Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières

Aller en bas 
+8
Liette
the big
kronik
Kryncher
thania25
kx250f20
hardi_troublion
keven302
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières   Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières EmptyMar 15 Mai 2012, 01:30

TROIS-RIVIÈRES - Les équipes de la Ligue nord-américaine de hockey avaient jusqu’à 16 h lundi pour annoncer la ville dans laquelle elles seront établies la saison prochaine. Le propriétaire du Caron et Guay de Trois-Rivières, Léo-Guy Morrissette, a confirmé que la formation sera de retour au Colisée de Trois-Rivières la saison prochaine malgré les rumeurs de déménagement.

« J’ai dit à la ligue que l’équipe serait de retour l’an prochain à Trois-Rivières. Les négociations sont toujours en cours avec quatre groupes d’acheteurs, mais je ne suis pas pressé », explique M. Morrissette.

Le président de la LNAH, Michel Godin, semblait heureux de conserver une équipe dans le marché de la Mauricie.

« C’est une très bonne nouvelle. Il y avait des rumeurs de déménagement, mais je suis content de voir que nous allons rester dans ce marché. L’organisation va toutefois avoir du travail à exécuter et devra faire son mea culpa pour améliorer la situation. Mais Trois-Rivières est une bonne ville de hockey. »

Ainsi, le Wild de Windsor devrait être la seule équipe à changer d’adresse cet été, lui qui prendra la route de Cornwall en Ontario. Les 3L de Rivière-du-Loup ont aussi demandé une extension de la date limite pour trouver un cinquième actionnaire à l’équipe.

Les discussions se poursuivent

Comme c’est le cas depuis plusieurs mois, le coloré homme de hockey confirme que des discussions sont toujours en cours en vue de la vente de l’équipe. Morrissette soutient que quatre groupes sont toujours en lice.

« Rendus où nous sommes, ça me donne plus de temps pour trouver des investisseurs importants, de vrais gars de hockey, explique-t-il. Et on ne sait jamais, la piqure pourrait me revenir. »

Ce dernier confirme qu’il a bel et bien refusé l’offre d’Yves Tremblay, propriétaire du magasin Plante Sports, qu’il a qualifiée de très loin de la valeur qu’il attribue à son équipe. Pour une deuxième année, les discussions entre les deux hommes ont achoppé pour une raison d’évaluation. Morrissette n’était d’ailleurs pas heureux de la sortie publique de l’homme d’affaires trifluvien.

« Il était le dernier des candidats dans ma liste et je l’ai écouté par politesse. Ça fait des années qu’il essaie de prendre place dans le monde du hockey, mais ça n’a jamais abouti. Lorsque je fais des affaires, je préfère que les négociations restent confidentielles. »

Le Caron et Guay est à Trois-Rivières depuis 2004 et a remporté la Coupe Canam à une occasion. La saison 2011-2012 a été sa pire aux guichets.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières   Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières EmptyMar 15 Mai 2012, 01:30

http://www.hebdosregionaux.ca/mauricie/2012/05/15/le-caron-et-guay-reste-a-trois-rivieres?utm_source=addThis&utm_medium=addthis_button_facebook&utm_campaign=Le+Caron+et+Guay+reste+%C3%A0+Trois-Rivi%C3%A8res+%7C+Sports+%7C+Mauricie#.T7HXnUV9ZXE.facebook
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières   Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières EmptyMar 15 Mai 2012, 02:50

Bon post Kevin! Bonne recherche d'article etc... Tu fais bin ca mon gars! Lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières   Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières EmptyMar 15 Mai 2012, 11:19

J'en connais une qui va ëtre contente!!! lolll Smile Smile

Moi aussi je le suis bien franchement!!
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières   Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières EmptyMar 15 Mai 2012, 11:20

jme mets dans le lot des contente lol
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières   Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières EmptyMar 15 Mai 2012, 13:02

Bon ben c'est 2 bonnes nouvelles ça!!!

-Le C&G demeure à T-R

-L'Ex ne sera pas de retour... (le plan Tremblay comprenait sûrement son retour, comme à la dernière tentative..)

Quoique j'aurais aimé voir ce que Tremblay et son groupe auraient pu faire avec le C&G... sans vous savez qui bien sûr.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kronik
MAHG
MAHG



Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : longueuil

Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières   Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières EmptyMar 15 Mai 2012, 14:01

oui tres bonne nouvelle pour trois rivieres ,avec l arivee de Cornwall ,une excellente ville de hockey , et souhaitant l arrivee d une 8 ieme equipe , se serait des plus qu interressant .


ancien toxon !!
Revenir en haut Aller en bas
the big
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Pont Rouge

Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières   Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières EmptyMar 15 Mai 2012, 16:21

ça manque une équipe à Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières   Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières EmptyMer 16 Mai 2012, 19:20

Zutttt.... eeeeee!!!
Moi qui avait déja commencé à planifier mon déménagement pour Valleyfield!!!!!!!!! Mad
Ben coudonc!!! Je n'déferai pas mes caisses trop vite.... au cas où!! loll
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières   Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières EmptyMer 16 Mai 2012, 19:29

Tres dur a comprendre MR.MORISSETTE.IL fait niaiser encore les gens de TROIS-RIVIERES.C'est pas dure a comprendre il n'y a pas d'organisation dans ce club la.VEND ,VEND PAS c'est toujours la meme chose.Il a l'air melé puis pas a peu pres.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières   Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières EmptyMer 16 Mai 2012, 22:25

Rien de bien nouveau sous le soleil.... mais quand même Léo-Guy Morissette en entrevue à Cool Fm.
Bravo... et merci à Jean-Claude Lessard et ses collaborateurs pour l'ensemble de leur travail!!
Grâce à eux, nous avons des nouvelles régulièrement de tout ce qui touche la LNAH. cheers

Pour les intéressés, voici les liens:
http://radiobeauce.dyndns.org:81/COOL.Wed.1700.mp3
http://radiobeauce.dyndns.org:81/COOL.Wed.1715.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières   Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières EmptySam 19 Mai 2012, 13:11

J'ai écouté l'entrevue de L-G, intéressant... merci pour les liens Liette...

