Bonjour tout le monde, je vous informe que le C&G ne renouvellera pas l'entente qui liait Robert Legault au poste de relationniste de l'équipe. Je tiens aussi à remercier Robert pour son travail impeccable effectuer lors de la dernière campagne ainsi que toutes les heures de qualité qu'il a dédier à l'organisation. C'est moi qui l'avait engagé en début de saison l'an dernier et qui a eu le mandat de lui annoncer aujourd'hui et encore une fois, je me dois de mentionner son professionnalisme et la compréhension de cette décision. Au cours de l'expérience de Robert avec le C&G, j'ai gagné un ami personnel et j'espère que cette amitié demeurera malgré cette décision d'affaire. Merci encore à toi pour ton travail avec le C&G, tu seras toujours le bienvenu dans notre Colisée!
L'embauche de notre nouveau relationniste, qui demeure à Trois-Rivières, et bien cela démontre la nouvelle vision de l'organisation qui continue dans sa ligne de pensée. Nous avons présentement un actionnaire local, un deuxième vous sera annoncer sous peu, un relationniste local, il ne manque qu'une entreprise locale pour mettre son logo sur notre chandail...à suivre!
En ce qui concerne son successeur, nous procèderons à un point de presse lundi ou mardi suivant le Grand Prix et au menu de celle-ci, on annoncera: nouveau relationniste, nouvel actionnaire et en date d'aujourd'hui, nous avons 7 joueurs signés pour la prochaine saison. De plus, on mettra en branle la vente de billets de saison à partir du lundi 6 août.
Merci,
Sylvain Robert