| POUR ADMINISTATION DU FORUM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
champion LHJMQ
| Sujet: POUR ADMINISTATION DU FORUM Mer 20 Juin 2012, 17:54 | |
| CE SERAIT IL POSSIBLE D'AVOIR LES LIENS DES FORUMS DE TOUT LES CLUBS DE LA PROCHAINE CAMPAGNE CAR CEUX ACTUELLEMENT NE SONT PAS A JOUR.EX.LE LOIS N'EXISTE PLUS.
MERCI | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: POUR ADMINISTATION DU FORUM Jeu 21 Juin 2012, 11:30 | |
| Coudonc Champion... es-tu en train d'essayer de remplacer Lobo pendant son absence?? Toujours à critiquer sur tout. Propriétaire, relationniste, admin... C'pas nécessaire tu sais, on est tranquille là.... aussi ben en profiter!!! | |
|
| |
champion LHJMQ
| Sujet: Re: POUR ADMINISTATION DU FORUM Jeu 21 Juin 2012, 11:39 | |
| A CE QUE JE SACHE LA QUESTION EST PAS A TOI MAIS BIEN A L'ADM...SANS RANCUNE LIETTE | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: POUR ADMINISTATION DU FORUM Jeu 21 Juin 2012, 11:58 | |
| Je vais t en faire des``on est tranquille , la......aussi bien en profiter`` Liette. Pis je chiale pas sur tout. J essai de faire en sorte que l,on ait plus de nouvelles sur l équipe et j essayait que l on mette plus de partisans dans la place en interrogeant les responsables de l équipe. Rien que ca , Liette Je suis a la maison a peu pres 5 a 6 hrs par semaine pour l été , alors on n essaie pas de me faire passer pour se que je ne suis pas, SVP. Bon semaine Liette . Moi je retourne me baigner avec toute cette chaleur que l on doit endurer | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: POUR ADMINISTATION DU FORUM Jeu 21 Juin 2012, 13:07 | |
| J'exige que l'organisation fournisse un speedo aux couleurs du caron et guay à Lobo... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| |
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: POUR ADMINISTATION DU FORUM Jeu 21 Juin 2012, 14:30 | |
| Avec l'arrivée de Thomas dans l'écurie du C&G tu serais mieux de mettre le logo en avant... sinon ton "émoi" pourrait être gênant au travers un speedo.. | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: POUR ADMINISTATION DU FORUM Jeu 21 Juin 2012, 15:03 | |
| - champion a écrit:
- A CE QUE JE SACHE LA QUESTION EST PAS A TOI MAIS BIEN A L'ADM...SANS RANCUNE LIETTE
Aucune rancune là-dedans mon Champion!! J'me suis dit pôvre tit... y'a jamais personne qui y répond.... j'ai fait ma BA!!!! Sérieusement, moi aussi j'aimerais bien avoir plus d'infos concernant l'équipe... un jour peut-être, soyons patients! | |
|
| |
john kordic ECHL
| |
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: POUR ADMINISTATION DU FORUM Sam 23 Juin 2012, 11:32 | |
| Lobo est partout et nulle part à la fois, hehehehehe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR ADMINISTATION DU FORUM | |