| Entrevue d apres match | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Entrevue d apres match Jeu 19 Avr 2012, 12:44 | |
| http://bit.ly/HVhQ0c Bobby Baril
http://bit.ly/HVahIh Jean Roberge DG
http://bit.ly/J2uQCl Sébastien Courcelles | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Entrevue d apres match Jeu 19 Avr 2012, 13:04 | |
| Non mais..... y font pitié dans l'fond!! Le retour du balancier les amis... L'intimidation et la calomnie n'ayant pas eu l'effet escompté sur nos joueurs... next... au tour des arbitres maintenant!! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Entrevue d apres match Jeu 19 Avr 2012, 13:50 | |
| Mais ce que je retiens c'est l'absence totale de crédit donné à l'adversaire. Moi si je suis Fleury, je fais visionner ces entrevues là aux boys. Trop drôle de voir Courcelles ré-écrire le livre de règlement.... depuis quand une punition à un joueur ne doit pas pénaliser son équipe? C'est nouveau ça. Beau raisin. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Entrevue d apres match Ven 20 Avr 2012, 12:01 | |
| hey Bobby en fin de compte tu dits que Kevin Bolduc a pas faite sa job ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrevue d apres match Ven 20 Avr 2012, 13:29 | |
| Il peut bien le dire, il sait très bien que Duplain revient alors plus besoin de Bolduc. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Entrevue d apres match Ven 20 Avr 2012, 13:58 | |
| J'aimerais bien connaître le poul des supporteurs de l'équipe et ce qu'ils croient possible en ce qui à trait aux chances du C&G de renverser la vapeur et gagné cette série?
Battre Thetford 2 fois en ligne doit quand même pas être une mission impossible. On dirait que les gens s'exprime ici comme si la saison était terminer.. drôle de sentiment que j'ai.
Et quand je vois Saguenay au bord du précipice, je me met à penser que rien est impossible pour le C&G et qu'il s'agit de gagné 6 de leurs 9 dernières parties possible à jouer mais avant tout de gagné les 2 prochaines absolument.
Est-ce que l'espoir est bien vivant autant dans l'équipe que chez les partisans? j'espère que oui. À suivre... | |
|
| |
VaLMo Atôme
| Sujet: Re: Entrevue d apres match Ven 20 Avr 2012, 15:19 | |
| Dans mon cas, l'espoir est toujours là ... et elle le sera tant qu'il restera des secondes au tableau | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrevue d apres match Ven 20 Avr 2012, 18:41 | |
| Ça se prend une à la fois. Il y a le momentum aussi. C'est clair que le prochain match met plus de pression sur Thetford. Si on sort comme on est capable, le match suivant tout peut arriver. | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Entrevue d apres match Ven 20 Avr 2012, 23:51 | |
| - no-nickname a écrit:
- J'aimerais bien connaître le poul des supporteurs de l'équipe et ce qu'ils croient possible en ce qui à trait aux chances du C&G de renverser la vapeur et gagné cette série?
Battre Thetford 2 fois en ligne doit quand même pas être une mission impossible. On dirait que les gens s'exprime ici comme si la saison était terminer.. drôle de sentiment que j'ai.
Et quand je vois Saguenay au bord du précipice, je me met à penser que rien est impossible pour le C&G et qu'il s'agit de gagné 6 de leurs 9 dernières parties possible à jouer mais avant tout de gagné les 2 prochaines absolument.
Est-ce que l'espoir est bien vivant autant dans l'équipe que chez les partisans? j'espère que oui. À suivre... si vous vous en rappelez on les a battu deux en ligne pour se classer pour les series alors on est capable de le faire encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrevue d apres match | |
| |
|
| |
| Entrevue d apres match | |
|