Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pour samedi le 14

2 participants
AuteurMessage
Vincent
Atôme
Atôme
Vincent

Pour samedi le 14 Empty
MessageSujet: Pour samedi le 14   Pour samedi le 14 EmptyMar 10 Avr 2012, 22:50

Et pour samedi,Nous aurons besoin de votre appui plus que jamais samedi prochain afin que le Caron et Guay remporte une première victoire dans cette série et si le 7e joueurs est présent, on peut espérer gagner ce match et renverser la vapeur, mais pour ce, faut que le monde embarquent dans cabane pour mettre de l'ambiance, moi ça fait 4 équipes que j'ai été encourager suite à leur demande et les 4 ont gagné le championnat des séries et l'autre équipe que je fait actuellement est sur la bonne voie pour remporter son 1er titre de l'histoire, alors queen Pour samedi le 14 279940 Pour samedi le 14 548735 Pour samedi le 14 31588
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild

Pour samedi le 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour samedi le 14   Pour samedi le 14 EmptyMer 11 Avr 2012, 08:20

Go C&G!! Jaime bcp mieux vous voir gagner que les ti minou de thetford pas capable de faire un bataille comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas

Pour samedi le 14
Page 1 sur 1