le jeu robuste et moi la première!
Mais là, il s'agit plutôt de gestes de bas étage visant à blesser littéralement nos gars!! Pis les v'là qui s'offusquent parce-qu'Asselin a osé répliquer!! Un des rares hier qui n'a pas eu peur d'aller à la guerre justement! De l'autre bord, on tombe là-dessus comme la misère sur le pauvre monde pour justifier les prochain cheap shots à venir!! Des blessures préméditées pour arriver à leur fin, on hypothèque sérieusement la santé de 2-3 gars, qui ont une autre vie à vivre un coup sorti de l'aréna, pour un !BIP! de trophé qui va servir à ramasser la poussière tout l'été!!
C'est ça la game de semi-pro, c'est vraiment ça que les gens veulent??
Je pense qu'on a quelques gars dans l'équipe qui ne sont pas nécessairement habitués à jouer c'te game là, et je pense aussi qu'il ne le souhaitent pas vraiment! Ils sont ben capable de composer avec un bon niveau de robustesse mais quand ça devient de l'agression pure et simple... ben c'est possible qu'ils décrochent en quelque part et ce n'est certainement pas moi qui va les blâmer non plus!!!!
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: CA VA PAS BEN ENCORE A SOIR   CA VA PAS BEN ENCORE A SOIR - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 18:01

Bien d'accord avec toi! Je vais tenter de mettre la main sur la vidéo !si je suis capable de avoir (si la personne qui l'a veut me la donner) je vais la mettre en ligne... On verra si la ligue donne seulement un match! Et si la ligue compte faire quelque chose pour la sécurité à thetford. Bien sûr la ligue va dire que le monde ne faisait que crier et jasser aux joueurs qu'il n'a pas eu rien de très grave! Mais quand même...ils sont là pour jouer au hockey! par pour jasser avec des gars saoul. Et puis que ce serait-il passé si jamais un saoulon aurait voulu s'en prendre à un des joueurs? Les gars de la sécurité auraient-ils arrêter ces actes? On peut se le demander... Mesemble que quand s'est rendu là ou c'était rendu...tu agis pour éviter que ca s'envenime!Autrement dit les joueurs étaient dans un environnement très hostile et ces rituels font parties de intimidation mener par toute une organisation!
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: CA VA PAS BEN ENCORE A SOIR   CA VA PAS BEN ENCORE A SOIR - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 18:22

jeremy tight a écrit:
Mince consolation jonquiere est aussi 0-2 Lolllllll......

Hein???

Les Yankees parviennent pas à vaincre la tite équipe de campagne qu'est Windsor??
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: CA VA PAS BEN ENCORE A SOIR   CA VA PAS BEN ENCORE A SOIR - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 20:51

Sa te surprend toi Kryncher?

Pas moi...sa toujours été comme sa chaque année...
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: CA VA PAS BEN ENCORE A SOIR   CA VA PAS BEN ENCORE A SOIR - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 12:17

et le Marquis s estime victime ... des arbitres lollllll, ca c est la meilleure.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: CA VA PAS BEN ENCORE A SOIR   CA VA PAS BEN ENCORE A SOIR - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 15:42

Avec l équipe qu ils se sont montée , a grand frais , ils ne peuvent pas passer a coté de la finale sinon il vas y avoir lynchage a Saguenay Pipo Very Happy Very Happy
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: CA VA PAS BEN ENCORE A SOIR   CA VA PAS BEN ENCORE A SOIR - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 09:58

et voila lobo, car dans les fait le marquis est nettement supérieur a tout les autres équipes de la LNAH.
A l exeption du coaching p-e .... car selon plusieurs, Émond dans le net a tres bien fait, c est juste que Ménard l autre coté a gardé les buts sur la tête ....

Ou p-e bien que en série dans du hockey plus serré les ballerines comme Brulé, Laliberté, Allard et p-e meme Charrette ont tout simplement disparus ....

heureusement pour le marquis que Winsor joue sans Boutin et Tremblay ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CA VA PAS BEN ENCORE A SOIR   CA VA PAS BEN ENCORE A SOIR - Page 2 Empty

CA VA PAS BEN ENCORE A SOIR
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2