| Wild---Marquis | |
|
+15ti-luc blond l'empereur l'ours Liette Condors4ever jeremy tight Kryncher andy Headstrong pouceux kx250f20 Todore rotax lobo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Wild---Marquis Ven 20 Avr 2012, 00:56 | |
| Ouchhh on voit vraiment qu'un Péloquin est impartial....
La marde à soir c'est Windsor qui l'a fait...
Les coups de jaune ce soir viennent toute du même bord...c'est drôle on a pas entendu Lacroix qui jumpe Hyacinthe dans votre résumé. Chicoine qui jumpe Mbaraga mais qui mange une volée, Chicoine qui fesse sur tout le monde, invite le banc mais fait une crotte dans ses culottes quand il doit répondre devant Grenier.
SI la ligue maintient la suspension à Roch c'est une vrai HONTE. Il n'a même pas donné un coup de poings. Il donne une mise en échec à Romano, poufff sur le cul, le gros Desmarais se donne 20 pieds de swing pour rentrer Roch, pouffff sur le cul, Roch jette les gants, le gros chicken à Desmarais se cache et 5 minutes à Roch.
Pour le match de hockey domination totale des Marquis sur toutes les facettes du jeu tout en étant punie très souvent dans le match. Windsor sont aussi bien de gagner demain, parce qu'ils ne gagneront pas la 7ème à Jonquière...
Nos gros joueurs seront frais demain, Brûlé, Massé, Charette et Laliberté ont tu joués maximum 5 minutes chaque à partir de la mi-match...
Pour lobo qui parle de la soif de sang de Haley tu fais fausses route, le débile ce soir c'était Dandenault. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Wild---Marquis Ven 20 Avr 2012, 01:33 | |
| J ai bien écrit que c était ses propres propos , Condors. | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Wild---Marquis Ven 20 Avr 2012, 09:34 | |
| Ouin, le Wild qui se présente à Jonquière à cours d'effectifs... et qui malgré tout se permettre de foutre le bordel si l'on en croit les dires de Condor! Hummmm... force est d'admettre que ça les énerve pas plus qu'y faut eux-autres le travail de destruction massive du Marquis!! | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Wild---Marquis Ven 20 Avr 2012, 09:49 | |
| Selon scorekeeper...Suspension à Roch et Grenier ????? 1 Match chaque ???? | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Wild---Marquis Ven 20 Avr 2012, 10:20 | |
| Inquiète toi pas liette ça les énarve en masse. Les joueurs avaient une face d'enterrement tout au long du match hier. Ils ce sont fait étampés la face dans la baie vitrée à longueur de game hier soir. Ils ont joués les frustrés en donnant des coups de bâtons et en essayant de jumper nos joueurs. Ils sont aussi bien de puiser loin loin dans leurs réserves parce qu'autrement je ne vois pas comment il pourrait gagner le 4ème de cette série. On a joué à 3 trios + 1 joueur hier pendant qu'ils étaient juste pour avoir 2 trios complet et plus la game avancait plus ils étaient maganés.
Pour Headstrong des joueurs aussi inutile qu'Hyacinthe je batis un club juste avec ça. Le gars a plusieurs grosses mises en échec hier en plus de dropper 2 fois dont un combat contre Lacroix et il a participé au pointage aussi. Après Bernier c'est le 2ème attaquant que je prendrais pour monter mon club en série. ?/""/% de phoney tu as raison.
Et pour ton commentaire sur les joueurs qui se vengent à coups de bâtons c'est drôlement intelligent...ça fait tu mal une goûte d'eau ou de bière? ouchhh ça donne le goût de pleurer. J'endosse VRAIMENT PAS les gestes du monde qui jette des choses sur la glace et/ou le banc adverse, mais au grand jamais ça justifierait de tirer un bâton dans les estrades et d'envoyer quelqu'un à l'hôpital.
Et pour lobos, Verreault ne jouait pas hier et n'était pas à l'aréna, encore une fabulation de Péloquin....McMorrow était dans le passage menant au vestiaire, rien ne l'empêche de se tenir à cet endroit, il n'a pas de contacts avec aucun joueur à cet endroit.
Grenier qui fesse sur Chicoine étendu par terre...Chicoine faisait la même chose 2 secondes avant sur un de nos bons joueurs, mais c'est bizarre quand Grenier est arrivé il s'est dépêché de se jeter par terre.
