| Suspensions Windsor et Marquis | |
|
+7Condors4ever thania25 andy Zorba lobo Headstrong l'empereur 11 participants |
Auteur | Message |
---|
l'empereur Novice
| Sujet: Suspensions Windsor et Marquis Mar 17 Avr 2012, 14:06 | |
| 3 matchs Mario Joly
3 matchs Louis Tremblay, 3 matchs Jean-Michel Bolduc et 1 match Dean L.
Un warm up qui coûte cher en terme d'effectif.
| |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis Mar 17 Avr 2012, 14:11 | |
| Pourtant Dean avait dit qu'il était dans son bureau durant la foire et pourtant on le voit crier sur le video, lol. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis Mar 17 Avr 2012, 16:07 | |
| Tout avait été callé bien avant le warm up. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis Mar 17 Avr 2012, 17:28 | |
| - Headstrong a écrit:
- Pourtant Dean avait dit qu'il était dans son bureau durant la foire et pourtant on le voit crier sur le video, lol.
Tu devrais savoir que Dean est un Dieu..... partout et nulle part à la fois. | |
|
| |
andy Pee-Wee
Messages : 211 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis Mar 17 Avr 2012, 17:30 | |
| On finit ça jeudi soir, le problème va être vite réglé. | |
|
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| |
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis Mar 17 Avr 2012, 19:04 | |
| Ce que lobos ne dit pas c'est que la mêlée était commencé avant son vidéo...je veux bien croire que Dean court pas vite, mais il a certainement eu le temps de se rendre à la bande. Joly et Bolduc sont déjà en combinaison, ça prend pas 3 secondes se ramasser comme ça...
Je ne parle pas du fait que c'était callé ou non, mais il était effectivement dans la chambre/salle au moment où la mêlée a commencé. | |
|
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis Mar 17 Avr 2012, 19:26 | |
| condors au depart p-e mais il a vu pareille un peu la meler du moins la fin alors que dans lentrevue y dis clairement qui ne pouvais pas commenter car juste du bouche a oreille comme sil navais pas ete la | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis Mar 17 Avr 2012, 19:31 | |
| Ils lui ont demandés s'il pouvait commenter le début de la mêlée, méchante nuance...difficile de commenter quelque chose que tu ne vois pas, cependant il aurait certainement pu commenter la bagarre entre Bolduc et Joly.. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis Mar 17 Avr 2012, 21:15 | |
| J aime bien filmer des combats , Condors. Quand un McMorrow et Lessard embarque en meme temps, je peut anticiper le début du combat. Mais dans le feu de l action ou dans un cas comme dimanche ou les 2 équipes sortent du meme bord , je ne peut pas deviner qu est qui vas se passer a moins que ton coach m avertisse, d avance, ce qui est tres peu probable. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis Mar 17 Avr 2012, 21:23 | |
| - Condors4ever a écrit:
- Ils lui ont demandés s'il pouvait commenter le début de la mêlée, méchante nuance...difficile de commenter quelque chose que tu ne vois pas, cependant il aurait certainement pu commenter la bagarre entre Bolduc et Joly..
Tentent vraiment se que tu veut toi hein?? Y lui on pas demander de commenter le début...qu'elle entrevue a tu entendu toi? lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Ayoye.... Commentateur: <<Dans la période d'échauffement Dean,Jai eu vent que sa que sa quand memes brasser qu'est ce que tu peut me dire la dessus>> Ou vois tu qui lui a demander de commenter le début toi??? Arrête d'essayer de défendre ton dieu...voyons dont c'est rendu sa l'invente des choses... | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis Mar 17 Avr 2012, 22:48 | |
| Aye kx, qu'est-ce que tu veux qui dise??? C'est dur de parler de quelque chose quand tu ne vois pas comment ça commence...Mais tu dois avoir raison encore une fois....
Reviens en du dieu, j'ai parlé de ses mauvais coups bien plus souvent que de ses bons en série...
Votre petit jeu de toujours le rabaisser ça devient pathétique à la longue.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis Mar 17 Avr 2012, 23:04 | |
- Aye kx, qu'est-ce que tu veux qui dise???
Pourquoi y a caller cette shot la!!!! - Condors4ever a écrit:
- Votre petit jeu de toujours le rabaisser ça devient pathétique à la longue.
C'est pour sa tu le défend en inventant n'importe quoi..lolllllllllllllllll | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis Mar 17 Avr 2012, 23:12 | |
| Si tu es sérieux tu es encore plus imbécile que je pensais, un coach qui explique à la radio pourquoi il décolle une mêlée dans un warm-up, même Bob Berger l'a jamais fais...J'imagine que tu connais pas Berger, alors instruit toi un peu.
