| Ouimet le 1er de combien? | |
|
+5carlit ti-luc lobo Headstrong hardi_troublion 9 participants |
Auteur | Message |
---|
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Ouimet le 1er de combien? Mar 01 Mai 2012, 02:46 | |
| Combien de joueurs iront en Europe? Combien de joueurs reviendront a trois-rivières an prochain? Combien ne seront même plus dans la lnah tout court? Dommage pour les partisans ce jeu de chaise musical ! Il serait temps pour organisation soit avec le propriétaire actuel ou le nouveau, d'avoir un peu de stabilité! Ex...les Jacques , Corsi, Laprise ,Parent, Beaulieu , Lafontaine , Fillion et même Tidball devrait être reconfirmé pour an prochain! Ou etk mettez les joueurs que vous voulez, mais qu'il y ai de la continuité un brin...Avec le coeur que la plupart de ces joueurs ont démontré...ils peuvent revenir la tête haute!
Si je n'ai pas mis des joueurs clés comme Ellis ou vigneault ...Il appert pour moi que ces joueurs ne devrait pas revenir! pas qu'il ne sont pas bons...justement ....c'est là le problème lol
Desruisseaux lui ? je crois qu'il pourrait jouer , mais encore là qui voudra lui donner un contrat ne sachant pas s'il va coacher et manquer des matchs ou etc...
T.bolduc n'a plus vraiment de chaise dans cette ligue... S.Bolduc ne devrait pas revenir ....Cloutier? avec les proprio qui ne veule plus payer pour le voyagement....il serait surprenant qu'il revienne..mais je crois qu'il peut encore aider une équipe dans un sens! Surtout une équipe qui est...disons...équipé pour veiller tard! là il va pouvoir jasser en masse ! Poirier lui...bah est-ce important de savoir ce qu'il lui arrivera? Nadeau ne devrait pas revenir lui non plus étant donné le hockey assez ...disons...sans saveur qu'il nous a donné. Voilà c'est pas mal ca pour moi...On verra la suite! | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Ouimet le 1er de combien? Mar 01 Mai 2012, 12:11 | |
| Si j'aurais un 5$ à mettre sur un joueur, sa serait Beaulieu. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Ouimet le 1er de combien? Mar 01 Mai 2012, 13:46 | |
| Un changement de la direction serait bénéfique , mais pas au mois de septembre. Faut le faire au plus vite et contacter les joueurs pour leur dire qu on vas avoir une direction dynamique et que l on prendras les moyens pour les protéger et leur mettre du backing avec un DG dynamique et que l on prendras les moyens aussi pour mettre des partisans dans le colisée. Ca presse. M . Morissette SVP, n étirez pas ca comme de la gomme baloune et donnez une chance a une nouvelle direction de mettre les choses en place dans le plus bref delai , SVP. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Ouimet le 1er de combien? Mar 01 Mai 2012, 14:29 | |
| la saison est pas encore terminer restons calme ....
et s'il y a un lock out dans la lnh il ya bien des choses qui vont changer | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouimet le 1er de combien? Mar 01 Mai 2012, 14:41 | |
| Pense tu Ti Luc que les DG des équipes éliminées ne sont pas au travail ???? | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Ouimet le 1er de combien? Mar 01 Mai 2012, 16:04 | |
| - lobo a écrit:
- Pense tu Ti Luc que les DG des équipes éliminées ne sont pas au travail ????
lobo je te dits pas qu'ils sont pas aux travails , mais je te dits que si il y a lock out bien des choses vont changer | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouimet le 1er de combien? Mar 01 Mai 2012, 17:16 | |
| Toujours pas pour attendre si il vas y avoir un lock-out ou non pour bouger , non ?? | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Ouimet le 1er de combien? Mar 01 Mai 2012, 18:30 | |
| surtout s'ils veulent baisser la masse salariale attendez -vous pas que les joueurs ne partiront pas jouer a l'extérieur | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Ouimet le 1er de combien? Mar 01 Mai 2012, 19:05 | |
| En même temps..... est-ce si surprenant qu'un gars de 24 ans saisisse la chance de vivre quelques années de son sport en Europe? C'est pas avec les salaires qu'on paye ici qu'on va les retenir. Faut être réaliste aussi. | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Ouimet le 1er de combien? Mar 01 Mai 2012, 19:11 | |
| Combien ca coûte à un joueur de juste se rendre à aréna ? Si on prends mtl-trois-rivières 3 fois semaine...aller-retour...avec le gaz a 1,40$ le litre... J'espère que la ligue va comprendre que les joueurs ont assez donné...surtout que leur montant sont imposable! donc ... j'espère qu'il comprenne que les joueurs qui vont accepter de jouer pour des montants de 200$ par match...non seulement y'en a pas beaucoup qui vont être de calibre...mais le spectacle va y goûter pas pire! 200$ imposable...moins ton gaz....ca fait combien ca? Pas dure de calculer! Les gars vont rester chez eux! Ou accepter des contrats en europe ! Saviez-vous que n'importe quel bon joueur dans la LNAH gagne le même montant dans la ligue que s'il jouait en europe... Sauf que ...En europe vous avez un appartement et surtout...vous ne payez pas de gaz et vous jouez environ....30-35 matchs et non pas 60 matchs environ ici... (il faut calculer les séries, pré-saison etc...)
| |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Ouimet le 1er de combien? Mar 01 Mai 2012, 19:51 | |
| Penses-tu qu'un joueur qui vient jouer au Saguenay paye son gaz, ses repas pis son hôtel?? Ils ont un per-diem à part du salaire qui leur est versé à chacun des matchs. Ça fonctionne comme cela depuis la nuit des temps, en tout cas au Saguenay un joueur n'a jamais payé son gaz ou son hébergement... | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Ouimet le 1er de combien? Mar 01 Mai 2012, 20:43 | |
| Je crois que sa toujours été comme sa Condors pas juste au Saguenay!!!! | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
| Sujet: Re: Ouimet le 1er de combien? Mer 02 Mai 2012, 02:28 | |
| je sais bin qu'à saguenay les joueurs payent pas leur gaz... C'est même comme ca qu'il attire les joueurs lol avec des passe-passe de même! Genre appartement ...$ pour l'essence etc... Mais les proprios voulaient semblent-ils enlever ces éléments de leur dépenses.... Etk à trois-rivières... le per diem devait pas être gros lol | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Ouimet le 1er de combien? Mer 02 Mai 2012, 19:28 | |
| Des passes passes, tes comiques toi, penses-tu qu'il y aurait encore un équipe si un gars devait payer son gars, son hébergement et ses repas pour venir jouer...tes logiques rare...
Le seul joueur à avoir un appartement est McMorrow parce qu'il ne peut pas voyager Toronto-Jonquière chaque semaine...pour les autres ils voyagent..
Tu dis être informés, mais avec des commentaires comme ça tu t'éloignes fortement de la vérité. Des per diems il y en aura toujours sinon la ligue va tomber. | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Ouimet le 1er de combien? Mer 02 Mai 2012, 21:02 | |
| Espérons revoir la majorité des gars, on apprend à les aimer et si faut recommencer le processus chaque année les fans vont se tanner | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
| Sujet: Re: Ouimet le 1er de combien? Ven 04 Mai 2012, 02:36 | |
| condors.... Renseigne toi un peu mieux de ton bord... Y'a pas des joueurs de votre équipe...qui ...''travaille'' pour des commanditaires ? lol etk je sais rien et je connais rien ...lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouimet le 1er de combien? | |
| |
|
| |
| Ouimet le 1er de combien? | |
|