En résumé les 2 suspensions donnés hier sont de vrai JOKE, tu donnes tout au plus des 4 minutes pour des gestes du genre. J'espère que nos dirigeants vont envoyer les vidéos à la ligue pour faire réviser la décision de l'endormi à Loubier. Sur la même séquence que la punition à Roch, le gros Desmarais à pris 10 enjambés pour le frapper et il n'a pas été punis. Chicoine voulait sortir Dumoulin en se battant avec, Marcotte l'a poigné pour les séparer, mais Chicoine n'a pas lâché Dumoulin. Loubier donne les punitions, 2 minutes à Marcotte et Dumoulin rien à Chicoine. On se retrouve avec 9 minutes en infériorité numérique et eux un gros 0 minute. Un arbitre intelligent égalise les pénalités sur une séquence du genre surtout que ce qui a démarré l'escarmouche est une mise en échec très légale où aucune infraction n'a été signalé. | |
|
| |
l'empereur Novice
| Sujet: Re: Wild---Marquis Ven 20 Avr 2012, 10:31 | |
| Ce soir, vous allez affronter le vrai WILD.
Tous les joueurs qui étaient au travail, au étude et non disponible seront de retour ce soir. Les 2 derniers matchs on a joué avec un demi line up et çà là pris tout le petit change des MARQUIS pour gagner.
On verra le résultat ce soir. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Wild---Marquis Ven 20 Avr 2012, 10:57 | |
| Tu étais sûrement pas à Jonquière hier, vous aviez l'air d'une équipe de Pee-Wee C...Tout notre petite change bien oui, vous avez eu 12 avantages numériques dont 2-3 à 5 contre 3 et vous avez marqué un gros TOTAL de 0 but, tu as raison ce fut extrêmement difficile. Si on avait continué à jouer full line-up hier on marquait au moins 10 buts. Si Ménard n'est pas dans le filet ce soir ça risque d'être TRÈS difficile.
Le VRAI Wild, tu rajoutes qui?? Boileau et Gagné? Je ne pense pas que 2 joueurs scientifiques comme ça vont revirer ça de bord, oui ils sont très bon, mais dans une game physique ou chaque pouce de glace doit être gagné un gars comme Ti-Cul serait bien plus important.
Lord et Ti-cul sont blessés ça me surprendrait qu'on les revoit, alors que Nolet est en examen à l'université donc je crois qu'il ne jouera pas non plus. | |
|
| |
blond Novice
| Sujet: Re: Wild---Marquis Ven 20 Avr 2012, 10:58 | |
| 6 a 0 et ca tout pris.....encore une chance ,,,vos joueurs ont la chienne de toucher a la rondelle...vous allez vous faire brasser encore ce soir....tu regardera tes vaillants joueurs laisser la rondelle de peur de se faire visser dans la bande......et puis en passant vous deviez pas nous sortir en 4 | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Wild---Marquis Ven 20 Avr 2012, 11:03 | |
| - jeremy tight a écrit:
- windsor qui monte jouer une game de série a 15 joueurs....bizarre!!
on appel ca une ligue de pro ...... | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Wild---Marquis Ven 20 Avr 2012, 11:59 | |
| Condors, come on. C'est sur qu'à 15 joueurs, surtout contre vous que tu te fais démolir.
Avec un line up complet, je ne dis pas que c'est sur que vous aller perdre, mais sa ne sera pas '' A walk in the park''
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wild---Marquis Ven 20 Avr 2012, 12:13 | |
| Le forum de TR sert il d intermédiaire entre le Wild et le Marquis ?? De se que j ai entendu et lu sur le sommaire Condors, vous vous etes payés une sacrement de traite sur un demi club. Grenier agresseur , Gaby agresseur ,Marcotte rudesse , Dumoulin rudesse,,Laliberté rudesse, Grenier rudesse. Gaby rudesse ,Marcotte rudesse ( 2 ) , Joyal rudesse, Charette rudesse et inconduite, Massé rudesse. Huot rudesse( 2 ) St Pierre rudesse ( 2 ) Lacroix rudesse -inconduite | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Wild---Marquis Ven 20 Avr 2012, 12:36 | |
| Oui il sert d'intermédiaire, il n'y a personne sur le forum de Windsor et anyway c'est vous autres qui décollé les discussions...
Un sommaire ça parle pas mal...pis Péloquin c'est loin d'être une référence en terme d'impartialité.
Grenier agresseur, c'était 2-3 taloches sur Chicoine en gardant ses gants, Chicoine le méritait en $"$!"$!". Gaby agresseur, encore là tiré par les cheveux j'ai décris la situation plus haut. Marcotte rudesse: lis plus haut j'en ai parlé. - mérité Dumoulin: Toute une rudesse, Chicoine voulait le battre et il n'a rien fait. Laliberté a mangé 2-3 claques sur la gueule par Huot, il s'est défendu - mérité Charette: Il est allé à la rescousse de Laliberté (très bon geste d'équipe en passant) - mérité Gaby (2): Lollll c'était toute une pénalité, Joseph se met dans son chemin et il tombe sur le cul Marcotte (2): Très mérité Joyal: Mérité, mais il est allé à la rescousse de Mbaraga qui se faisait frapper par Chicoine (il y a eu un combat ensuite) Grenier (2): Mérité pour avoir bousculé un joueur
Lacroix aurait dû se mérité un agresseur sur Hyacinthe, tout comme Lessard qui a tout fait pour se battre avec Grenier, mais Martin était trop fort et à complètement Lessard.
