Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Entrevue coach Saguenay

+5
Reggie Dunlop
Johnny Kingz
pipo
Todore
lobo
9 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Entrevue coach Saguenay Empty
MessageSujet: Entrevue coach Saguenay   Entrevue coach Saguenay EmptySam 14 Avr 2012, 02:16

[url=http://editionsport.com/ ]http://editionsport.com/ [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

MessageSujet: Re: Entrevue coach Saguenay   Entrevue coach Saguenay EmptySam 14 Avr 2012, 08:32

Salut,
Merci Lobo d'avoir mis ça en ligne...
Comme d'habitude c'est la faute des arbitres mais j'imagine qu'en fin de match c'est pas de leur faute.
J'espère que Dean a pris beaucoup de note...
Grosse commande dimanche. La question c'est si les joueurs de Dean vont sortir avec le feu au ... ou s'ils sont un peu abbatu comme St-Georges contre nous à la dernière partie l'an passé en finale.

pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Entrevue coach Saguenay   Entrevue coach Saguenay EmptySam 14 Avr 2012, 15:24

c est la faute des arbitres .... si winsor a pas gagné en temps réglementaire .... le marquis a fini le match a 6 contre 3 .... et commencé la prolo en A.N. ... kesé tu veux de plus.
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz

MessageSujet: Re: Entrevue coach Saguenay   Entrevue coach Saguenay EmptySam 14 Avr 2012, 15:42

ben voyons lobo......
qu'est ce que tu veux de plus ??????
ben la victoire.....c'est pathetique
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Entrevue coach Saguenay   Entrevue coach Saguenay EmptySam 14 Avr 2012, 16:39

J'aime bien la réponse de Dandeneault sur Gauthier et Dean versus le forum.... Laughing
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Entrevue coach Saguenay   Entrevue coach Saguenay EmptyDim 15 Avr 2012, 01:33

Ouin Dean prend sa dur,pourquoi ne pas donner un peu de crédit à windsor,c est quand même pas des jambons,sont champions en titre et finalistes l année d avant,oui sa semble un gros upset mais pas tant que sa......
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Entrevue coach Saguenay   Entrevue coach Saguenay EmptyDim 15 Avr 2012, 04:32

jeremy tight a écrit:
Ouin Dean prend sa dur,pourquoi ne pas donner un peu de crédit à windsor,c est quand même pas des jambons,sont champions en titre et finalistes l année d avant,oui sa semble un gros upset mais pas tant que sa......

M'en !BIP! pas mal......Dean est un EXCELLENT DG pour monter des clubs pour planter nimporte qui.....mais il a !BIP! pas compris qu'il a pas sa place en arrière du banc.

Mais j'avoue que Windsor travaille fort et mérite amplement ce qu'il leur arrive.....faut leur donner cela.
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Entrevue coach Saguenay   Entrevue coach Saguenay EmptyDim 15 Avr 2012, 08:41

oh yess, windsor partait de loin, personne ne pensait voir arriver ce qui arrive la
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Entrevue coach Saguenay   Entrevue coach Saguenay EmptyDim 15 Avr 2012, 09:46

J'aime bien le commentaire de Dean quand il dit que le partisan qui est sur son dos a le droit puisqu'il paye et commandite la ligue, YESSSSSSSS...... donc on a le droit, super. Assume tes propos maintenant mon ami.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Entrevue coach Saguenay   Entrevue coach Saguenay EmptyDim 15 Avr 2012, 10:28

Lolllllll est bonne quand dandenault dit va falloir que Dean retourne sur le forum pour dire aux fans que Gauthier a quitter l équipe,tk Si Dean l aime pas Gauthier je le prendrais ben ici à trois rivières l année prochaine....
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Entrevue coach Saguenay   Entrevue coach Saguenay EmptyDim 15 Avr 2012, 10:34

jeremy tight a écrit:
Lolllllll est bonne quand dandenault dit va falloir que Dean retourne sur le forum pour dire aux fans que Gauthier a quitter l équipe,tk Si Dean l aime pas Gauthier je le prendrais ben ici à trois rivières l année prochaine....

C'est pas toi qui disait qui aurait pu d'équipe a Trois-Rivieres l'an prochain? lol! Very Happy
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Entrevue coach Saguenay   Entrevue coach Saguenay EmptyDim 15 Avr 2012, 10:54

C était plus pour ridiculiser la situation Dean vs Gauthier mais bon si tu veux prendre au pied de la lettre tout ce que je dis et bien oui je suis pas sur qu on aura encore un club,quoiqu'on dit sa chaque année mais la c est pire que pire au guichet il me semble,entk si jamais on revient jo Gauthier n importe quand!!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Entrevue coach Saguenay   Entrevue coach Saguenay EmptyDim 15 Avr 2012, 16:56

Il en a quand même perdu Jo. Moi ce qui ne me revient pas de ce gars-là c'est qu'il est constamment hors position. Mais tout un talent et quel lancer.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Entrevue coach Saguenay   Entrevue coach Saguenay EmptyDim 15 Avr 2012, 16:59

jeremy tight a écrit:
C était plus pour ridiculiser la situation Dean vs Gauthier mais bon si tu veux prendre au pied de la lettre tout ce que je dis et bien oui je suis pas sur qu on aura encore un club,quoiqu'on dit sa chaque année mais la c est pire que pire au guichet il me semble,entk si jamais on revient jo Gauthier n importe quand!!

C'était une farce Jeremy, J'ai juste trouver sa drôle de voir que ta marquer sa.. lol! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrevue coach Saguenay   Entrevue coach Saguenay Empty

Entrevue coach Saguenay
Page 1 sur 1