| Les proprios de la LNAH roule sur l'or | |
|
+3olivier charpentier john kordic patrouilleur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
patrouilleur MAHG
| Sujet: Les proprios de la LNAH roule sur l'or Mar 29 Mai 2012, 15:50 | |
| En refusant l'accès aux Chiefs de Laval les proprios crachent sur des assistances d'au moins 250 personnes à $15.00,,des partisans de Laval qui ce déplaçaient régulièrement en appuis à leur équipe sur la route
Quand tes gradins sont pleins comme à Trois-Rivières , Sorel et Rivière du Loup tu peux être indépendant et te foutre de ça , cali... que ça me choque | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Les proprios de la LNAH roule sur l'or Mar 29 Mai 2012, 17:20 | |
| le hockey senior a bien changer depuis que Laval nie est plus alors tu t,avence un peu trop sur le nombre de partisent qui suivrai leur équipe a Laval.
ca devient personnel ton affaire. | |
|
| |
patrouilleur MAHG
| Sujet: Re: Les proprios de la LNAH roule sur l'or Mar 29 Mai 2012, 17:33 | |
| Oui,c'est personnel parce que c'est moi qui fait le voyagement pour aller à Sorel et Trois-Rivières, alors que comme par le passé je partirais de Lachenaie pour aller à Laval c'est à dire pas trop trop loin de chez moi ,,je sais que le hockey sénior a BIEN changé puisque j'assiste à beaucoup de joutes malgré tout et le calibre aussi a baissé mais je parles régulièrement à des anciens partisans de laval ( 20 à 30) surtout à sorel qui assiste eux aussi aux joutes sans ne plus avoir d'équipe locale ,alors je penses pas que je me tromperais de beaucoup sur le nombre qui suivrais leur équipe | |
|
| |
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: Les proprios de la LNAH roule sur l'or Mar 29 Mai 2012, 21:50 | |
| - patrouilleur a écrit:
- Oui,c'est personnel parce que c'est moi qui fait le voyagement pour aller à Sorel et Trois-Rivières, alors que comme par le passé je partirais de Lachenaie pour aller à Laval c'est à dire pas trop trop loin de chez moi ,,je sais que le hockey sénior a BIEN changé puisque j'assiste à beaucoup de joutes malgré tout et le calibre aussi a baissé mais je parles régulièrement à des anciens partisans de laval ( 20 à 30) surtout à sorel qui assiste eux aussi aux joutes sans ne plus avoir d'équipe locale ,alors je penses pas que je me tromperais de beaucoup sur le nombre qui suivrais leur équipe
le calibre a baissé? On n'a pas vu les mêmes 10 dernières années... | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Les proprios de la LNAH roule sur l'or Mar 29 Mai 2012, 22:22 | |
| - olivier charpentier a écrit:
- patrouilleur a écrit:
- Oui,c'est personnel parce que c'est moi qui fait le voyagement pour aller à Sorel et Trois-Rivières, alors que comme par le passé je partirais de Lachenaie pour aller à Laval c'est à dire pas trop trop loin de chez moi ,,je sais que le hockey sénior a BIEN changé puisque j'assiste à beaucoup de joutes malgré tout et le calibre aussi a baissé mais je parles régulièrement à des anciens partisans de laval ( 20 à 30) surtout à sorel qui assiste eux aussi aux joutes sans ne plus avoir d'équipe locale ,alors je penses pas que je me tromperais de beaucoup sur le nombre qui suivrais leur équipe
le calibre a baissé? On n'a pas vu les mêmes 10 dernières années... a part au sagné ou les hockey est plus fort que celui de la LNH oui il a baisé d,intencité | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Les proprios de la LNAH roule sur l'or Mar 29 Mai 2012, 23:20 | |
| Le calibre est plus fort maintenant,beaucoup plus de rapidité et de talent.. juste moins de WWF qu'avant.. | |
|
| |
patrouilleur MAHG
| Sujet: Re: Les proprios de la LNAH roule sur l'or Mer 30 Mai 2012, 08:28 | |
| Je respecte votre opinion mais je ne suis pas d'accord ;
plus de rapidité ? oui les joueurs sont peut-être plus rapide ? mais pourquoi ? plus de talent ? oh que non , j'ai vu des
Michel Picard ,Samuel Groleau , Alexandre Tremblay, Frederik Bouchard ,Wes Goldie ,Marco Charpentier ,Kevin Cloutier(jeune) David St-Pierre ,Bobby Cunningham , Michel Mongeau ,Dominic Perna ,Denis Paul ,Bobby Dollas ,Denis Chalifoux , Jessy Rezansoff etc etc etc tous évolués dans la même année dans un calibre tough tough avec des Brashear ,Coté ,Gaetz ,Martin,Bajurny,Renard, Brunel, Thériault (jeune) etc etc etc imagine ces joueurs de talents aujourd'hui comment ils seraient rapides eux aussi devant le si peu de robustesse de la ligue d'aujourd'hui,, dans ce temps là tu gardais pas trop longtemps la puck sur ta palette sinon BANG
moins de WWF ? d'accord seulement 4 ou 5 joueurs toughs dans toute la ligue aujourd'hui, auraient pu faire face à la musique dans ce temps là alors que les équipes eux en avaient 4 ,5 , et plus dans'' leur équipe'' et des vrais de vrais , fallait pas être trop peureux pour jouer dans ce temps là autant les bons joueurs que les toughs | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Les proprios de la LNAH roule sur l'or Mer 30 Mai 2012, 16:00 | |
| Sur les 2 premiers trios ca toujours jouer au hockey comme du monde tant qu'à moi ! Là ou les joueurs devraient être meilleur qu'avant s'est sur les 3e trios...ou encore sur la 3e paire de défense , en somme la profondeur ! Mais dû au manque de ressource $ ... les proprios ne sont pas capable de maximiser leur équipe ca s'est sur...Donc on est dans un entre 2 ... ils ne payent plus les toughs...mais pas nécessairement pour des si bons joueurs de hockey que ca ... Regarder notre 3e trios l'an passé... poirier... S.bolduc (dit le préférer de tous) et parent .... ou nadeau à la fin de année! Bref poirier en fin de parcours...parent je l'ai trouvé bon , même si ses stats n,étaient pas à tout casser...Nadeau lui ....bah ...il fait quoi lui ? dans le temps p-ê.... etk on se comprends! | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Les proprios de la LNAH roule sur l'or Mer 30 Mai 2012, 17:44 | |
| le calibre est meilleur mais les joueurs sont tellement plus soft ca pas de sens. Ils font attention et ne donne pas trop trop d intensité ... les matchs n ont jamais été aussi plate que pendant les 3 dernieres années ...
les calibre ok ...... pour le reste ca se transmet pas trop trop sur la glace en terme d intensité. | |
|
| |
Johnny Kingz Pee-Wee
Messages : 143 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Les proprios de la LNAH roule sur l'or Jeu 31 Mai 2012, 04:27 | |
| du bon vieux senior a l'horizon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les proprios de la LNAH roule sur l'or | |
| |
|