L-G veut demeurer à T-R pour le noyau de fidèles partisans... c'est pour toi Liette que l'équipe demeure à T-R.. c'est qq chose quand même... Wink

J'ai bien aimé la flèche à Dany Moore aussi... il a raison c'est lui qui a ramassé les pots cassé... personne d'autre.... qu'on l'aime ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières   Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières EmptySam 19 Mai 2012, 19:06

Lolllllllllll
Pas le choix Krynch, j'me suis assez investie dans cette équipe là.... le vieux routier me devait ben ça!!! Very Happy
Émotionnellement parlant, on s'entend??
Misère.... les ti-gars étaient contents, y m'en fallait pas plus... Pis quand ça allait mal, rien qu'à voir leurs petits minois tout débinés.... c'pas mêlant, j'les auraient quasiment pris sur mes genoux pour les consoler!!! Laughing Laughing Laughing
Nannnnnn.... je dis ben des niaiseries là.... mais j'suis ben contente de pouvoir retourner dans ce bon vieux Colisée cette automne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières   Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières EmptySam 19 Mai 2012, 23:54

Avec un meilleur marketing et une meilleure musique ( le gars de Winsor est en chomage ). Et j espere , plus
de partisans.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières   Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières EmptyDim 20 Mai 2012, 06:04

Je l'espère aussi Lobo, mais ça va vraiment prendre une équipe au niveau Marketing cette fois-ci pour se donner toutes les chances! Robert Legault ne fait pas un mauvais travail en tant que relationniste mais c'est loin d'être suffisant. Ajouter à ça Sylvain Robert qui court comme une queue de veau à longueur de semaine... j'pense pas qu'il ait beaucoup de temps à mettre là dedans lui non plus!!
Y'avais-tu quelqu'un d'autre qui travaillait sur la pub, les promotions ect.???
C'est ben beau la bière pis le trio hot-dog pas cher mais ça va VRAIMENT prendre beaucoup plus que ça!!!
Si c'est les idées qui manquent.... ils ont qu'à m'appeler!!! J'te dis qu'y en a des idées dans c'te petite tête là!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières   Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières EmptyDim 20 Mai 2012, 14:30

Plein de suggestions peuvent venir des partisans Liette , mais ca ne semble pas etre leur ``bag`` de leur demander. Regrettable.
Mardi dans le bois pour jusqu en septembre . Pas de portable , téléphone , poste etc. Yesss , que des mouches et des souris. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières   Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières EmptyDim 20 Mai 2012, 22:24

dans le bois faire du camping sauvage sans eau et becosse hiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières   Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières EmptyLun 21 Mai 2012, 00:23

Pompe a eau , propane et toilette a eau John . Le lac a 15 pieds . Bateau , 4 roues et canot , le paradis des
ours , orignaux et des lobos. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières   Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières EmptyLun 21 Mai 2012, 01:45

C'est ou exactement que tu va Lobo?Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières   Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières EmptyLun 21 Mai 2012, 02:29

Zec Tawachiche . J ai un camp en bois rond depuis 32 ans , Kx.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières   Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières EmptyLun 21 Mai 2012, 09:56

Lobos dit nous ces ou on le dira pas lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
rusty90
Novice
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières   Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières EmptyLun 21 Mai 2012, 18:43

Lobo,

Ta femme seras en vacances pour l`été si tu t`en vas à ton camp. Elle ne doit surement pas vouloir que tu le vendes. En fin de compte elle est en vacances l`hiver (toujours sur la route) et en été.

Bon été avec les mouches ........ouf.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières   Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières EmptyLun 21 Mai 2012, 22:29

Elle est avec moi tout l été Rusty . Elle adore. Elle vient au chevreuil aussi en sept et novembre avec moi.
Pour se qui est du hockey , c est 2 games par sem et quand c est un long voyage , Saguenay , Riviere du
Loup et cet année Cornwall elle vient de temps en temps et on loue un gite. Comme tu vois , elle n est surement pas malheureuse, en plus des 2 sem a Cuba quand on est capable. bounce bounce
Emmenez en des mouches . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières   Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières EmptyMar 22 Mai 2012, 10:21

Lobo ta femme a tu un chandail avec un loup quand elle va dans le bois avec toi ou quand elle va a l,épicerie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières   Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières EmptyMar 22 Mai 2012, 15:47

Toi Kordic a tu des taches de crottes au fromages sur ton chandail quand tu regarde la Tv ou quand tu va a l'épicerie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières   Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Caron et Guay - Beintôt 100% à Trois-Rivières
» Trois-Rivières Honda devient actionnaire du Caron et Guay
» Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue!
» Série : Caron et guay de Trois-Rivieres contre le Saint-Francois de Sherbrooke !
» Match no 4 Caron & Guay de Trois-Rivieres vs le Saint Francois de Sherbrooke commentaire ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: