| La grosse classe de Bobby baril. | |
|
+6Kryncher Zorba john kordic pipo rotax Admin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: La grosse classe de Bobby baril. Dim 22 Avr 2012, 16:33 | |
| Bravo Bobby, Time out à 6-1... Grosse classe.
Vous avez gagner bravo mais savoir vivre et ne pas humilier l adversaire. | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: La grosse classe de Bobby baril. Dim 22 Avr 2012, 16:36 | |
| et oui l arrogance et que dire de l'autre clown a laplante qui regarde vers notre banc et pointe chaque joueur et montre ses gros bras de vainqueurs | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: La grosse classe de Bobby baril. Dim 22 Avr 2012, 16:37 | |
| vous vous attediez a quoi d autre de Bobby dites moi ?????
| |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: La grosse classe de Bobby baril. Dim 22 Avr 2012, 17:28 | |
| un manque de savoir vivre parce que tu a conté 6 buts ? et pour avour nargé bien votre fantome a Douville je fesais constament ca alors arreté de pleurniché | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: La grosse classe de Bobby baril. Dim 22 Avr 2012, 18:14 | |
| - john kordic a écrit:
- un manque de savoir vivre parce que tu a conté 6 buts ? et pour avour nargé bien votre fantome a Douville je fesais constament ca alors arreté de pleurniché
Franchement John, qu'est-ce que tu comprends pas là? Personne leur reproche d'avoir marqué 6 buts..... c'est le time out qui passe pas. Personne pleurniche non plus, mais on est pas obligés d'aimer ce genre de comportement. En quoi ça te cause problème au juste? | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: La grosse classe de Bobby baril. Dim 22 Avr 2012, 18:39 | |
| a t'il demander un time out pour calmé ces joueur ? a t'il demander un time out pour donner des consigne au cas ou l'autre équipe déciderai de jouer les bras ? tout ce peut et on est pas la pour savoir quel était ca raison alors je voie pas ou il a manqué de savoir vivre !! | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: La grosse classe de Bobby baril. Dim 22 Avr 2012, 18:50 | |
| Bah... C'est pcq Bobby est pas au courant du livre de règlements non-écrits du coach de Jonquière.. Nous autres on en a appris un chapitre cet hiver.. Mais Beubby... tsé ça apprend pas vite vite... Ça va venir... p.s. tiens ça aurait pu donner une bonne série ça si ces 2 clowns là s'étaient affrontés... un genre de concours de déclarations aux médias et de barberies de bord en bord de la patinoire... .. une autre fois p-ê... mais à armes égales sur la glace, au final, je gagerais sur Beubby "la menace" vs Deano "je suis le meilleur aimez moi"... | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: La grosse classe de Bobby baril. Dim 22 Avr 2012, 21:22 | |
| ben je crois que ces comme ca que se fait des rivalité | |
|
| |
twintower Atôme
| Sujet: Re: La grosse classe de Bobby baril. Dim 22 Avr 2012, 21:43 | |
| Kordic a bien écrit ce qui aurrait pu se passé? Vous le savez, Bob c'est Bob!
| |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: La grosse classe de Bobby baril. Dim 22 Avr 2012, 22:43 | |
| - john kordic a écrit:
- a t'il demander un time out pour calmé ces joueur ? a t'il demander un time out pour donner des consigne au cas ou l'autre équipe déciderai de jouer les bras ? tout ce peut et on est pas la pour savoir quel était ca raison alors je voie pas ou il a manqué de savoir vivre !!
c'est pas la 1ere fois que je te traite de maya mais encore une fois de plus je te traite d'hosti maya,tu ne vois pas ou il a manqué de savoir vivre c'est parce que tu n'etais pas a la game hos...de T.D.C. tu parles toujours a travers de ton chapeau a moins que tu n'aie pas de tete pourtenir ton chapeau ou bien tu as une enflure du cou | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: La grosse classe de Bobby baril. Dim 22 Avr 2012, 23:48 | |
| - carlit a écrit:
- john kordic a écrit:
- a t'il demander un time out pour calmé ces joueur ? a t'il demander un time out pour donner des consigne au cas ou l'autre équipe déciderai de jouer les bras ? tout ce peut et on est pas la pour savoir quel était ca raison alors je voie pas ou il a manqué de savoir vivre !!
c'est pas la 1ere fois que je te traite de maya mais encore une fois de plus je te traite d'hosti maya,tu ne vois pas ou il a manqué de savoir vivre c'est parce que tu n'etais pas a la game hos...de T.D.C. tu parles toujours a travers de ton chapeau a moins que tu n'aie pas de tete pourtenir ton chapeau ou bien tu as une enflure du cou 99- ca ces un manque de savoir vivre lpcdc | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: La grosse classe de Bobby baril. Lun 23 Avr 2012, 04:34 | |
| - john kordic a écrit:
- un manque de savoir vivre parce que tu a conté 6 buts ? et pour avour nargé bien votre fantome a Douville je fesais constament ca alors arreté de pleurniché
Scuse moi ....mais qu'est-ce que tu dis? relis toi stp...heinkonprêhensib (c'Est comme ca que tu l'écrirais toi non?) | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: La grosse classe de Bobby baril. Lun 23 Avr 2012, 04:54 | |
| Honnêtement Bobby s'est un pas de classe...Son équipe n'en avait pas + d'ailleurs! J'Espère qu'il va tenter de trouver un autre moyen que d'intimider le wild de la même facon qu'il a tenté d'intimidé le C&G ....car selon moi si le wild a su résister aux marquis...ISO ca va être de la tite bière! Etk ... pour laplante d'après moi il a un bon pharmacien...une pharmacie bin garni d'après moi... Trouver pas qu'il scintillait pas mal lui sa glace? Etk pôvre lui ...quelqu'un devrait lui dire qu'il hypothèque sa santé ainsi ! Sûrement pas bobby qui va lui dire... De toute facon qu'il en profite bobby... Un moment donné à dire de la marde comme il dit... y'en a qui peuvent se tanner pis aller fouiller un peu...et lui rendre la monnaie de sa pièce! En bobby... vous leur donner quoi aux joueurs... Tu peux dire ce que tu veux bobby , mais n'oublie pas....quand tu craches en l'air ... | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: La grosse classe de Bobby baril. Lun 23 Avr 2012, 09:45 | |
| - hardi_troublion a écrit:
- john kordic a écrit:
Scuse moi ....mais qu'est-ce que tu dis? relis toi stp...heinkonprêhensib (c'Est comme ca que tu l'écrirais toi non?)
Laurel et Hardi je te comprend pas asseye en francais svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grosse classe de Bobby baril. | |
| |
|
| |
| La grosse classe de Bobby baril. | |
|