| Parler pour parler..... | |
|
+3jeremy tight lobo Reggie Dunlop 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Parler pour parler..... Jeu 26 Avr 2012, 23:04 | |
| Sachant que le Wild est transféré à Cornwall....lequel de ses joueurs vous aimeriez voir à TR??
Parce qu'un gars comme Éric Labelle pourrait être intéressé à jouer dans son coin de pays.....une trade p-e?? | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Parler pour parler..... Jeu 26 Avr 2012, 23:10 | |
| Un Grenache ferait bien l affaire. Ou un des 2 goalers pour assister Ellis. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Parler pour parler..... Jeu 26 Avr 2012, 23:18 | |
| yann joseph,dumas....tremblay! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler pour parler..... Jeu 26 Avr 2012, 23:24 | |
| Des jaunes et assez de petit gabarit. | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Parler pour parler..... Ven 27 Avr 2012, 02:51 | |
| Lobo... Je sais que tu n'aimes pas Michaud, mais il devrait revenir an prochain! Bref il y a plus de chance que lui revienne que Ellis! Je ne crois pas que Julien Ellis reviendra car d'après moi il pourrait facilement avoir beaucoup de bidou en europe....ou ailleurs bref. Ca s'est s'il ne décide pas d'accorcher ses jambières! Et pour savoir un joueur qui pourrait s'ammener à 3rivières... Le joueur le plus talentueux de cette équipe du wild est mathieu Curadeau! Kevin asselin pourrait bénéficier d'un tel joueur! de plus votre PP se verrait grandement amélioré avec ce genre de joueur qu'est Curadeau! Si tu vas voir la finale lobo...remarque son travail en avantage numérique...et reparle moi-en .... | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Parler pour parler..... Sam 28 Avr 2012, 06:28 | |
| Notre gardien qui a Jouer au senior est meilleur que notre 2e meilleur gardien de but il a un probleme hein ........ | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Parler pour parler..... Sam 28 Avr 2012, 14:39 | |
| Lol d'après moi tu n'as pas compris que quand tu joues sur la route une 2e game en 2 soirs avec un line-up C ....Il est normal que tu aies de la misère à gagner ! Surtout avec un club comme 3riv qui n'avait pas de budget pour avoir de la profondeur! Mais j'avoue tu connais ca! Surtout quand cloutier joue sur un chiffre régulier....tu dois avoir du fun en titi à aller goaler ! D'ailleurs Ellis aussi n'a pas aimer bin des affaires cette saison! Bonne chan pour le garder! Y'a des limites à rire du monde bref. | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Parler pour parler..... Dim 29 Avr 2012, 21:02 | |
| - lobo a écrit:
- Un Grenache ferait bien l affaire. Ou un des 2 goalers pour assister Ellis.
lobo si j'ai bien compris ,grenache s'en va en europe l'an prochain c'est ce que les commantateutrs ont dit a la game | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: Parler pour parler..... Dim 29 Avr 2012, 21:53 | |
| - lobo a écrit:
- Des jaunes et assez de petit gabarit.
OUff!!! inquiete toi pas, ils vont trouver preneur! les 2 premier jaune serais sur votre premiere ligne pis vous ferais gagner des matchs ....quand c'est le temps...... et Dumas serais un atout sur le PP! t'en veux pas? et ben....tu m'inquiete là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler pour parler..... Dim 29 Avr 2012, 23:39 | |
| Je te gage qu ils ne reviennent pas ni un ni l autre ,Sherbyfan. Et quand je dit ``jaune`` c est pour l ensemble de leurs games vus a TR. Mais un Dumas ou Boileau fitterait bien a TR. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler pour parler..... | |
| |
|
| |
| Parler pour parler..... | |
|