| À propos de mercredi | |
|
+4Zorba LUMIX vautour2 Headstrong 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Headstrong ECHL
| Sujet: À propos de mercredi Lun 16 Avr 2012, 14:40 | |
| Advenant qu'on perdre par une grosse avance en 3ème période, je pense qu'on devrait s'en prendre aux Laplante, Courcelle(les deux), le réssucité(Medley) et Lecompte. Il faut que ces gars là sortent ammochés de la game de mercredi, et ce, surtout si on est sur de perdre la renconte. Il faut que T-M sort ammoché de notre série. | |
|
| |
vautour2 Atôme
| |
| |
LUMIX MAHG
| Sujet: Re: À propos de mercredi Lun 16 Avr 2012, 21:09 | |
| ben oui headstrong de beau commentaires d ado.......méchant tarla sé plate tu pourras pas etre la mercredi soir ta de l école le lendemain matin sinon jtaurais dit de venir me voir en bas a l entré des joueurs de thetford ont aurais pus jaser ...... | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: À propos de mercredi Lun 16 Avr 2012, 21:27 | |
| lollllllll.
Quoi tu penses que Laplante a fait sur Ouimet? Bélanger à la dernière game à TR?
Je parle de faire le même genre de chose. Vous le faites, pourquoi pas nous?
Et en passant je suis loin d'être un kid de 16 ans et je ne me couche pas à 8h00.
Je risque fort probablement d'être à la game de mercredi.
Toi, tu as quel âge? | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: À propos de mercredi Lun 16 Avr 2012, 21:43 | |
| Tout à fait d'accord avec Headstrong et mon non plus j'ai pas 16 ans. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: À propos de mercredi Lun 16 Avr 2012, 21:51 | |
| Je sais très bien que je ne suis pas le seul qui pense à cela, Zorba. Cependant, peut-être que je n'ai pas assez élaboré mes propos, puisque certaines personnes pensent je clame des gestes barbares voir même des meurtres sanguinaires. Sortir amocher, pour moi, sa signifie que les joueurs vont avoir mal après la game et ils ne seront pas à 100% à la prochaine série. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: À propos de mercredi Lun 16 Avr 2012, 21:52 | |
| - Headstrong a écrit:
- lollllllll.
Quoi tu penses que Laplante a fait sur Ouimet? Bélanger à la dernière game à TR?
Je parle de faire le même genre de chose. Vous le faites, pourquoi pas nous?
Et en passant je suis loin d'être un kid de 16 ans et je ne me couche pas à 8h00.
Je risque fort probablement d'être à la game de mercredi.
Toi, tu as quel âge? En plus ton âge est marquer dans ta description.. | |
|
| |
twintower Atôme
| Sujet: Re: À propos de mercredi Lun 16 Avr 2012, 22:03 | |
| | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: À propos de mercredi Lun 16 Avr 2012, 23:20 | |
| On peut tu essayer de gagner la game au lieu d élaborer des scénarios de défaites et de reglement de compte. C est 3 a 1 en série et on a échappé juste une game , celle de 5 a 1 a Thetford. Les 2 autres ne sont pas d ameres défaites et on aurais pu les gagner toute les 2. D apres leur forum , on les aurait brasser plus qu ils ne l on fait , dimanche chez eux. | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: À propos de mercredi Lun 16 Avr 2012, 23:31 | |
| - lobo a écrit:
- On peut tu essayer de gagner la game au lieu d élaborer des scénarios de défaites et de reglement de compte.
C est 3 a 1 en série et on a échappé juste une game , celle de 5 a 1 a Thetford. Les 2 autres ne sont pas d ameres défaites et on aurais pu les gagner toute les 2. D apres leur forum , on les aurait brasser plus qu ils ne l on fait , dimanche chez eux.
on les aurait brasser mais on ne l'a pas fait,ca aurait pu etre different si on l'avait fait | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: À propos de mercredi Lun 16 Avr 2012, 23:45 | |
| Ils l ont fait a Thetford hier , Carlit et il devait y en avoir qui avait quelques bleus se matin. Je n y était pas mais d apres leur forum ils se sont fait brasser , Thetford.
Ont s'est fait frappé pas à peu près, je ne les ai pas compté, mais au moins le double de mises en échec. Il faut frapper plus si nous voulons l'emporter
Pris sur le forum de l Iso. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À propos de mercredi | |
| |
|
| |
| À propos de mercredi | |
|