N'importe quoi c'est plutôt ce qui sort de ton cerveau à chaque fois que tu écris quelque chose.
Au suivant....au moins avez Zorba et Kryncher j'ai l'impression de débattre un peu, avec toi j'ai pas besoin de le faire tu le fais toi même... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis Mar 17 Avr 2012, 23:19 | |
| Un peu?
Quelle condescendance.
Moi j'ai pas l'impression de débattre pantoute......
Reviens sur terre mon ami, un peu d'humilité. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis Mar 17 Avr 2012, 23:23 | |
| Tu as compris ce que je voulais dire... Vous finissez toujours par avoir raison , alors je débat un peu... S'il y a quelqu'un qui ne se prend pas au sérieux c'est bien moi. Difficile de le voir sur les forums, mais il suffit de me connaître pour le savoir. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis Mar 17 Avr 2012, 23:28 | |
- S'il y a quelqu'un qui ne se prend pas au sérieux c'est bien moi. Difficile de le voir sur les forums, mais il suffit de me connaître pour le savoir.
Héhé... Heureux de le lire.. Mais ça paraîssait pas quand tu voulais m'arracher la tête alors que je te faisais pomper.. Encore des croutes à manger kid... Bonne chance jeudi... mais Windsor savent ce que ça prend pour gagner... pas sûr que vos gars ont ce qu'il faut... | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis Mar 17 Avr 2012, 23:42 | |
| Quand on connait pas quelqu'un difficile de connaître son style...tu me faisais effectivement pomper, mais il y avait plus d'amusement que d'autre chose de ton côté et je n'ai pas séparé les 2.
Pour les croutes j'en ai mangé en masse vu ma shape...
Pour jeudi je crois qu'on va la gagner. Nos boys n'ont joués qu'un seul mauvais match jusqu'à maintenant, et les matchs ont tous été très serré. Ils vont vouloir faire amende honorable et gagner un premier match à domicile. De plus, plus la série avance plus Windsor est magané et j'ai bien hâte de les voir sans Joly.
Bonne chance à vous autres aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis Mer 18 Avr 2012, 18:17 | |
- Si tu es sérieux tu es encore plus imbécile que je pensais, un coach qui explique à la radio pourquoi il décolle une mêlée dans un warm-up, même Bob Berger l'a jamais fais...J'imagine que tu connais pas Berger, alors instruit toi un peu.
N'importe quoi c'est plutôt ce qui sort de ton cerveau à chaque fois que tu écris quelque chose.
Au suivant....au moins avez Zorba et Kryncher j'ai l'impression de débattre un peu, avec toi j'ai pas besoin de le faire tu le fais toi même... J'ai tu l'air de prendre sa au sérieux? Si ya quelqu'un qui se prend au sérieux c'est pas moi certain!!! En tuka moi je dois te faire pomper pas mal pour avoir des réponses de mêmes.. | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis Mer 18 Avr 2012, 19:07 | |
| Condors aussitot que tu sens la soupe chaude tu nous sors la même affaire lolllll | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis Mer 18 Avr 2012, 23:53 | |
| OH HO Condor!!! On est encore en vie!!... Le serez-vous aussi demain à la même heure?? Si on veut se croiser en finale avec tout ce que ça implique comme rivalité(partisans adverse à faire pomper), va vous falloir travailler demain... | |
|
| |
Johnny Kingz Pee-Wee
Messages : 143 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis Jeu 19 Avr 2012, 06:37 | |
| hey condor tu radote n'importe quoi..... oui le marquis sont plus fort que windsor et tout le reste de la ligue et meme qu'ils vont peut etre gagner et prolonger la serie en 6 et meme 7...... la seul difference c'est que cette equipe la peut se coacher a peu pres toute seul.....si tu veux absolument un coach derriere le banc tu peux mettre un clown ou bien un amuseur public ca va faire pareil..... ce que tu comprend pas vraiment c'est que ce n'est pas pathetique de toujours caler ton club......c'est juste que sur ce forum iciii personne les aime le marquis parce qu'il sont une equipe qui doit licher constament......accrocher constament et faker n'importe quoi constament......c'est pour ca que je crois que le monde ne vous aime pas...... avec tout le talent qu'il y a dans ce club et etre obliger de jouer de cette facon la.....mon chum c'est toi et ton club qui est pathetique......
en passant c'est quand meme 3 a 1 dans la serie....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis | |
| |
|
| |
| Suspensions Windsor et Marquis | |
|