St-Pierre aurait dû avoir 3-4 pénalités (lui c'est un !BIP! de jaune), quand Grenier est allé le pincé en 3ème s'était vraiment comique. Huot fait son tough avec les joueurs de 5'7 et moins, mais il a peur des autres. Grenache a fait comme d'habitude parler, parler et parler. Et finalement la cerise sur le sundae Chicoine, il se fait planter par Hyacinthe il invite le banc de Saguenay, Grenier va jaser avec et il fait dans ses culottes, la game continu il frappe les bons joueurs, saute sur Mbaraga et se fait planter. Il continu son petit ménage et fait le chicken sur la glace quand vient le temps de répondre. C'est comique quand même qu'on ait 2 joueurs de suspendus quand la majeure partie des situations ont été décollés par Windsor. Le Dindo a bien fait son travail et ses chickens on bien embarqué aussi.
Lobo je serai à Windsor ce soir tu viendras me serrer la pince, pis si tu penses que je prêche pour ma paroisse tu poseras la question au gars qui va être avec moi. | |
|
| |
| |
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Wild---Marquis Ven 20 Avr 2012, 13:25 | |
| Donc, Condor.... tout est blanc du côté du Marquis si je te suis. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Wild---Marquis Ven 20 Avr 2012, 13:26 | |
| ha ben nonnn la Zorba il y a du noir $$$$$ selon moi | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Wild---Marquis Ven 20 Avr 2012, 13:30 | |
| Ce qu'ils oublient c'est que ce soir le Marquis va se présenter à Windsor avec seulement 3 défenseurs réguliers
Et Grenier, Roch suspendus...
Hmmmm Windsor peut leur réserver une surprise... je crois que malgré qu'ils en ont bavés, leur stratégie a fonctionné...
Mais Windsor ne peuvent rater leur coup... sinon c'est fini pour eux... ils ont joués le tout pour le tout...
Réponse ce soir... avec Dean derrière le banc... hmmmm | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Wild---Marquis Ven 20 Avr 2012, 13:31 | |
| | |
|
| |
Bob Binette Atôme
Messages : 87 Date d'inscription : 24/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquière
| Sujet: Re: Wild---Marquis Ven 20 Avr 2012, 14:36 | |
|
Dernière édition par Bob Binette le Ven 20 Avr 2012, 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
l'empereur Novice
| Sujet: Re: Wild---Marquis Ven 20 Avr 2012, 14:39 | |
| Les 2 gardiens font partie des 17 noms que tu as inscrit Bob Binette.
30 et 31 15 joueurs et 2 gardiens = 17 | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Wild---Marquis Ven 20 Avr 2012, 15:12 | |
| Zorba est-ce que j'ai dis que tout était blanc...plusieurs de nos pénalités étaient mérités, mais souvent on s'est défendu contre une agression que Loubier n'a pas punis.
Le geste de Grenier méritait une punition, mais un 5 minutes et une suspension JAMAIS, j'aurais dit la même chose si c'était un joueur de Windsor. Même chose pour Roch.
Kryncher je pense la même chose que toi (cependant, Windsor ne gagnera pas), ils ont pariés reste à voir le résultat ce soir. Hier on avait seulement 4 défenseurs régulier et Grenier a été loin de bien jouer en plus d'écoper de punitions, mais il a fait son travail de bodyguard par exemple. Je vois bien un attaquant muté à l'arrière ce soir (même si j'ai aucune idée lequel) et la présence de Messier ainsi que Prégent va pouvoir faire reposer les autres une fois de temps en temps. Le petit Vargas-Dias va amener de la vitesse en attaque aussi. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Wild---Marquis Ven 20 Avr 2012, 16:24 | |
| Grenier sera en uniforme ce soir, sa suspension a été enlevée du site:
http://www.sk-hockey.com/sk/index2.php?idOrg=15&idSeason=3&idYear=28
C'était l'évidence même, comment donner une suspension pour agresseur à un gars qui ne jette pas ses gants et qui donne 2-3 coups de gants, ça se voit 3-4 fois par game une séquence du genre. | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Wild---Marquis Ven 20 Avr 2012, 18:22 | |
| Condors arrête on le sais que tu est vendu a Dean lollll | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| |
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Wild---Marquis Ven 20 Avr 2012, 18:37 | |
| Crache pas en l'air Condor....... ils vont ont battu 3 fois, seulement une de plus. OK, le Wild a mal joué au dernier match, comme vous dans d'autres. Comment tu peux savoir que le prochain ou l'autre après la tendance virera pas de bord? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wild---Marquis | |
| |
|
| |
| Wild---Marquis | |
|