Mr.Wild Pee-Wee
| Sujet: Le wild en finale! Sam 21 Avr 2012, 00:06 | |
| Dean etais bouche bée! Le wild les ont blanchi 3-0! une bonn e foule, la meilleure ambiance de tt lanner! la reaction de bernier quand larbitre a deserner une penaliter en fin de match valsi 10000 mots! LOLL | |
|
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Le wild en finale! Sam 21 Avr 2012, 00:30 | |
| Ben contente pour vous autres Mister!! Une belle équipe à voir aller le Wild. J'ai ben d'la misère à comprendre pourquoi les gens ne les ont pas appuyé davantage cette saison, tout comme nous ici.... La grande finale devrait amener son lot de partisans... dont j'espère faire parti!! Félicitation!!!! | |
|
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Le wild en finale! Sam 21 Avr 2012, 00:49 | |
| Salut,
Quel partie ce soir !!! Du vrai sénior. Toute une ambiance. Lobo vous le confirmera.
J'aimerais prifiter de l'occasion pour remercier Mazzarole ( 4 minutes ) qui croyait que l'arbitre ne le voyait pas et qui as dardé un de nos joueur et Charette ( 4 minutes ) qui dans un moment de frustration a frappé en plein visage un joueur pendant que Durand regardait en avant. C'est les juges de ligne qui l'on dit à Durand.
Dean complêtement dépassé par les événements et qui prenait encore des notes avec deux minutes à jouer. Ils ont réussi à poigner une punition pour avoir un joueur en trop.
Bon maintenant bonne chance demain et espérons se voir en finale.
| |
|
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Le wild en finale! Sam 21 Avr 2012, 01:29 | |
| trop de joueur ces rare en maudits ca de Dean | |
|
andy Pee-Wee
Messages : 211 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Le wild en finale! Sam 21 Avr 2012, 11:40 | |
| C'est pas rare, dans le match qu'ils ont gagné a Windsor, ils l'ont fait 3 fois sans que les arbitres disent rien. | |
|
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Le wild en finale! Sam 21 Avr 2012, 13:29 | |
| - ti-luc a écrit:
- trop de joueur ces rare en maudits ca de Dean
Rare que ça arrive pas effectivement. | |
|
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: Le wild en finale! Sam 21 Avr 2012, 14:15 | |
| - Liette a écrit:
- Ben contente pour vous autres Mister!!
Une belle équipe à voir aller le Wild. J'ai ben d'la misère à comprendre pourquoi les gens ne les ont pas appuyé davantage cette saison, tout comme nous ici.... La grande finale devrait amener son lot de partisans... dont j'espère faire parti!! Félicitation!!!! Pour les assistances, c'est que c'est une très petite ville windsor, les gens de Sherbrooke Y sont allez avant les fêtes mais après ça.....c'est pas loin, mais pas a la porte non plus, ça prend pas grand chose pour pas allez a une game ici, moi le premier, je suis allez seulement a 5 match cette saison. ¨ca va faire drôle quand même le déménagement a Cornwall, surtout quand l'équipe est composée de 90% de joueurs local, je pense que ça seras un club a reconstruire au complet....Thetford et Sorel ou même Trois-rivières pourrais en profiter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le wild en finale! | |
| |
|