| meilleur game des série de trois-rivieres a date | |
|
+5Liette john kordic lobo Headstrong keven302 9 participants |
Auteur | Message |
---|
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: meilleur game des série de trois-rivieres a date Jeu 19 Avr 2012, 11:34 | |
| les partisants on encourager notre club et demander a Luc Durand si il a aimer avoir Du pepsi sur lui je sais pas mais dans ma section 5 Ouff ça brasse en !BIP! !!!! | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: meilleur game des série de trois-rivieres a date Jeu 19 Avr 2012, 11:37 | |
| Boaff, on se dirait au salon mortuaire au colisé. Le seul gars qui essait de mettre de l'ambiance c'est le gars avec son genre d'intercome, mais si tu es du côté de l'équipe adverse, tu as l'impression qu'il parle dans un rouleau de papier de toilette sur la planète mars. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: meilleur game des série de trois-rivieres a date Jeu 19 Avr 2012, 12:04 | |
| Pourquoi boaff, tu est placé ou ,Headstrong ??? Viens dans la 5-7-9 et tu vas trouvé que pour la gang qu il y a , ca brasse en sacrement. Il faut s y mettre et avoir la volonté de le faire , bien sur. Beaucoup de gens passifs mais je trouve de moins en moins. Amene ta flute , on vas encourager les jeunes. Avec des games comme hier , tu ne peut pas ne pas les encourager. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: meilleur game des série de trois-rivieres a date Jeu 19 Avr 2012, 12:06 | |
| Je suis derrière le banc de T-M. Je dis seulement lorsqu'il tente de déranger les joueurs adverses, ils entendent absolument pas ce qu'il dit. Je ne sais pas s'il peut remedier au problème, mais si oui, il devrait regarder cela. | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: meilleur game des série de trois-rivieres a date Jeu 19 Avr 2012, 12:07 | |
| Kevin il y avais deja un poste de posté avent toi je comprend pas pourquoi repartir un autre poste en moins que tu cherche de l'importence lolll | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: meilleur game des série de trois-rivieres a date Jeu 19 Avr 2012, 12:46 | |
| Ben raison Kévin... Rajoute Douville dans l'alignement pis l'affaire est Ketchup! Aucune équipe s'rait capable de nous battre... Han John?? | |
|
| |
john kordic ECHL
| |
| |
carlit ECHL
| |
| |
Vincent Atôme
| Sujet: Re: meilleur game des série de trois-rivieres a date Jeu 19 Avr 2012, 22:37 | |
| - Headstrong a écrit:
- Boaff, on se dirait au salon mortuaire au colisé. Le seul gars qui essait de mettre de l'ambiance c'est le gars avec son genre d'intercome, mais si tu es du côté de l'équipe adverse, tu as l'impression qu'il parle dans un rouleau de papier de toilette sur la planète mars.
Justement, on se croirait au salon mortuaire au colisé tellement que c'est mort quasi aucun décibel, par moment, c'est les partisants de l'Iso qui criait, enterrait la maigre foule dont moi aussi je criait, alors c'est certains que ça l'aide pas non plus à la motivation des joueurs lorsque c'est mort comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: meilleur game des série de trois-rivieres a date Jeu 19 Avr 2012, 22:49 | |
| Vous avez gagné , Vincent ??? T est tu demandé pourquoi TR joue un mercredi ,jeudi , mardi et l Iso joue les samedi et dimanche ???? On a deja pas grand monde les vendredi et dimanche alors...... Tu t occupe de tes flutes et on vas s occuper de gagner nos games. | |
|
| |
| Sujet: Re: meilleur game des série de trois-rivieres a date Jeu 19 Avr 2012, 23:13 | |
| 6 a 0 Marquis . La marde est vraiment pognée. Hyacinthe ( les gros bras ) fait son fanfaron . Eric Haley le ``sanguinaire``se paie une traite. 3 e période vas etre longue. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: meilleur game des série de trois-rivieres a date Jeu 19 Avr 2012, 23:16 | |
| Attention a se que tu dit Lobo Haley dois être sur son Iphone pour nous lire sur le forum.. | |
|
| |
| Sujet: Re: meilleur game des série de trois-rivieres a date Jeu 19 Avr 2012, 23:18 | |
| Qui mange de la marde Haley. | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: meilleur game des série de trois-rivieres a date Jeu 19 Avr 2012, 23:19 | |
| c'est pas lui qui prend des notes a soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meilleur game des série de trois-rivieres a date | |
| |
|
| |
| meilleur game des série de trois-rivieres a date | |
|